Trouver la femme de sa vie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chasan
  • Date de début Date de début
Bonsoir, tout d'abord je m'excuse de vous faire ***** avec toutes les questions que je me pose ces derniers temps.

Alors voila, la question majeure est la suivante : comment trouver la femme de ma vie? Sachant que jusqu'à présent j'ai eu une vie normale, j'ai fait de bonnes études alhamdoulillah, je travaille actuellement et ce depuis presque 4ans... Mais je sens un grand vide au fond de moi, je ne trouve pas la femme de ma vie !! A vrai dire je ne me bouge pas trop, je ne me consacre pas spécialement à ca vu que j'ai un emploi du temps très chargé, je ne sors pratiquement jamais ces temps ci a part boulot maison et le train train quotidien...

J'espère avoir des réponses raisonnables, même si je sais que la majorté vont me dire d'attendre le mektoub etc.. certes cela est bien vrai, mais logiquement je me dis que si je prends pas les choses en main je risque de ne rien trouver...

Bon ben tu n'a plus qu'a attendre inchallah kheir c'est tout le mal que je te souhaite

:D

Sinon ,tu dois t'activer c'est tout ,moi aussi je commence à reflechir comme toi ,me poser inchallah:)....il faut juste que je tombe sur celle avec qui on sera sur la même longuer d'onde!

nwi khir tel9a khir

me^me si t'es overboké ... tu sors de chez toi non ?
tu vas faire tes courses ? tu vas parfois dans des administrations etc .... !
tu rencontres forcément des gens ! qu'est-ce qui t'empêcher d'aborder une jeune femme qui te plait ?
t'as une famille qui peut-être à un reseau (ouais ça marche comme pour trouver du travail !)
t'as des voisins, des amis,
ils savent que tu veux te marier ?
tu vas à la mosquée ? ne serait-ce que le week end

t'es pas dans un cube H24 seul ! ;)

sinon, je vais me faire incendier ! je le sais en attendant ce que je vais dire c'est vrai, t'as des bent lhlal au maroc (ou dans ton bled, je connais pas ton origine), qui n'attendent que le mariage

ikou kheir incha'Allah

Bonsoir, tout d'abord je m'excuse de vous faire ***** avec toutes les questions que je me pose ces derniers temps.

Alors voila, la question majeure est la suivante : comment trouver la femme de ma vie? Sachant que jusqu'à présent j'ai eu une vie normale, j'ai fait de bonnes études alhamdoulillah, je travaille actuellement et ce depuis presque 4ans... Mais je sens un grand vide au fond de moi, je ne trouve pas la femme de ma vie !! A vrai dire je ne me bouge pas trop, je ne me consacre pas spécialement à ca vu que j'ai un emploi du temps très chargé, je ne sors pratiquement jamais ces temps ci a part boulot maison et le train train quotidien...

J'espère avoir des réponses raisonnables, même si je sais que la majorté vont me dire d'attendre le mektoub etc.. certes cela est bien vrai, mais logiquement je me dis que si je prends pas les choses en main je risque de ne rien trouver...

Hello chasan, de retour pour te jouer un mauvais tour ! ;)

Déja, pour trouver la femme de sa vie, il faut sortir. C'est rare qu'elle vienne vers toi, alors que tu es chez toi, dans ton canapé en train de regarder un mauvais film d'amour. Sors, fais toi de nouveaux amis pour élargir ton cercle de connaissance, et sois à l'affut. Ne rate pas les occasions, ne décline pas les invitations, et surtout reste toi même !

Sinon, il n'y a pas de solutions miracles, on ne peut pas forcer le Destin ! :)

:D

Sinon ,tu dois t'activer c'est tout ,moi aussi je commence à reflechir comme toi ,me poser inchallah....il faut juste que je tombe sur celle avec qui on sera sur la même longuer d'onde!

nwi khir tel9a khir

Me dites pas que vous allez former le club des célibataire mâles en manque de femelles, non ? :D

me^me si t'es overboké ... Tu sors de chez toi non ?
Tu vas faire tes courses ? Tu vas parfois dans des administrations etc .... !
Tu rencontres forcément des gens ! Qu'est-ce qui t'empêcher d'aborder une jeune femme qui te plait ?
T'as une famille qui peut-être à un reseau (ouais ça marche comme pour trouver du travail !)
Tu vas à la mosquée ? Ne serait-ce que le week end

t'es pas dans un cube h24 seul ! ;)

sinon, je vais me faire incendier ! Je le sais en attendant ce que je vais dire c'est vrai, t'as des bent lhlal au maroc (ou dans ton bled, je connais pas ton origine), qui n'attendent que le mariage

ikou kheir incha'allah

. .

Pièces jointes

• flamethrower51kl2.jpg
    flamethrower51kl2.jpg
    65.5 KB · Affichages: 210
me^me si t'es overboké ... tu sors de chez toi non ?
tu vas faire tes courses ? tu vas parfois dans des administrations etc .... !
tu rencontres forcément des gens ! qu'est-ce qui t'empêcher d'aborder une jeune femme qui te plait ?
t'as une famille qui peut-être à un reseau (ouais ça marche comme pour trouver du travail !)
tu vas à la mosquée ? ne serait-ce que le week end

t'es pas dans un cube H24 seul ! ;)

sinon, je vais me faire incendier ! je le sais en attendant ce que je vais dire c'est vrai, t'as des bent lhlal au maroc (ou dans ton bled, je connais pas ton origine), qui n'attendent que le mariage

ikou kheir incha'Allah

C'est très rare en fait... le problème c'est que je me vois pas en train d'aborder une fille que je connais pas.. je me dis qu'elle pourra mal le prendre ou qu'elle pourra se laisser paraitre pour une fille facile, alors je laisse filer, je ne tente jamais...

C'est très rare en fait... le problème c'est que je me vois pas en train d'aborder une fille que je connais pas.. je me dis qu'elle pourra mal le prendre ou qu'elle pourra se laisser paraitre pour une fille facile, alors je laisse filer, je ne tente jamais...

mal le prendre ?
ok supposons qu'elle le prenne mal, il va t'arriver quoi d'après toi ? elle va partir, peut-être te traiter de *** (impossible, mais on sait jamais ya des hysteriques partout) et c'est tout !
tu vas pas mourir sur le champs :langue:

tu fais des chichis ..... t'as envie, sans avoir envie

Il faut que tu rencontres du monde: les amis de tes amis, c'est pas mal ça.

t'es un mec bien toi. Tu as raison de ne rien tenter car au fond tu n'as rien à gagner. Si tu accostes la fille et qu'elle accepte de te revoir, échange de num et tout, alors c'est pas une fille bien; et si elle te réponds pas et trace sans chercher à comprendre, alors c'était peut-être une fille pour toi. Malheureusement tu ne la reverras pas si vraiment elle est bien... je sais pas si je me fais comprendre mais je trouve ça très logique...

t'es un mec bien toi. Tu as raison de ne rien tenter car au fond tu n'as rien à gagner. Si tu accostes la fille et qu'elle accepte de te revoir, échange de num et tout, alors c'est pas une fille bien; et si elle te réponds pas et trace sans chercher à comprendre, alors c'était peut-être une fille pour toi. Malheureusement tu ne la reverras pas si vraiment elle est bien... je sais pas si je me fais comprendre mais je trouve ça très logique...

Pourquoi une fille qui donne son numéro à un homme qui lui plait est une fille pas bien ?! C'est quoi ces généralités à deux balles ? :eek:

je te comprend, tu n'a pas tord, il y a une part de vérité dans ce que tu dis.

Retour