Dans la vie, mieux vaut être méchant sinon on se fait plumer !![]()
moi je suis une ***** donc je crains rien
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dans la vie, mieux vaut être méchant sinon on se fait plumer !![]()
la femme de sa vie est une expression qui n'existe pas, quand tu auras compris cela, tu avanceras...ou pas.
Pourquoi une fille qui donne son numéro à un homme qui lui plait est une fille pas bien ?! C'est quoi ces généralités à deux balles ?![]()
femelle c'est trop péjoratif à mon avis....bref.....ce n'est pas ça le sujet!
On peut avoir une femme dans sa vie, pas avoir la femme de sa vie, nuance ! Merci pour ton élan de lucidité, on en avait besoin !![]()
moi je suis une ***** donc je crains rien![]()
Ben alors merci ! Et désolée pour le petit hors sujet, je suis coupable ! C'est pas bien, je sais, honte à moi, lol![]()
ben .... !!!!!
autant qu'un mec qui aborde tu penses tout de suite "je suis la numero combien aujourd'hui ?"
la fille qui donne son num "elle degaine vite, elel a du le donner à d'autres !"
![]()
gentille genille kiarabu![]()
ben .... !!!!!
autant qu'un mec qui aborde tu penses tout de suite "je suis la numero combien aujourd'hui ?"
la fille qui donne son num "elle degaine vite, elel a du le donner à d'autres !"
![]()
rien, et entre nous je ne suis pas pour vu que ma pseudo life est dévoilée ici !!! c'est pas bon.
Ben imaginons que d'habitude elle le fait pas, mais elle croise un mec et elle a le coup de foudre et elle lui donne pour la première fois de sa vie. Ca arrive quand même, on peut pas juger les gens aussi facilement, c'est injuste quand même !
Kiarabu peut mordre aussi, alors attention . . . lol![]()
Ben imaginons que d'habitude elle le fait pas, mais elle croise un mec et elle a le coup de foudre et elle lui donne pour la première fois de sa vie. Ca arrive quand même, on peut pas juger les gens aussi facilement, c'est injuste quand même !
étrange très étrange, j'aurais juré le contraire![]()
étrange très étrange, j'aurais juré le contraire![]()
ça n'arrive pas, n'importe quoi. trouve moi un mec qui espère pouvoir se dire plus tard "j'ai rencontré ma femme dans la rue"...
aie aie ,elle mord ,elle balance des sceaux de peinture ....bezzaf....hagra hadi...snif snif
Et tu as bien raison ma grande, faut etre gentil qu'avec les gens qui le méritent, et ils sont rares !![]()
Alors... comment trouver cette personne dans un cadre respectable?
C'est arrivé à mes parents, et la ils sont mariés depuis 18 ans . . .![]()
je peux te donner des cours gratuit si tu veux![]()
Ils ont pas perdus de temps pour se reproduiresur scène ...
tu la rencontreras "par hasard", ne t'en fais pas pour ça mon frère
Tu penses qu'en restant les bras croisés je pourrai la trouver? comment pourra t-elle me tomber dessus dans ce cas?
c'est le destin, si tu es toujours seul c'est que tu penses trop à tout ça, tu analyses trop, tu te poses trop de question, vis ta vie, sors, et ça viendra, je ne pense pas que tu es une tête à faire peur aux enfants......
tout le monde finit par trouver chaussure à son pied
je lui ai demandé de se decrire il veut pas
faut qu'il commence a etre actif des maintenant!!
je lui ai demandé de se decrire il veut pas
faut qu'il commence a etre actif des maintenant!!![]()
c'est le destin, si tu es toujours seul c'est que tu penses trop à tout ça, tu analyses trop, tu te poses trop de question, vis ta vie, sors, et ça viendra, je ne pense pas que tu es une tête à faire peur aux enfants......
tout le monde finit par trouver chaussure à son pied
Pourquoi tu veux sa description ? T'as des vues sur lui ou quoua ?
c'est vrai j'en fais peut etre un peu trop, pourtant j'etais pas du tout comme ca en étant plus jeune!! C'est vrai que chacun son destin, mais est ce qu'on doit forcer son destin en s'activant ou tout simpelement laisser le temps faire les choses, sachant que ca pourrai prendre beaucoup!