Trouver la femme de sa vie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chasan
  • Date de début Date de début
lol tu veux que sa boite mp soit infestée, à chaque fois que quelqu'un ouvre un poste comme ça, après on le voit plus il ou elle est trop occupé à faire le tri en mp.....

lool

justement s'il met sa ville automatiquement les femmes qui habitent trop loin ne le contacteront pas

quoi qu'elles sont motivées ici...... :fou:

c'est vrai j'en fais peut etre un peu trop, pourtant j'etais pas du tout comme ca en étant plus jeune!! C'est vrai que chacun son destin, mais est ce qu'on doit forcer son destin en s'activant ou tout simpelement laisser le temps faire les choses, sachant que ca pourrai prendre beaucoup!

c'est pour ça que je t'ai dit de sortir de vivre ta vie, et ça viendra, mais si tu restes cloitré chez toi tu pourras attendre longtemps à part si tu tombes amoureux de la livreuse de colis ou celle de pizza ça ne risque pas.....

non non voyons !!!

C'est uniquement pour l'aider lui et les nombreuses femmes qui cherchent chaussure a leur pied ici!!

Je suis l'attachée agence matrimoniale sur bladi :cool:

Je propose tjs le meme CV ca aide

taille
couleur cheveux/yeux

Lol, quel noble métier ! Tous les célibataires de bladi auront une dette éternelle envers toi ! :D lol

Oui mais si tu en fais une obsession, ca aura l'effet contraire ! Tu feras peur aux femmes et elles ne seront pas attirés par toi ! Donc reste cool, tu va pas mourir quand même !

Non les femmes ne vont s'apercevoir de rien, je ne vais tout de meme pas m'eclater sur une femme, enfin je sais pas je l'ai pas encore trouvée.

c'est pour ça que je t'ai dit de sortir de vivre ta vie, et ça viendra, mais si tu restes cloitré chez toi tu pourras attendre longtemps à part si tu tombes amoureux de la livreuse de colis ou celle de pizza ça ne risque pas.....

Sortir sortir... c'est la ou il y a trop d'interrogations... je ne sais pas ou sortir ni avec qui car les potes veulent tous draguer des filles dans leur voiture et moi je ne suis pas pour... a part aller dans des cafés et juste les week ends, chose que je faisais souvent et que j'ai arrêté je ne vois pas trop!

Sortir sortir... c'est la ou il y a trop d'interrogations... je ne sais pas ou sortir ni avec qui car les potes veulent tous draguer des filles dans leur voiture et moi je ne suis pas pour... a part aller dans des cafés et juste les week ends, chose que je faisais souvent et que j'ai arrêté je ne vois pas trop!

Chasan tu crois que les autres font comment? tu finis toujours par faire connaissance avec des gens, ou alors tu es plus casanier, timide?

Bonsoir, tout d'abord je m'excuse de vous faire ***** avec toutes les questions que je me pose ces derniers temps.

Alors voila, la question majeure est la suivante : comment trouver la femme de ma vie? Sachant que jusqu'à présent j'ai eu une vie normale, j'ai fait de bonnes études alhamdoulillah, je travaille actuellement et ce depuis presque 4ans... Mais je sens un grand vide au fond de moi, je ne trouve pas la femme de ma vie !! A vrai dire je ne me bouge pas trop, je ne me consacre pas spécialement à ca vu que j'ai un emploi du temps très chargé, je ne sors pratiquement jamais ces temps ci a part boulot maison et le train train quotidien...

J'espère avoir des réponses raisonnables, même si je sais que la majorté vont me dire d'attendre le mektoub etc.. certes cela est bien vrai, mais logiquement je me dis que si je prends pas les choses en main je risque de ne rien trouver...

comment trouver la femme .........;;;;mon ami tu cherche les week end ,tu cherche sur internet ou bien tu peux mettre une annonce ici sur bladi avec les qualités que tu veux sur ta femme

Chasan tu crois que les autres font comment? tu finis toujours par faire connaissance avec des gens, ou alors tu es plus casanier, timide?

C'est vrai que plus on est casanier, moins on a de chance de croiser de nouvelles personnes ! Donc des fois il faut se bouger les fesses pour avoir ce qu'on veut ! :rolleyes:

les points important :D :
- ne jamais croire quelqu'un qui te sort une phrase comme celle-ci "je t'aime, tu es celle que je cherche depuis longtemps, quand je t'es vu, j'ai perdu la tête, j'arrive plus a réfléchir zid zid
- ne jamais jouer l'accro , faut se faire desirer
to be continued

Ah ça je le savais déja ! Je veux de la nouveauté moi quand même ! :cool:

Oui je suis timide et/ou reservé. Je te jure que je m'ennuye trop a rester chez moi quand y a rien a faire.

il faut sortir mon ami, se forcer petit à petit ( lol semiramis en mode je donne des conseils que je ne suis pas ) mais sérieusement quand on reste chez soi les choses ne bougent pas, force toi et par là même force le destin.....

Donc c'est normal alors que tu ai tous ces problèmes ! Il faut sortir, se faire des amis, et surtout essayer de vaincre ta timidité ! T'es pas moche quand même ? :D

Non au contraire je suis tout sauf moche lol! je n'ai qu'un seul ami avec qui je sors et des fois je le zappe parcequ'il commence a merder, il drague des filles... pourtant c'etait un mec comme moi au départ.
Je pense que toute ma jeunesse a été perdue à ne rien foutre mais c'est du au fait que je suis élevé dans un mileiru très protecteur!! je suis vraiment triste.

Non au contraire je suis tout sauf moche lol! je n'ai qu'un seul ami avec qui je sors et des fois je le zappe parcequ'il commence a merder, il drague des filles... pourtant c'etait un mec comme moi au départ.
Je pense que toute ma jeunesse a été perdue à ne rien foutre mais c'est du au fait que je suis élevé dans un mileiru très protecteur!! je suis vraiment triste.

j'ai envie de te secouer, à chaque fois que je lis tes postes, s'il y avait un bouton sur lequel appuyer pour t'envoyer des décharges électriques je le ferais......

Je sais, je plaisantais ! La beauté ne garantit pas de se trouver une copine, d'aillleurs en général les moches draguent mieux que les canons !

Tes parents étaient protecteurs avec toi ? D'habitude c'est les filles qu'ils fliquent tout le temps, donc ca m'étonne . . . :rolleyes:

C'était pour le remuer ! Ah moins qu'il ne soit bossu, je ne vois pas pourquoi il ne réussirait pas à se trouver une copine quand même !

présente lui plutot quelqu'un que tu connais de son âge, tu l'aidera concrètement :D

sérieux je suis presque triste pour toi, courage toute façon çà doit venir de toi tu le sais très bien,donc tu dois essayer de t'en vouloir à toi meme et te dire maintenant je tente quelque chose vraiment!!
cest pas les filles qui vont venir frapper à ta porte :D

j'ai envie de te secouer, à chaque fois que je lis tes postes, s'il y avait un bouton sur lequel appuyer pour t'envoyer des décharges électriques je le ferais......

Sa me rappel une certaine expérience concernant l'autorité, voir si le sujet est prêt à prendre la décision de faire souffrir une personne en lui envoyant des décharge électrique pour voir jusqu'où peut aller l'autorité :)

oh c'est mignon.
T'es triste pourtant tu fais rien pour te bouger.
Ton pote il drague et alors?? c'est sur que si vous allez en boite ou quoi...

Apres ca depend de tes criteres, si ca te gene qu'une fille te donne son numero dans la rue...

Sort avec plus de monde, des collegues de bureau comme ca un jour ils rameneront avec eux des connaissances a eux etc...
tu n'as pas d'amis qui pourraient te presenter des filles?? allez boire un café et discuter ca n'engage a rien...

bouge toi un peu t'as l'air de te morfondre sans rien faire

Sa me rappel une certaine expérience concernant l'autorité, voir si le sujet est prêt à prendre la décision de faire souffrir une personne en lui envoyant des décharge électrique pour voir jusqu'où peut aller l'autorité :)

oui je vois de quelle expérience tu parles....
lol mais là c'est pour son bien

Les posts précedents représentaient toutes les questions qui me passaient par la tete et que je n'oserai pas poser a quiconque en réalité, mais c'etait abusé j'avoue, j'en faisait trop. Mais ce post la represente vraiment le souci majeur...

présente lui plutot quelqu'un que tu connais de son âge, tu l'aidera concrètement :D

sérieux je suis presque triste pour toi, courage toute façon çà doit venir de toi tu le sais très bien,donc tu dois essayer de t'en vouloir à toi meme et te dire maintenant je tente quelque chose vraiment!!
cest pas les filles qui vont venir frapper à ta porte :D

je sais très bien mais la qustion qui se pose c'est en fait comment faire tout cela dans un cadre respectable?? je n'aime pas les gamineries surtout qu'a mon age je pense que ca le fait pas.

Les posts précedents représentaient toutes les questions qui me passaient par la tete et que je n'oserai pas poser a quiconque en réalité, mais c'etait abusé j'avoue, j'en faisait trop. Mais ce post la represente vraiment le souci majeur...

lol tu avoues c'est bien tu progresses....
fais un travail sur toi même, rebooste toi, sors, change tes habitudes, ose.....

Dinor a dit:
Mdrrr oui c'est pour son bien moi je lui conseil de changer de vêtement de s'habiller classe, les filles aiment ce coté classe :D

lol tu veux qu'il joue sur l'apparence pour attirer des filles superficielles qui ne sont attirées que par ça, c'est ça ton conseil Dinor?

Retour