Trouver la femme de sa vie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chasan
  • Date de début Date de début
présente lui plutot quelqu'un que tu connais de son âge, tu l'aidera concrètement

sérieux je suis presque triste pour toi, courage toute façon çà doit venir de toi tu le sais très bien,donc tu dois essayer de t'en vouloir à toi meme et te dire maintenant je tente quelque chose vraiment!!
cest pas les filles qui vont venir frapper à ta porte :D

Je sais même pas quel age il a de toutes façons ! :eek:

Je sais, je plaisantais ! La beauté ne garantit pas de se trouver une copine, d'aillleurs en général les moches draguent mieux que les canons !

Tes parents étaient protecteurs avec toi ? D'habitude c'est les filles qu'ils fliquent tout le temps, donc ca m'étonne . . . :rolleyes:

Oui tout le temps protecteurs même depuis toujours.

je sais très bien mais la qustion qui se pose c'est en fait comment faire tout cela dans un cadre respectable?? je n'aime pas les gamineries surtout qu'a mon age je pense que ca le fait pas.

lance toi et ferme ta gueule tu menerve avec tes questions, t'ose meme pas te lancer tu reste ici à te morfondre tes chiant!!
combien de sujet ta déjà ouvert de ce type ,???

lol tu avoues c'est bien tu progresses....
fais un travail sur toi même, rebooste toi, sors, change tes habitudes, ose.....

lol tu veux qu'il joue sur l'apparence pour attirer des filles superficielles qui ne sont attirées que par ça, c'est ça ton conseil Dinor?

Nan mais ça lui apportera de l'assurance :D

je sais très bien mais la qustion qui se pose c'est en fait comment faire tout cela dans un cadre respectable?? je n'aime pas les gamineries surtout qu'a mon age je pense que ca le fait pas.

Une relation ne sera pas forcément sérieuse au début, c'est le temps, investissement des personnes ainsi que l'amour qui la rendront plus sérieuse et profonde !

lance toi et ferme ta gueule tu menerve avec tes questions, t'ose meme pas te lancer tu reste ici à te morfondre tes chiant!!

moi aussi il commence a m'enerver...

'avec l'age que j'ai...avec l'age que j'ai"

mais t'as quel age au juste?? A te lire je te donne pas plus de 24ans!!

dsl d'etre aussi froide...mets faut te bouger la t'as l'air tout mou!

Il a plus que 24 parce qu'il a dit a quelqu'un taleur, a ton age je disai la même chose !!! Donc pour moi il a 30

Il a plus que 24 parce qu'il a dit a quelqu'un taleur, a ton age je disai la même chose !!! Donc pour moi il a 30

ah ok lol merci
ben franchement on dirait pas!!

Genre qu'ils te laissent pas sortir ou qui te surveillent ? Tu dois etre vachement beau s'ils ont si peur que tu sorte ! :D mdr

lol toi t'as pas vu les mamans arabes qui crient partout que leuf fils c'est une bombe
et quand enfin tu le vois........ :eek:

combien de sujet ta déjà ouvert de ce type ,???

je crois que c'est le dernier sujet qu'il va poster vu les réactions chaleureuses qu'il commence à avoir.....

Allons, le brusque pas comme ça, ca va plus le déprimer que l'aider, crois moi ! :eek:

non tu as tort samia, les mots forts çà fait réagir
est ce que vous l'avez aidé jusqu'ici ?? que je sache non

alors bouge ton petit *** chasan, tente un premier truc demain ou dans les jours qui suivent et revien poster ;) sinon t'as que crever comme un vieux célibataire et tout le monde s'en foutera
allez bonne nuit quand meme j'taprécie bien

non tu as tort samia, les mots forts çà fait réagir
est ce que vous l'avez aidé jusqu'ici ?? que je sache non

alors bouge ton petit *** chasan, tente un premier truc demain ou dans les jours qui suivent et revien poster sinon t'as que crever comme un vieux célibataire et tout le monde s'en foutera
allez bonne nuit quand meme j'taprécie bien

Les mots peuvent faire réagir, mais aussi blesser quelqu'un ;)

Mais bon, si tu pense que c'est pour son bien, et surtout si ca peut donner des résultats, alors t'as carte blanche ! Mais pas trop de violence, hein ! :D

Retour