J'espère aussi, sinon j'ai peur pour la survie et surtout la dignité de notre génération !![]()
Lool c'est claire les meres sont de + en + protectrices!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'espère aussi, sinon j'ai peur pour la survie et surtout la dignité de notre génération !![]()
Il faut bien un arbitre pour empêcher les bains de sang quand même !![]()
ah ok lol merci
ben franchement on dirait pas!!
lol toi t'as pas vu les mamans arabes qui crient partout que leuf fils c'est une bombe
et quand enfin tu le vois........![]()
Nan jamais je me prends la tête faut s'en foutre de ce que les gens pensent si tu veux vivre tranquilement![]()
Ouai il a surement de la classe mais tes réponses en ont aussi ^^
On viens à protéger les arbitres qui se prennent des coup dans les combats en ce moment![]()
je comprend tu penses bien pour un petit jeune
lol tu vas me gonfler à bloc dans mon assurance, en parlant de ça c'est peut être de ça dont Chasan aurait besoin :langue:
Pourquoi? les poussins ne sont plus capables de devenir des poulets dans ce monde de brute ?
Bonsoir, tout d'abord je m'excuse de vous faire ***** avec toutes les questions que je me pose ces derniers temps.
Alors voila, la question majeure est la suivante : comment trouver la femme de ma vie? Sachant que jusqu'à présent j'ai eu une vie normale, j'ai fait de bonnes études alhamdoulillah, je travaille actuellement et ce depuis presque 4ans... Mais je sens un grand vide au fond de moi, je ne trouve pas la femme de ma vie !! A vrai dire je ne me bouge pas trop, je ne me consacre pas spécialement à ca vu que j'ai un emploi du temps très chargé, je ne sors pratiquement jamais ces temps ci a part boulot maison et le train train quotidien...
AAAhhh, Dinor, protège mouuuuuuua, j'ai peur de ces brutes, lol![]()
Vous etes completement a coté de la plaque, le fait qu'ils soient protecteurs c'est que leurs parents et grds parents l'etaient aussi, et ils s'y sont finalement impregnés à leur tour!!
Mdrrrr toi aussi tu me gonfle genre "pour un ptit jeune" j'ai l'impression que je suis insignifiant, faut pas sousestimé les petits d'aujourd'hui ils sont malins![]()
Vous etes completement a coté de la plaque, le fait qu'ils soient protecteurs c'est que leurs parents et grds parents l'etaient aussi, et ils s'y sont finalement impregnés à leur tour!!
c'est affectueux pas avilissant c'est promis :langue:
tu n'as pas l'air bête donc ne t'inquiète pas
ahhh a ce genre de remarque tu reponds!!!
mais quand il s'agit de te jusitifer par rapport au fait que t'es mou que tu viens te morfondre ici sans faire un effort dans la vrai vie...
c'est pas parce que tu te plains ici que ta vie va changer
bouge toi
comme a dit ridouane demain tente un truc et reviens nous le dire!!
t'as pas des contacts?? appelle une fille que t'as pas vu depuis longtemps (la petite samira, l'intello du college)
je sais pas moi tente un truc de fou!!
Je suis la princesse kiarabu mdrr, une chose est certaine c'est que chasan n'a pas assez confiance en lui et est très timide !
Oui, et c'est handicapant en amour ! Les femmes aiment les hommes pleins d'assurance ! Donc faut avoir confiance en soi et se bouger les fesses !
mais dégage tu discute encore de ces choses là!! t'as meme pas de plan d'assaut, ni de business plan par ou commencer, t'as meme pas de fille en vue, aucune proie en chasse ou à prendre en chasse. bref tu veux etre null, etre le genre de gars qui va passer tout l'été à venir poster sur Histoire de coeur ? continue comme ca
tu veux te sentire vivant : lance toi, va te prendre un vent, une claque au pire!
mais dégage tu discute encore de ces choses là!! t'as meme pas de plan d'assaut, ni de business plan par ou commencer, t'as meme pas de fille en vue, aucune proie en chasse ou à prendre en chasse. bref tu veux etre null, etre le genre de gars qui va passer tout l'été à venir poster sur Histoire de coeur ? continue comme ca
tu veux te sentire vivant : lance toi, va te prendre un vent,tape toi la honte une claque au pire!
tu veux te sentire vivant : lance toi, va te prendre un vent,tape toi la honte une claque au pire!
attention y'en a qui aiment les timides hihi mais avant sa faut pouvoir avoir le dialogue entre les deux protagoniste et si la y a encore de la timidité avant le contact c'est plus possible
Tu va l'anéantir s'il vois qu'il se prend un vent il osera plus se lancé !
non je ne veux pas !! des claques j'en ai eu et j'ai pas envie d'en reprendre non merci!
je crois qu'il a tellement peur de se faire jeter qu'il n'ose même pas prendre de risque....
qui ne tente rien n'a rien.....
ahhh a ce genre de remarque tu reponds!!!
mais quand il s'agit de te jusitifer par rapport au fait que t'es mou que tu viens te morfondre ici sans faire un effort dans la vrai vie...
c'est pas parce que tu te plains ici que ta vie va changer
bouge toi
comme a dit ridouane demain tente un truc et reviens nous le dire!!
t'as pas des contacts?? appelle une fille que t'as pas vu depuis longtemps (la petite samira, l'intello du college)
je sais pas moi tente un truc de fou!!
non je ne veux pas !! Des claques j'en ai eu et j'ai pas envie d'en reprendre non merci!
non je ne veux pas !! des claques j'en ai eu et j'ai pas envie d'en reprendre non merci!
ohh on parle d'un mec de 30ans la!!
pas d'un ado de 16ans quand meme!!
ses parents le surprotegent
mais vous aussi![]()
Je peux tenter avec toi ? qui ne tente rien n'a rien comme tu dis![]()
Je sais pas pourquoi mais il y a un truc en chasan qui donne envie de le surprotéger, c'est grave quand même ! On es devenues des mères poules sur bladi lol![]()
il veut qu'on le prenne par la main, qu'on le pousse. il a peur des situation genantes
perso j'ai eu un pote comme çàc'etait assez comique, mais il a changé