Trouver la femme de sa vie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chasan
  • Date de début Date de début
Il s'est passé quoi exactement, t'as été trop pressant, tu l'as touché dans des endroits qu'il faut pas ou quoi ? :D

pas du tout, en fait j'etais tres respetctueurx envers elle, on a parlé normalement et en fin de soirée je lui ai envoyé un texto en lui disant que j'ai eu une pensée pour elle !! je pense que ca l'a refroidu et depuis plus de nouvelles !!! je la voi sur le net mais elle parle jamais !!

oui c'est claire mais je trouve que ce comportement est comprehensible pour un ptit jeune
mais a la trentaine c'est limite!!
enfin je pens...lol

je pense aussi qu'il y a un manque de volonté derrière, quand on veut vraiment quelque chose faut se donner un minimum les moyens de l'obtenir....
a berda juste un petit effort lol juste un on demande pas grand chose pourtant

T'es un sadique toi, tu cache bien ton jeu mais je t'ai démasqué !

Ca m'a fait penser à la poupée du film Saw, celle qui fout les chocottes, et qui dit de sa voix démoniaque : "On va jouer à un jeu !" :fo u:

mais noooon :D jte promet que j'aurais pu l'aider si j'étais proche de lui mais bon
si il suit plus ou moins ce que je dit çà peut marcher
mais ce type de personne il faut un suivi ;)
tu peu etre sur qu'il faudra le pousser chaque jour, pour çà que nous on peut rien pour lui jtrouve car je parle de pousser physiquement ^^

pas du tout, en fait j'etais tres respetctueurx envers elle, on a parlé normalement et en fin de soirée je lui ai envoyé un texto en lui disant que j'ai eu une pensée pour elle !! je pense que ca l'a refroidu et depuis plus de nouvelles !!! je la voi sur le net mais elle parle jamais !!

ah je me souviens de ce message!!
Ben ya rien de traumatisant

ya pire dans l'histoire du vent crois moi!!

lol c'est quoi ces conseils que tu lui donnes qui selon toi sont de bons conseils mon petit Dinor?

Concernant ta réponse sur le fait d'être passif ben en fait ceux qui sont passif sa dépend s'ils peuvent se le permettre :) genre moi ...
Mais la il doit être actif voir hyper actif mdrr
Ben moi les conseils que je lui donne c'est déjà de venir consulter auprès de nous, conseiller en couple expert !!! déjà se serai cool qu'on le voit vous croyez pas ? ^^
Et ensuite faut en fonction de la mentalité et du caractère, lui fixé des objectifs :D

Juste pour ça ! :eek: Ben laisse tomber, tu peux rien faire avec les filles de ce genre, c'est pas de ta faute quand même ! C'était pas la bonne personne, mais bon, c'est pas la seule fille sur terre quand même ! Donc déprime pas ! ;)

mais noooon :D jte promet que j'aurais pu l'aider si j'étais proche de lui mais bon
tu peu etre sur qu'il faudra le pousser chaque jour, pour çà que nous on peut rien pour lui jtrouve car je parle de pousser physiquement ^^

lol 'bonjour de m'appelle chasan'
"booonjouuuur chassaaaan"
'ca va faire 3jours que je drague'
'bravo chasan faut pas relacher, tout les jours dragues un peu plus de fille'

lol --' (je suis fatiguée)

Concernant ta réponse sur le fait d'être passif ben en fait ceux qui sont passif sa dépend s'ils peuvent se le permettre :) genre moi ...
Ben moi les conseils que je lui donne c'est déjà de venir consulter auprès de nous, conseiller en couple expert !!! déjà se serai cool qu'on le voit vous croyez pas ? ^^
Et ensuite faut en fonction de la mentalité et du caractère, lui fixé des objectifs :D

papapapapapapa tu n'as pas de limite, je crois que c'est toi qu'on va finir par vouloir voir, si tu continues
tu sais même un homme très beau, s'il est discret passif, complètement à l'ouest, se bousillera tout seul, il est tellement à fond dans ses questions, ses craintes qu'il ne remarque même pas le monde qui l'entoure, ça se trouve il y a des femmes qui auraient aimé qu'il fasse un pas vers elles, mais il est tellement dans son délire qu'il ne voit rien...
j'en connais des comme ça, ils ne voient rien, trop occupés à ruminer et à se morfondre

mais noooon :jte promet que j'aurais pu l'aider si j'étais proche de lui mais bon

Ouais, je vois le genre ! Mais bon, même si tu veux aider une personne, tant qu'elle veut pas s'aider elle même, ca marchera pas . . . Même avec les coups de pieds au cuculs . . . :rolleyes:

lol 'bonjour de m'appelle chasan'
"booonjouuuur chassaaaan"
'ca va faire 3jours que je drague'
'bravo chasan faut pas relacher, tout les jours dragues un peu plus de fille'

lol --' (je suis fatiguée)
mdrrr
oué bon je retire ce que jai di : on pourra lui donner tous les conseil qu'on veut, il fera jamais rien si on le prend pas par la main, au sens propre surtout!!! :D

papapapapapapa tu n'as pas de limite, je crois que c'est toi qu'on va finir par vouloir voir, si tu continues
tu sais même un homme très beau, s'il est discret passif, complètement à l'ouest, se bousillera tout seul, il est tellement à fond dans ses questions, ses craintes qu'il ne remarque même pas le monde qui l'entoure, ça se trouve il y a des femmes qui auraient aimé qu'il fasse un pas vers elles, mais il est tellement dans son délire qu'il ne voit rien...
j'en connais des comme ça, ils ne voient rien, trop occupés à ruminer et à se morfondre

Mdrrr moi je veux te voir aussi :D j'ai des limites mais j'aime beaucoup cet humour lol
moi je suis généralement aveugle je vois pas les filles qui veulent me connaitre mais je préfère les plus agées parce que j'ai une mentalité de vieux

Ouais, je vois le genre ! Mais bon, même si tu veux aider une personne, tant qu'elle veut pas s'aider elle même, ca marchera pas . . . Même avec les coups de pieds au cuculs . . . :rolleyes:

franchement, si. si tu sais dosé et placé tes kick ass, çà marche :D
nan sérieusement, si tu sais le pousser moralement et physiquement çà marchera

Et ensuite faut en fonction de la mentalité et du caractère, lui fixé des objectifs

T'as tout a fait raison, depuis le temps que je me demande à quoi il ressemble ! :D

La vieille psy, on dirai que t'aide un malade qui fait ses premiers pas !

lool exactement

mdrrrr papapapapapaaaa
mdrrr
oué bon je retire ce que jai di : on pourra lui donner tous les conseil qu'on veut, il fera jamais rien si on le prend pas par la main, au sens propre surtout!!!

ouii ou alors on lui donne des exercices a faire

chasan demain tu appelles un fille!! je sais pas d'ou tu vas sortir son numero, une ancienne connaissance, l'amie d'un ami n'importe qui!!
oui tu composes un numero au hasard et si c'est une fille tu la dragues (yen a qui font ca je vous assure)

Moi j'aimerai bien voir la tête de chasan pour lui donné un peu confiance en lui si c'est un peu un beau gosse je lui dirai :D mais par contre c'est quitte ou double MDRRR

Ouais mais de toute façon, chez un homme, c'est pas le physique le plus important, et franchement on est gaté de ce côté là.

C'est simple, qui a deja vue un pur beau gosse avec une fille qui n'attirerait pas le moindre regard?

Alors que des cadavres balafrés dents cassés au masculin qui sont avec des filles superbes, ca existe!

Ca devrait le mettre en confiance, quand bien meme il douterait sur son physique.

lool exactement

mdrrrr papapapapapaaaa

chasan demain tu appelles un fille!! je sais pas d'ou tu vas sortir son numero, une ancienne connaissance, l'amie d'un ami n'importe qui!!
oui tu composes un numero au hasard et si c'est une fille tu la dragues (yen a qui font ca je vous assure)

Faut pas qu'il se trompe en disant, salut toi, t'as de beau yeux tu sais ? alors qu'il l'a jamais vu :o

c'est quoi? De quelle histoire il s'agit?

va sur le post les pires rateaux ou je ne sais plus c'était quoi le poste, tu verras que t'es pas le seul et que ça ce n'est rien comparé à d'autres....
tu imagines quelqu'un qui tombe et qui décide que sayé il ne veut plus se relever c'est fini, tu as vraiment envie de finir ta vie par terre, relève toi, marche, avance.....

c'est quoi? De quelle histoire il s'agit?

ben ca arrive a tout le monde...vous etes sortis vous avez parlez elle n'a pas accroché c'est pas la fin du monde crois moi c'est monnaie courante

ya des mecs ils desespent jamais ils se mangent rateau sur rateau, des sales coups mais ils auront toujours la peche pour aller aborder une fille!!

Juste pour ça ! :eek: Ben laisse tomber, tu peux rien faire avec les filles de ce genre, c'est pas de ta faute quand même ! C'était pas la bonne personne, mais bon, c'est pas la seule fille sur terre quand même ! Donc déprime pas ! ;)

a ton avis c'est pas grave ce que j'ai fait? un sms ou je lui dis que je pense a elle, et ce juste apres la rencontre..

franchement, si. si tu sais dosé et placé tes kick ass, çà marche :D
nan sérieusement, si tu sais le pousser moralement et physiquement çà marchera

Oui, mais il fait etre a ses cotés, derrière un écran ca n'aura pas le même impact. La on lui donne des conseils, il va les lire, mais quand il éteindra l'ordi, qui va le lui rappeler ? :rolleyes:

Ouais mais de toute façon, chez un homme, c'est pas le physique le plus important, et franchement on est gaté de ce côté là.

C'est simple, qui a deja vue un pur beau gosse avec une fille qui n'attirerait pas le moindre regard?

Alors que des cadavres balafrés dents cassés au masculin qui sont avec des filles superbes, ca existe!

Ca devrait le mettre en confiance, quand bien meme il douterait sur son physique.

Oui mais parfois, le manque de confiance en soi se règle sur le physique, après sa peut être ce qu'il à vécu etc ... faut essayer toute les solutions envisageables :D
Moi j'ai déjà vu des beau gosse avec des moches mais c'est plus fréquent qu'une bombe avec un moche

lool exactement

mdrrrr papapapapapaaaa

il le fera pas malheureusement
il ne fera rien
Moi j'attend son prochain poste, et je te préviens chasan je serai la pour te gueuler dessus encore :)

Cercle des célibataires anonymes ? :D

ouiii exactement on est sur la meme longueur d'onde :p

juste morte de riiiiiiiiiiiiiiire tu m'as tué cadavre balafré dent cassée ptdrr

Faut pas qu'il se trompe en disant, salut toi, t'as de beau yeux tu sais ? alors qu'il l'a jamais vu :o

ou la fille le prend pour un psychopate qui la suit et qui l'appelle le soir!

Oui mais parfois, le manque de confiance en soi se règle sur le physique, après sa peut être ce qu'il à vécu etc ... faut essayer toute les solutions envisageables :D
Moi j'ai déjà vu des beau gosse avec des moches mais c'est plus fréquent qu'une bombe avec un moche

C'est bizarre mais moi c'est temps-çi j'ai tendance à observer l'inverse :D

Retour