Trouver la femme de sa vie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chasan
  • Date de début Date de début
Ouais mais de toute façon, chez un homme, c'est pas le physique le plus important, et franchement on est gaté de ce côté là.

C'est simple, qui a deja vue un pur beau gosse avec une fille qui n'attirerait pas le moindre regard?

Alors que des cadavres balafrés dents cassés au masculin qui sont avec des filles superbes, ca existe!

Ca devrait le mettre en confiance, quand bien meme il douterait sur son physique.

Bien sur qu'on sera facilement attiré par un beau gosse, mais après il faut plus que le physique pour qu'on ait envie de rester avec lui. Personnellement je trouve que c'est les moches qui gardent plus longtemps leurs copines, justement parce qu'ils sont obligés de compenser ailleurs ! :D

Bonsoir, tout d'abord je m'excuse de vous faire ***** avec toutes les questions que je me pose ces derniers temps.

Alors voila, la question majeure est la suivante : comment trouver la femme de ma vie? Sachant que jusqu'à présent j'ai eu une vie normale, j'ai fait de bonnes études alhamdoulillah, je travaille actuellement et ce depuis presque 4ans... Mais je sens un grand vide au fond de moi, je ne trouve pas la femme de ma vie !! A vrai dire je ne me bouge pas trop, je ne me consacre pas spécialement à ca vu que j'ai un emploi du temps très chargé, je ne sors pratiquement jamais ces temps ci a part boulot maison et le train train quotidien...

J'espère avoir des réponses raisonnables, même si je sais que la majorté vont me dire d'attendre le mektoub etc.. certes cela est bien vrai, mais logiquement je me dis que si je prends pas les choses en main je risque de ne rien trouver...

site de rencontre :
amourmaghreb.com
mektoub.fr

je te conseille mektoub.fr, c'est moins cher et ya moins de psychopathe, hystérique que sur l'autre.
Je parle en connaissance de cause ;)

ouiii exactement on est sur la meme longueur d'onde :p

juste morte de riiiiiiiiiiiiiiire tu m'as tué cadavre balafré dent cassée ptdrr

ou la fille le prend pour un psychopate qui la suit et qui l'appelle le soir!

mdr ben c'est vrai mais bon si ces filles trouvent leur compte avec ces gars là, tant mieux pour elles :D

va sur le post les pires rateaux ou je ne sais plus c'était quoi le poste, tu verras que t'es pas le seul et que ça ce n'est rien comparé à d'autres....
tu imagines quelqu'un qui tombe et qui décide que sayé il ne veut plus se relever c'est fini, tu as vraiment envie de finir ta vie par terre, relève toi, marche, avance.....

Ben oui, si on devait rester célibataire a vie a chaque fois qu'on a un râteau, les couvents seraient en surpopulation . . . :rolleyes:

a ton avis c'est pas grave ce que j'ai fait? un sms ou je lui dis que je pense a elle, et ce juste apres la rencontre..

C'est pas grave, c'est même mignon, tu as bien fait je trouve ! C'était pas grand chose, je vois pas pourquoi elle l'a mal pris. Laisse tomber, ne perd pas ton temps pour des détails pareils !

Bien sur qu'on sera facilement attiré par un beau gosse, mais après il faut plus que le physique pour qu'on ait envie de rester avec lui. Personnellement je trouve que c'est les moches qui gardent plus longtemps leurs copines, justement parce qu'ils sont obligés de compenser ailleurs ! :D

Justement, c'est ca que je veux dire, les beaux gosses de nos jours ne misent que sur le physique (pas tous mais la plupart) et je les remercies, car ca laisse plus de chance pour les autres, qui savent faire marcher leur cervelles quand ils parlent aux filles.

cool :D je suis mort de rire sur ce coup lol

:)

site de rencontre :
amourmaghreb.com
mektoub.fr

je te conseille mektoub.fr, c'est moins cher et ya moins de psychopathe, hystérique que sur l'autre.
Je parle en connaissance de cause

toi aussi tu m'as tué mdrrrrrr
on en est reduit a ca maintenant trouver un site avec le moins de psychopate possible!

mdr ben c'est vrai mais bon si ces filles trouvent leur compte avec ces gars là, tant mieux pour elles

et oui qui a dit que les moches n'avaient pas le droit au bonheur!!

moi ceux que je kiffe c'est les mecs d'1m60 qui marchent comme des kéké aux bras de femmes d'1m75 en talon (qui atteignent 1m80 donc)

En général les boulangères sont bien foutues, mais dans le style bien en chair plutôt ! :D

c'est vrai pour ceux qui veulent passer le temps ca pourrai etre tentant :D
Mais moi je ne vx pas de ca malheureusement !! Enfin ca se peut que je change d'avis si rien ne bouge je crois que je v commencer a aller vers les mauvaises frequentations !!

plus d'une vingtaine de pages chasan as tu retenu ne serait qu'un conseil ou alors on se fatigue pour rien depuis pas mal de temps déjà?

on sait depuis le début qu'il ne fera rien de ce qu'on dit ;) mais on est là pour lui..dans sa torpeur on l'encourage d'une certaine manière, faudrait lui interdire de venir sur bladi

on en est reduit a ca maintenant trouver un site avec le moins de psychopate possible!

moi ceux que je kiffe c'est les mecs d'1m60 qui marchent comme des kéké aux bras de femmes d'1m75 en talon (qui atteignent 1m80 donc)

Il suffit juste de savoir parler aux femmes, et trouver une ouverture pour entrer en contact avec elles meme si notre physique n'est pas en notre faveur. Succès garanti :D

plus d'une vingtaine de pages chasan as tu retenu ne serait qu'un conseil ou alors on se fatigue pour rien depuis pas mal de temps déjà?

EHHHHHH il vient de trouver la solution, avoir de mauvaises fréquentations, ouaiiii bonne idée, c'est mes potes de ces deux ans de BTS moi qui m'ont enlever mes tabou, un pote a moi montrai son *** tout le temps, tout son corps je l'ai vu a maintes reprise et franchement sa me fait plus rien !!! et les filles maintenant c'est pareil en fait ... je crie leur prénom pour leur dire salut sa va :) alors que je les connais pas

on se demande qui se sent le plus en sécurité, bras dessus, bras dessous, le nainbo ou l'asperge :D

EHHHHHH il vient de trouver la solution, avoir de mauvaises fréquentations, ouaiiii bonne idée, c'est mes potes de ces deux ans de BTS moi qui m'ont enlever mes tabou, un pote a moi montrai son *** tout le temps, tout son corps je l'ai vu a maintes reprise et franchement sa me fait plus rien !!! et les filles maintenant c'est pareil en fait ... je crie leur prénom pour leur dire salut sa va :) alors que je les connais pas

je crois surtout que la fatigue commence à te gagner.....
tu as des potes exhibitionnistes?

Comme Sarkozy et sa femme ? Très peu pour moi, j'aime que les géants ! :fou:

Retour