Trouver la femme de sa vie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chasan
  • Date de début Date de début
on se demande qui se sent le plus en sécurité, bras dessus, bras dessous, le nainbo ou l'asperge :D

lool c'est claire
le pire c'est qu'il fait le garde du corps
il l'attrappe par la taille attention
quand un mec la regarde le nain le ragarde de travers 'regarde pas ma femme'
mais en fait le mec il avait just pas vu qu'elle etait accompagnée!

c'est vrai pour ceux qui veulent passer le temps ca pourrai etre tentant :D
Mais moi je ne vx pas de ca malheureusement !! Enfin ca se peut que je change d'avis si rien ne bouge je crois que je v commencer a aller vers les mauvaises frequentations !!

Résiste à la tentation et ne va pas vers la facilité ! Si tu ne fais rien, tu n'auras rien, c'est simple. Dans la vie, il faut travailler un minimum pour avoir ce qu'on veut !

dommage qu'on sait pas où il habite je crois que si c'était pas loin on pourrait venir lui botter le train en direct

tu sais tu peux l'aider..d'une autre manière
tu sais que t'es une femme ? et que chasan est un homme :D excuse ma turpitude, mais rien n'empeche que voilà ;) clin d'oeil de la mort qui tue ; )

la question est veux tu réellement aider chasan ou non xD

lool c'est claire
le pire c'est qu'il fait le garde du corps
il l'attrappe par la taille attention
quand un mec la regarde le nain le ragarde de travers 'regarde pas ma femme'
mais en fait le mec il avait just pas vu qu'elle etait accompagnée!

mdrrr :D

t'es sûr qu'il la tiens par la taille, ce serai pas plutot au niveau des genoux

Moi je pense qu'il y a de très bon conseil dans le film Hitch, tiens je viens de le télécharger et je crois que jvais retourner au source, vraiment c'est un bel exemple de ce qu'un homme est capable de faire pour séduire une femme, meme si ca reste un film :D

mdrrr

t'es sûr qu'il la tiens par la taille, ce serai pas plutot au niveau des genoux

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Moi je pense qu'il y a de très bon conseil dans le film Hitch, tiens je viens de le télécharger et je crois que jvais retourner au source, vraiment c'est un bel exemple de ce qu'un homme est capable de faire pour séduire une femme, meme si ca reste un film

oui j'aime beaucoup ce film
mais dans la vrai vie tout le monde n'est pas Will Smith et Eva Mendes :(

Retour