popeys
VIB
Comment faire pour retrouver les gens intéressants je n y parviens pas..... je me dit qu ils raconte des choses futiles.... boulot, famille, amis je me déconnecte souvent et ne les ecoutent plus..... cela vous arrive t il ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comment faire pour retrouver les gens intéressants je n y parviens pas..... je me dit qu ils raconte des choses futiles.... boulot, famille, amis je me déconnecte souvent et ne les ecoutent plus..... cela vous arrive t il ?
Lol ebion non c pas le forum ici quand on m ennuis je clic sur ignorer. ...et puis c est réglé dans la vraie vie c est plus compliqué. ....Va sur un forum de philosophie!![]()
oui quand ils parlent de leur chien, ceux qui passent leur temps à se plaindreComment faire pour retrouver les gens intéressants je n y parviens pas..... je me dit qu ils raconte des choses futiles.... boulot, famille, amis je me déconnecte souvent et ne les ecoutent plus..... cela vous arrive t il ?