Ah c'est le 2 eme acteur qu il manque ?? Je dirais abishek bachchan
Oui c'est la deuxième image qu'il faut trouver :langue: il a un air dans les yeux mais c'est pas lui
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah c'est le 2 eme acteur qu il manque ?? Je dirais abishek bachchan
Salam Marokaine )
Non c'est pas Rahul Khanna D Bien essayé quand même -)
De rienMerci : )
Son regard me dit quelque chose mais je n'arrive pas à savoir qui : (
Tu as dit qu'il n'était pas connu donc je ne pense pas connaître son nom.De rien )
Cite plusieurs noms il y' aura surement le bon dedans![]()
Tu as dit qu'il n'était pas connu donc je ne pense pas connaître son nom.
Je réfléchi et si je l'ai : je reviens vers toi ; ).
mdr cest sympa : D
: D
oui par contre jai essayé mais les images se placent une a coté de lautre alors que je les veux une apres lautre, comme je tai demandé dans ton autre postemercisi tu veux proposer des personnage a deviner n'hésite pas
oui par contre jai essayé mais les images se placent une a coté de lautre alors que je les veux une apres lautre, comme je tai demandé dans ton autre poste : D
Ok j'essaisQuand tu envoi tes pièce jointes tu dois a nouveau cliquer sur pièce jointe Regarde la pièce jointe 47347 celui que j'ai entouré pour afficher les images ou tu le souhaite
Fais un test pour voir
avoues que tout le visage resemble à celui de madonnaMadonna ?
avoues que tout le visage resemble à celui de madonnahahahahahaha
avoues que tout le visage resemble à celui de madonnahahahahahaha
beh moi je pensais que tu parlais duvisage zaama cest madonna mais non y a meme pas de madonna ds tout limage bonT'es désespérante ! je te pose une question tu me répond un truc tous flou...aussi flou que tes images lol
ExaaactLa deuxième je crois que c'est angélina jolie ?
beh moi je pensais que tu parlais duvisage zaama cest madonna mais non y a meme pas de madonna ds tout limage bon : D
Exaaact : D
oui c'est la fiasco du botoxUne bonne réponse sur 3 c'est déjà ça
la plus vielle me fais penser à une star mais je sais plus qui mdr
oui c'est la fiasco du botox : D moi meme ne connaissant pas son nom mais je le chercherais![]()
Nonnn mais c'est une actrice latine, tu n'es pas loinmdr elle fait peur comme ça
La première est ce que se ne serait pas Jenifer Lopez ? LOL
Nonnn mais c'est une actrice latine, tu n'es pas loin![]()
non mais son prenom est le meme que celui de longoriaMdr Eva langoria ?. ...
Eva Mendes alors ?non mais son prenom est le meme que celui de longoria : D
Eeeeeeeeeeeh ouiiiiiii Braaaaavoo 2/3 tu es la geniiiiie des geeeniiiies, adiiiiifaEva Mendes alors ?dis moi que c'est ça ?
Eeeeeeeeeeeh ouiiiiiii Braaaaavoo 2/3 tu es la geniiiiie des geeeniiiies, adiiiiifa![]()
oui beh le seul indice que je puisse te donner cest : BOTOXMerci il m'en manque 1 sur 3 mdr![]()
oui beh le seul indice que je puisse te donner cest : BOTOX : D
je n'en ai pas la moindre idée mais on l'oublit celle la, tu as gaaaaaaagné 2/2 sayééémdrrrrrrrrrrrr merci mais tu peux pas me donner un autre indice ?
Est cet que c'est une star Américaine ou Européenne ?
mdr ok c'est mieuxje suis trop forte loooooool :langue:
Volà 3 autres looool
Regarde la pièce jointe 47352
Regarde la pièce jointe 47353
Regarde la pièce jointe 47354
David Charvet
Will Smith
et la femme au yeux de chat...
Tu n'as que will smith de justemais c'est déjà ça lol :langue:
David Beckham ?
Non c'est pas lui non plus, je te donne un indice une bladinette l'aime beaucoup :langue: