MiSteuz TshiKet
Changemt de proprio
mdrrrr toi tu me cherche la lol t frere voudron ma peau apres ça lol
ils veulent déjà ta peau y a un de mes grands frères il a déjà fais passer un mot dans les quartiers d'IDF t'es wanted
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdrrrr toi tu me cherche la lol t frere voudron ma peau apres ça lol
ouai venant dun cotorep ki se pren pour un mafieu c rassuran lol
Tu ne rate rien... pour ce qu'on y mangeJe connais pas le Lal's café, je suis de ce fait exclu de ce post.![]()
Tu ne rate rien... pour ce qu'on y mange![]()
ça se voi t pas de paris toi lolils veulent déjà ta peau y a un de mes grands frères il a déjà fais passer un mot dans les quartiers d'IDF t'es wanted![]()
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
****** il existe encore ce truc
jme souviens jetais trop saucé quand il a ouvert wlh
non mais serieux , ou t allé cherché ca
depuis le quick argenteuil lui a fait de la concurrence
Pourquoi tes grands freres sont dans les STUP lool
...beaucoup de gens veulent ma peau....rudeent:
Mamie est ma voisine...mais où se cache t-elle ? Je l'ai peut-être déjà croisé sans le savoir...
ça se voi t pas de paris toi lol
yen a plein il fon ça la meilleur façon de dire ke ta un truc c le cerveau car les douleur au cerveau c impossible a deceleraufaite je crois que je vais monter un dossier bidon pour la cotorep
histoire de se faire un billet sans rien foutre mdr
E mais j'ai rien fait moiUNE SCHTROUMPFETTE ESSAYE DE S'INCRUSTER SUR CE POST
je répète
UNE SCHTROUMPFETTE ESSAYE DE S'INCRUSTER SUR CE POST
![]()
Tu ne rate rien... pour ce qu'on y mange![]()
E mais j'ai rien fait moi.......
mdrrrrrrr toi je préfère t'inviter au 2.4 :langue:
non ils font du biz avec la STUP![]()
landy c la favela lol on direr le mississippi laba en eté lolsi t'inquiètes landy bobosh les 4000 je connais crois pas![]()
euh ça veut dire quoi "saucé" tu l'emploie à toutes les sauces... ?au debut arrete , tt le monde etait saucé
le big mac , trop j'croyais que cetait le vrai
Normal c'est des touns mdr
sinon la tunisie c'est meiux avant ou aprés benali lool
ps: arrété de parler de drogue je vais finir a fleury mdr
yen a plein il fon ça la meilleur façon de dire ke ta un truc c le cerveau car les douleur au cerveau c impossible a deceler
je ne vais pas faire de l'anti-pub mais lal's café voilà quoiC'est un fast-food 7elel d'après ce que j'ai lu sur le post.
J'aime pas les fast-food...d'ailleurs j'aime bien prendre mon temps, je déteste tout les truc "fast"...
"Fast-food", "Slim fast", "Fats and furious"...
landy c la favela lol on direr le mississippi laba en eté lol
mdrrrrrrr toi je préfère t'inviter au 2.4 :langue:
ben vas y loooool.............bonne idée je vais faire des roulades devant l'expert psychatrique
ils vont me donner 100 %
J'étais cachée dans mon coin et à cause de toi, on va me voir! Gargamel me recherche déjàNan je sais je prévenais juste les autres pour pas qu'ils te marchent dessus c'est tout !
![]()
oui ils ont taffer pour les ben ali
mieux ca dépend faut que l'économie reprenne insh'Allah kheir
ya un monstre qui a ouvert aussi pres de chez moi
sans contest le best :langue:
ca fait plus propre que le 2.4.6 et la bande de racailles environnantes hahahaha
http://halftime.canalblog.com/
Ouai connaitre c un gran mot car c pa mon secteur landy c a auber c ça,??ca a changer au contraire tu connais ?![]()
je suis descendu l'année derniére en mars
laisse tombé tout le monde fume des joins dans la rue etc..
franchement tunis c'est dégradé enfin sidi boussid la marsa etc..sa reste beaugoss
ben vas y loooool.............
Ouai connaitre c un gran mot car c pa mon secteur landy c a auber c ça,??
carrément tout le monde
non ca dépend ou tu vas y a des endroits calme comme partout lol
ca reste bogoss car c'est pour les touristes lol
parcontre c'est des carroteurs je me suis fais arnaquer
une chicha , un verre de thé et une crepe 35 dinards
oui c'est quoi ton secteur bobosh ?![]()
J'étais cachée dans mon coin et à cause de toi, on va me voir! Gargamel me recherche déjà![]()