mdrrrrrrrrrr tu t'es fais rouler mdrrr ils t'ont pris pour un pigeon![]()
je me suis crue dans le sud mdr
attend j'ai demandé a un mec si j'etais bien en tunisie ou a miami mdr
bon bref le Maroc sa reste le best au maghreb aumoins il te carotte pas mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdrrrrrrrrrr tu t'es fais rouler mdrrr ils t'ont pris pour un pigeon![]()
nan laba c le zoo loool moi jabite pa laba loooloui c'est quoi ton secteur bobosh ?![]()
C'est gentil mais la prochaine fois sois plus discretOh mais ça partait d'une bonne intention..
T'es si petite qu'on aurait pu t'écraser..en plus tu te faufiles en douce comme un tite souris...y'a des tapettes à souris partout sur Bladi...et comme je sais que tu peux pas t'empêcher de grignoter le fromage qui s'y trouve, j'ai voulu t'éviter le pire voilà tout...![]()
mdrrrrrrrrrrrrr nan meme pas jcroi c 700E par moi le trucY doit y avoir une arnaque quelques par genre sejour en HP
et la je crois qu'il vont vraiment me rendre bargot
mdrrrrrrrrrrrrr nan meme pas jcroi c 700E par moi le truc
nan je me sui pa renseigner mai jai une connaissance ki perçoi cet aideavoue que tu té renseigner loool
j'en ai besoin histoire de vivre avec leurs thunes ailleurs
nan je me sui pa renseigner mai jai une connaissance ki perçoi cet aide
mai je pense ke tu passe les test les doigt dan le nez avec ta oufzer lolok je plaisante avec toi hein le prend pas mal
mai je pense ke tu passe les test les doigt dan le nez avec ta oufzer lol
ouai ya des chance lolattend deja les mecs qui te passent des testes c'est des ouf mdr
ouai ya des chance lol
mai bon pour moi c pa une vie de monter un dossier comme ça cette argent c destiner pour les vrai malade
c pa la brigade des moeurs ke tora au *** mai les service sociaux de la ddassje plaisanter gros
waaa la brigade des moeurs mdr
jpense qu'il habite quartier beyrout ou salvador allende :rollees:
je me suis crue dans le sud mdr
attend j'ai demandé a un mec si j'etais bien en tunisie ou a miami mdr
bon bref le Maroc sa reste le best au maghreb aumoins il te carotte pas mdr
nan laba c le zoo loool moi jabite pa laba loool
si tu cherche un nid de beurets, alors va dans une chicha...n'importe laquelle.
*c pa la brigade des moeurs ke tora au *** mai les service sociaux de la ddass
nan je vien pa du 78 prk tu veu savoir loooolc'est vers ou ?
c'est pas parce-que t'es tomber sur eux que c'est partout pareil lol les tunisiens sont accueillants
tu viens du 78 ?
un beuret non merci![]()
arrete de demander a MiSteuz TshiKet dou je vien je sai ke c toi derriere tou ça lol*
je m'enfou des brigades etc...
je le ferais pas pour les personnes handicapé
les sanctions bof sa me fais ni chaud ni froid
nan je vien pa du 78 prk tu veu savoir looool
arrete de demander a MiSteuz TshiKet dou je vien je sai ke c toi derriere tou ça lol
biensur ke t son indic telemen il a flipper il est meme pa capable de venir me parler lui meme jsui tro violent pour vous tkt lolt'es peut-être mon mektoub
t'es un paranoïaque toi mdrrr tu crois je suis l'indic de diabolo des barres![]()
biensur ke t son indic telemen il a flipper il est meme pa capable de venir me parler lui meme jsui tro violent pour vous tkt lol
arrete de demander a MiSteuz TshiKet dou je vien je sai ke c toi derriere tou ça lol
biensur ke t son indic telemen il a flipper il est meme pa capable de venir me parler lui meme jsui tro violent pour vous tkt lol
chez nou la paranoia c un 6 eme sens lol et arrete de me faire du zele genr t peu etre mon mehktoub loltu me fais pas peur moi![]()
je pense que tu es un peu paranoïaque lol
Voila ta tout compris
jte filoche et pour cela je t'envoie une fille mdr
en mode fofanna
mdrrr c bien tavoue looool tkt avoue ta flipperVoila ta tout compris
jte filoche et pour cela je t'envoie une fille mdr
en mode fofanna
chez nou la paranoia c un 6 eme sens lol et arrete de me faire du zele genr t peu etre mon mehktoub lol
ta reçu mon mp avec le descriptif de beur2france je t'es tout dis ou il fait son biz toussa toussa. Ca reste entre nous cousin toi mm tu sais![]()
mdrrr c bien tavoue looool tkt avoue ta flipper
fai moi du charme kan je v me faire sequestrer par la bande du 94 tu va prendre 8ANS DE prison pour complicité lolen plus ta pas d'humour![]()
Comme d'hab ta rentré les disquettes
et le mec c'est laché
bon boulot lool
mdrrr c bien tavoue looool tkt avoue ta flipper
mddrrr je t di jsui usein bolt teh le bled lolc'est toi qui va flipper quand je vais appeler mes 4 grands frères![]()
fai moi du charme kan je v me faire sequestrer par la bande du 94 tu va prendre 8ANS DE prison pour complicité lol