mdrrrrrrrrrr avec les claquette fila lolnon je suis entrain de déboité des pistaches avec un verre de thé mdr
en mode egyptien il me manque plus que la chicha
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdrrrrrrrrrr avec les claquette fila lolnon je suis entrain de déboité des pistaches avec un verre de thé mdr
en mode egyptien il me manque plus que la chicha
je lui ai pas mis des disquettes mais des disques dures j'ai fais la dj avec mes remixes :langue:
t'inquiètes la famille![]()
Bonsoir
Pensez-vous qu'on peut trouver l'amour dans un lieu ou on rencontre beaucoup de maghrébins, genre le lal's café de la défense ?![]()
dédicace a tu sais qui
A vos clavier lol
mddrrr je t di jsui usein bolt teh le bled lol
mdrrrrrrrrrr avec les claquette fila lol
moi je serai plu de ce monde pour voir ce cinema mai toi tu va croupir au fon dune cellule miteuse dune central avec pour co detenu une mama teh 150 kgje vais te faire comme le gang des barbares je vais faire ma michto devant toi et tu vas prendre cher pour ta gueule![]()
dangereuses les meufs de chez nous .....
lool voila tu vois le genre
en mode débardeur , short a fleur mdr
moi je serai plu de ce monde pour voir ce cinema mai toi tu va croupir au fon dune cellule miteuse dune central avec pour co detenu une mama teh 150 kg
jsui sure meme toi tu sai ou il plank son fusil ton frere telemn vou ete une famille de barge lool vremen son baiser les arabe dan le 93 LOLtu peux courir mais quand ta un fusille a pompe pointer derrière toi tu n'y peux rien![]()
pire que dangereuses on a prit la place des hommes
en mode apéro chez bernard![]()
jsui sure meme toi tu sai ou il plank son fusil ton frere telemn vou ete une famille de barge lool vremen son baiser les arabe dan le 93 LOL
Un pastis entre deux partie de petanque ?
Je dit pas non mdr
ps: vous n'avez rien pris la place des hommes mdr
en plus detre barge t'es dun sadisme sans scrupule tu parle avec ton futur otage normal en train de peter des pistache a laise lollool voila tu vois le genre
en mode débardeur , short a fleur mdr
les connection 93 94 c pa un mythe loltant que j'ai ma TV plasma je me plaindrai pas![]()
va boire ton thé au lieu de boire du chrab ca va pas ou quoi tu veux je te défonces![]()
arrete de te jusfier en emplifian biensur c un magouilleur ton frere loooltoi t'es vraiment perché pour croire tous ce qu'on te dis
ah oui je t'es pas dis mon grand c'est le parrain![]()
en plus detre barge t'es dun sadisme sans scrupule tu parle avec ton futur otage normal en train de peter des pistache a laise lol
ayé tout le monde veux me défoncé se soir mdr
arrete de te jusfier en emplifian biensur c un magouilleur ton frere loool
t cruelle ma parole je sui ptdrrrrrrrr ça doi etre un rire nerveu loolNormal c'est les affaires y a rien de personnelle lool
t'en veux ?
et ten rajoute une couche mmddrr tkt je vai pa le biheh ton frere il a le droi de metre un peu de beur dan ses epinard lolc'est ta soirée profites en
je t'aurais dis mon père c'est le président tu m'aurai cru aussi ?![]()
c'est ta soirée profites en
je t'aurais dis mon père c'est le président tu m'aurai cru aussi ?![]()
t cruelle ma parole je sui ptdrrrrrrrr ça doi etre un rire nerveu lool
et ten rajoute une couche mmddrr tkt je vai pa le biheh ton frere il a le droi de metre un peu de beur dan ses epinard lol
Normal j'en profites ...avec du champomy mdr
ok
tant que c'est du champomy![]()
tu jubile hein hafrite lolserieu j'ai une anecdotes sur ça , le rire nerveu et sa ma fais rire lool
Sans alcool la fete est plus folle mdr
mmdrrr ben mtn di a ton frere si il me touche je le biheh direct a la pref de bobosh lolok
tant que c'est du champomy![]()
tu jubile hein hafrite lol
mmdrrr ben mtn di a ton frere si il me touche je le biheh direct a la pref de bobosh lol
c'est bien tu retiens les pubs![]()
tu doi etre alonger comme un daron sur ton sidali lolnon mais j'etais ridicule aussi
pas plus de details mdr
mddrr telement t en panik mtn ta meme plu de grand frere alor il son ou les corones heinn,??j'ai pas de grand frère![]()
![]()
J'ai de la memoire mdr
mddrr telement t en panik mtn ta meme plu de grand frere alor il son ou les corones heinn,??
LOOOL un coup de fil et je met toute ta famille sur comission rogatoire loooooool
tu doi etre alonger comme un daron sur ton sidali lol