Comment trouver la force de recommencer une vie à "deux"

Marieprotege

Quatre-saisons
En fait, je me suis fait dyragiuer ce week-end et ça a mal finit le mec m'a insulte en me disant que j'étais fier et arrogante! Bref je l'ai toise ça lui a pas plus !! Le mec vit dans mon entourage relationnel....
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je ne vois pas l'intérêt. Tgless tranquille avec ses enfants et ses parents s'ils sont encore vivant. Trop la belle vie
et pourtant tu es mariée, rien ne t'y oblige mais tu l'es... je ne vois pas pourquoi une personne ne pourrait pas revivre une histoire d'amour si elle en a envie.
 
et pourtant tu es mariée, rien ne t'y oblige mais tu l'es... je ne vois pas pourquoi une personne ne pourrait pas revivre une histoire d'amour si elle en a envie.
Mais ce n'est pas foireux. Je vais pas foirer juste pour le plaisir. Mais me connaissant après la déception et une séparation je n'aurais pas envie et je me dirais que j'ai passé l'âge. Aussi j'aurais honte vis à vis de mes parents et de mes enfants.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Mais ce n'est pas foireux. Je vais pas foirer juste pour le plaisir. Mais me connaissant après la déception et une séparation je n'aurais pas envie et je me dirais que j'ai passé l'âge. Aussi j'aurais honte vis à vis de mes parents et de mes enfants.
bah elle aussi a le droit d'être avec quelqu'un avec qui ce n'est pas foireux je ne vois pas pourquoi elle ne devrait pas le faire et c'est sacrément culotté d'une personne qui ne vit pas sa situation et qui est heureuse en couple!
 

Marieprotege

Quatre-saisons
Mais ce n'est pas foireux. Je vais pas foirer juste pour le plaisir. Mais me connaissant après la déception et une séparation je n'aurais pas envie et je me dirais que j'ai passé l'âge. Aussi j'aurais honte vis à vis de mes parents et de mes enfants.
Pourquoi tu penses cimmédiatement ca! Honte vis a vyde tes parents et enfants:confused:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Sachant qu'on plus deux !!!

Ton niveau d'énergie est super bas… je pense que tu as besoin d'une pause, il te faut de vraies vacances, pense à un truc qui t'a toujours fait rêver et va le faire dans un autre endroit, un pays ou une région de ton pays que t'a toujours voulu voir.

Il est possible que tu aies également besoin d'un déménagement, un changement de boulot ou même une promotion dans ton travail (genre faire ce qu'il faut pour l'avoir), un relooking ou autre.

Je pense surtout que ça stagne quelque part et il faudra remplir tes batteries pour accueillir un homme bien dans ta vie. :cool:
 
bah elle aussi a le droit d'être avec quelqu'un avec qui ce n'est pas foireux je ne vois pas pourquoi elle ne devrait pas le faire et c'est sacrément culotté d'une personne qui ne vit pas sa situation et qui est heureuse en couple!
j'ai dit SSI elle avait déjà des enfants avec quelques annees de mariage. Sinon je lui souhaite de tt coeur m3ak bessah de tomber sur un chic type.
 
Haut