Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
voila je suis nouvelle ici mais j'ai du mal a trouver une place ici j'ai l'impression que tout le monde se connai etc etc et que quand on arrive c'est pas facile comment faire pour s'integrer ???
ahahahah tu m'as fait rire lol c'est ce qu'il faut faire a bon ?? a ben je ne pense pas avoir ma place icit'inventer une vie et/ ou créer plein de poste bidon
welcome ^^
voila je suis nouvelle ici mais j'ai du mal a trouver une place ici j'ai l'impression que tout le monde se connai etc etc et que quand on arrive c'est pas facile comment faire pour s'integrer ???
antiphoiê;9691444 a dit:Salam, bienvenue - welkom
Sache que j'ai eu la même impression que toi quand je me suis inscrit il y a 6-7 ans, on a l'impression que le forum est un club pour membres initiés et encartés, avec des tribus et clans bien établis (amazighiste, talibladinaute, algéro-couscoussiens, club de Pogoss, les pseudo-intellos agnostiques, aristocratie makhzeniste, Blédards décomplexés, rifiste extremiste, fantomes voyeuristes etc...) Je fait une caricature mais ce forum a l'avantage de la diversité des idées, des personnalités et du dynamisme, quoique dans certains sous forum plus sérieux (actu, maroc ) tu sera vite dégouté de l'ambiance répugnante qui y règne, mais bon ce n'est que du virtuel, les intervenants se servent de l'anonymat virtuel pour y déverser leurs états d'âmes les plus exécrable, invectiver les gens par pur plaisir sadique. N'oublie pas que derrière un pseudo peut se cacher un sociopathe, un raciste ou un troll du net.
Sinon la majorité des bladinaute(ettes) sont des marocain(e)s sain(e)s de corps et d'esprit qui passent du bon temps, échangent leurs délires et leurs expériences de la vie de tout le jours et du monde détraqué dans lequel ont vit.
Au fil du temps et des posts tu aura des affinités et tu nouera des liens avec des bladinaute(ette), tu va être "liké", tu va répondre a ton like, faire connaissance etc... Tu peut raouté des bladinautes(ette) en amis sur ton profil, commence par tes compatriotes belges, il y en a beaucoup qui sont originaire du pays a tintin en plus c'est les plus cool.
Bonne chance et amuse toi bien!:-D
bravo 3lik
mnin tayejik had l'energie taktab had les paves???lol
Tu prends un topic, tu lis la 1ere page, puis la dernière page et tu JRAD !![]()
moi c'est comme ça que j'me suis créé une cyber famille d'ailleurs![]()
oui d'ailleurs, c'est samedi, donc pizza, file chez l'italien et rend moi la monnaie surtout !: D
ah si seulement ............ pizza aux 4 fromages, l'italien il fait hallal ou pas ?jai une envie de merguezz
antiphoiê;9691490 a dit:Mazal ma rekbatch 3lik hadik sa7btek?
My energy? diri b7ali en 5 points bach tkouni energique:
Change your socks for refreshment.
Have a piece of chocolate.
Splash some water on your face.
Eat lots of saykouks.
Have more sex!
![]()
antiphoiê;9691444 a dit:Salam, bienvenue - welkom: D
Sache que j'ai eu la même impression que toi quand je me suis inscrit il y a 6-7 ans, on a l'impression que le forum est un club pour membres initiés et encartés, avec des tribus et clans bien établis (amazighiste, talibladinaute, algéro-couscoussiens, club de Pogoss, les pseudo-intellos agnostiques, aristocratie makhzeniste, Blédards décomplexés, rifiste extremiste, fantomes voyeuristes etc...) Je fait une caricature mais ce forum a l'avantage de la diversité des idées, des personnalités et du dynamisme, quoique dans certains sous forum plus sérieux (actu, maroc ) tu sera vite dégouté de l'ambiance répugnante qui y règne, mais bon ce n'est que du virtuel, les intervenants se servent de l'anonymat virtuel pour y déverser leurs états d'âmes les plus exécrable, invectiver les gens par pur plaisir sadique. N'oublie pas que derrière un pseudo peut se cacher un sociopathe, un raciste ou un troll du net.
Sinon la majorité des bladinaute(ettes) sont des marocain(e)s sain(e)s de corps et d'esprit qui passent du bon temps, échangent leurs délires et leurs expériences de la vie de tout le jours et du monde détraqué dans lequel ont vit.
Au fil du temps et des posts tu aura des affinités et tu nouera des liens avec des bladinaute(ette), tu va être "liké", tu va répondre a ton like, faire connaissance etc... Tu peut raouté des bladinautes(ette) en amis sur ton profil, commence par tes compatriotes belges, il y en a beaucoup qui sont originaire du pays a tintin en plus c'est les plus cool.
Bonne chance et amuse toi bien!: D
Donne moi la main je vais t intégrer n'ai pas peurvoila je suis nouvelle ici mais j'ai du mal a trouver une place ici j'ai l'impression que tout le monde se connai etc etc et que quand on arrive c'est pas facile comment faire pour s'integrer ???
On est obligé de choisir?C'est pire que le lycee ici.
Tu dois trouver ton creneau.
La Fille facile. Le sportif muscle. L'intello cool.
Le nerd. La musicos. L'anonyme.
On est obligé de choisir?![]()
Qui est tout aussi réductrice que les autres...J'ai oublie de citer la categorie "l'algerien(ne)"![]()
Qui est tout aussi réductrice que les autres...
Apelle-moi électron libre et ça fera l'affaire!![]()
de toute façon si te cher un mari y a que moi comme frais selibater sur bladivoila je suis nouvelle ici mais j'ai du mal a trouver une place ici j'ai l'impression que tout le monde se connai etc etc et que quand on arrive c'est pas facile comment faire pour s'integrer ???
Ah oui! Apelle-moi le "tombeur" alors...N'oublie pas, c'est le lycee![]()
C'est pire que le lycee ici.
Tu dois trouver ton creneau.
La Fille facile. Le sportif muscle. L'intello cool.
Le nerd. La musicos. L'anonyme.
Tu te situes ou toi ? Moi je dirais que tu es l'anonyme de la suspension !!!
c est une categorieJ'ai oublie de citer la categorie "l'algerien(ne)"![]()
Tu viens de citer mon message. Je ne dois pas etre si anonyme que ca.
Tu trouves?c est une categorie![]()
c est une categorie![]()
moi cela ne me dit rien comme profil j attend que dots dvpTu trouves?
Ca ne dit pas grand chose pourtant...
Je crois qu'elle a trop regardé de films US pour les teens...Ses catégories sont trop étriquées.moi cele ne me dit rien comme profil j attend que dots dvp![]()