Trouver sa place ici

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zinadeBxl
  • Date de début Date de début
dots je n ai meme pas lu se que reproche la posteuse !:rolle yes:

je discute avec les amis c est tout et le hs j adore;)

Elle se demande comment s'intégrer, elle dit avoir l'impression que personne la calcule. Elle pense que tout le monde se connait depuis des lustres et que le code est impossible à percer. :prudent:
Tu as des conseils pour elle?

Elle se demande comment s'intégrer, elle dit avoir l'impression que personne la calcule. Elle pense que tout le monde se connait depuis des lustres et que le code est impossible à percer. :prudent:
Tu as des conseils pour elle?

je ne sais pas je ne suis inscrite que depuis septembre , je ne connais pas tous le monde !

je pense qu il faut etre naturel , ne pas se prendre la tete, discuter avec tout le monde et les affinites se créent tous simplement!

comme dans la vie mais en plus rapide !

voila je suis nouvelle ici mais j'ai du mal a trouver une place ici j'ai l'impression que tout le monde se connai etc etc et que quand on arrive c'est pas facile comment faire pour s'integrer ???

Rassures toi magré ma date d'inscription, je n'ai toujours pas trouvé ma place ici...
Je connais personne, tout le monde me deteste :(
Je suis pas intégrée ( et pas qu'ici d'ailleurs) et je le vis bien:D

Parle de *** et tu seras célèbre dans la seconde....
ah non c'est vraiment pas mon truc je vois que ca parle bcp de ca ici j'aurai jamais cru sincerement
de toute façon si te cher un mari y a que moi comme frais selibater sur bladi
ahahaha nan merci loool
dots je n ai meme pas lu se que reproche la posteuse !:rolleyes:

je discute avec les amis c est tout et le hs j adore; )
tu vosi c ce que je remarque je vois que personne ne lit les poste il vienne juste poster sans se rendre compte de ce que la personne poste
Bah elle est partie, sinon j'aurais adoré jrader avec elle, je ne suis ni sectaire, ni populaire...
je suis la mnt lol
Rassures toi magré ma date d'inscription, je n'ai toujours pas trouvé ma place ici...
Je connais personne, tout le monde me deteste : (
Je suis pas intégrée ( et pas qu'ici d'ailleurs) et je le vis bien:D
ca ne me rassure vraiment pas

Moi aussi je me suis inscrite en septembre mais j'arrive pas à m'integrer .....

en plus on m'a viré du forum en octobre et je reviens aujourd'hui lol :D

Retour