Intissarr
VIB
Là où je suis l'hiver est pire lolAvoir du brouillard une grosse partie de l'hiver ça joue sur le moral.![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Là où je suis l'hiver est pire lolAvoir du brouillard une grosse partie de l'hiver ça joue sur le moral.![]()
Je sais.Là où je suis l'hiver est pire lol
tu peux faire des amis partout...paris c'est trop cher...et les gens courent partout comme des fous. enfin, chacun ses goutsTout mes amis et une parti de ma famille est là-bas.
Et j'ai adoré vivre à Paris personelement![]()
Chacun ses goûts voilàtu peux faire des amis partout...paris c'est trop cher...et les gens courent partout comme des fous. enfin, chacun ses gouts
je suis pas d'accord; je pense quand on en a marre d'un endroit, il faut partir, meme sans emploi ni rien...Enfin chacun sa philosophie de vie. Y a pas de vérité absolue là.
En quoi paris s'est dégradée ?Oui exactement !!
Je trouve que Paris s'est beaucoup dégradé
Elle ne me correspond plus
En quoi paris s'est dégradée ?
Pollution
Bruit
Insalubrité
Délinquance
Cherté de la vie
Insécurité ( attentats )
Avant c'était une jolie ville où il faisait bon vivre
Maintenant en tant que Femme mieux vaut éviter certains coins après 20h!!
BonjourSalam
Comment s'y prendre pour trouver un emploi ailleurs que dans sa région ?
Je souhaite quitter l'île de France mais ce qui me retarde c'est le fait que je ne trouve pas d'emploi dans la ville où je veux aller( le Sud )
Avez-vous des astuces pour accélérer une recherche d'emploi ?
La faire fructifier ?
Si j'envoie mes candidatures par mail aux entreprises avec mon adresse parisienne , vont-ils être récalcitrants ?
Désolée si ma question peut sembler bête mais je n'y connais rien, j'ai toujours vécu en Ile de France donc je ne sais pas trop comment cela se passe si on projette de s installer ailleurs.
Vos conseils sont les bienvenus
Merci.
mis a part le dernier point, j'ai toujours vu paris comme ça![]()
bonsoir, je t'en prie
Si tu intègre une lettre de motivation dans laquelle tu précise ton désir de quitter l’île de France pourquoi pas? pour un premier contact déplace toi .. ensuite garde contact par mail / téléphone par exemple@Emporio, .
Ah oui bien-sûr que je connais
Tu penses qu'avec mon adresse parisienne ils me prendront au sérieux ?
même pas moi?@Emporio,
D'accord merci pour tes conseils
Oh moi ma motivation à m'installer dans me Sud est forte, je n'ai rien ni personne qui me retient ici à Paris.
Je partage ta conception des choses
Je fais passer le bien-être avant TOUT
Salam
Comment s'y prendre pour trouver un emploi ailleurs que dans sa région ?
Je souhaite quitter l'île de France mais ce qui me retarde c'est le fait que je ne trouve pas d'emploi dans la ville où je veux aller( le Sud )
Avez-vous des astuces pour accélérer une recherche d'emploi ?
La faire fructifier ?
Si j'envoie mes candidatures par mail aux entreprises avec mon adresse parisienne , vont-ils être récalcitrants ?
Désolée si ma question peut sembler bête mais je n'y connais rien, j'ai toujours vécu en Ile de France donc je ne sais pas trop comment cela se passe si on projette de s installer ailleurs.
Vos conseils sont les bienvenus
Merci.
Laisses la découvrir Montpellier, si elle arrive à survivre quelques jours elle reviendra en IDF à 4 pattes![]()
Les chiens de la casses sont plus nombreux la bas?![]()
Je ne sais pas ce qui sont "les chiens de la casse" mais vu qu'elle n'apprécie pas trop les maghrébins, elle risque d'être servie.
C'est bien connu, la misère est plus douce au soleil.![]()
J'en ai déjà croisé à Montpellier
Ça va ils sont civilisés ceux de là bas![]()
Ça dépend où tu as vécuJ'ai vécu 2 ans dans le sud et c'est pas l'impression que j'ai eu![]()
Ça dépend où tu as vécu
Non. Entre les 2 Ya l'Espagne ^^Plus tu vas dans le sud,plus tu te rapproches du maghreb et plus les travers sont accentués.
J'ai vécu 2 ans dans le sud et c'est pas l'impression que j'ai eu![]()
Tu préfère saint Paul ? ^^Jte parle pas de la Paillade moi![]()
J'en ai déjà croisé à Montpellier
Ça va ils sont civilisés ceux de là bas![]()
Venez à ToulouseTu connais pas Montpel' encore...c'est pareil que dans toutes les villes, sont tous civilisés et tous plus ou moins collants...quartier gare déjà tu sentiras un peu l'ambiance...dans les Trams aussi...sinon la paillade ou petit bar voir masson et puis le soir à Montpel' l'alcool à flot sur les terrasses, il fait chaud hein...
Plus tu vas dans le sud,plus tu te rapproches du maghreb et plus les travers sont accentués.
Venez à Toulouse![]()