Trouver un stage en banque

Mon stage en contrôle de gestion je l'ais déjà accepté afin de pouvoir valider mon année. Je n'étais pas en position de pouvoir le refuser.

Mon master 2, je n'ais pas encore décidée ou je vais le faire. J'essais d'avoir un contrat d'apprentissage et selon les réponses ( si j'en ais des positives cette fois ci) je choisirais la fac par la suite.

J'aimerais commencer par conseillère de clientèle de professionnels après je verrais vers quelles voies j'évoluerais.

Salut, tu peux postuler à des stages en apprentissage sans être admise à un M2? Tu dis quoi dans ta lettre de motivation? et sur le CV?
 

Dchicha

Née pr laisser une trace
Salut, tu peux postuler à des stages en apprentissage sans être admise à un M2? Tu dis quoi dans ta lettre de motivation? et sur le CV?

Oui c'est possible.
Il faut chercher les contrats apprentissages des le mois de mars, voir même avant alors que pour savoir si je suis acceptée en M2 ce ne seras qu'en juillet. Si je m'y prends en juillet pour trouver un contrat d'apprentissage, ce sera difficile de trouver un contrat d'apprentissage.
 
Haut