Ou trouver du vrai ghassoul ?

Horla

VIB
Coucou les bladinettes !

Dîtes moi, savez vous ou je pourrais trouver du vrai ghassoul 100% pur en région parisienne ?

Pour l'instant, j'utilise le Ghassoul de la marque LOGONA, qu'en pensez vous ?

Merci les filles :timide:
 

Horla

VIB
Celui du Maroc est plus savonneux
Aromazone le vend en poudre donc plus facile à diluer
Sinon niveau résultat c'est pareil

Tu l'utilises aussi en masque pour le visage? Je rajoute eau de citron+huile d'argan c'est nickel

C'est pour mes cheveu en fait, j'utilise actuellement le Ghassoul de la marque LOGONA

Je vais prendre azomazone du coup, si tu me dis que c'est kif kif ;)

Je vais essayer par contre ton masque visage :joueur:
 
C'est pour mes cheveu en fait, j'utilise actuellement le Ghassoul de la marque LOGONA

Je vais prendre azomazone du coup, si tu me dis que c'est kif kif ;)

Je vais essayer par contre ton masque visage :joueur:
Tu rajoutes quoi dans ton masque cheveux? Comme j'imagine que ça assèche pas mal

Tu seras pas déçue du ghassoul^^
 
Une fille qui travaille dans le milieu du BIO me l'a dit lol
Aussi, je me dis, que tout les produits d'aromazone, en abondance et pour pas cher : je me dis que c'est louche
Je me trompe peut être
Ah d'accord...après pour le ghassoul je ne pense pas que ce soit du faux sachant que ce n'est pas un produit rare...mais bon disons que si c'est pour dépanner ça va
 

dawn06

jour après jour
VIB
Coucou les bladinettes !

Dîtes moi, savez vous ou je pourrais trouver du vrai ghassoul 100% pur en région parisienne ?

Pour l'instant, j'utilise le Ghassoul de la marque LOGONA, qu'en pensez vous ?

Merci les filles :timide:

Quand j'ai plus celui du Maroc je l'achète chez nature et découverte il te donne une fiole d'huile d'argan pour le diluer. Sur les cheveux ça fait des miracles.

Une copine m'en a ramener du Maroc, un mélange d'huile d'argan et de miel c aussi une tuerie
 
Haut