Salut a tous,
Voila j'ai dit a mon ex :
"Que c'était soit on regle nos problemes soit on en reste la mais on continue pas comme sa."
Est ce que vous trouvez que je le poussais a la rupture????
Merciiii pour vos avis
Ps: svp pas d'HS, mercii
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut a tous,
"Que c'était soit on regle nos problemes soit on en reste la mais on continue pas comme sa."
Merciiii pour vos avis
...il est deja un ex
![]()
Oui mais c'est fini lool c'est trop tard ...
ah d'accord!! c'est pas ske j'ai compri!!
et tu compte faire koi maintenant?? tu vx te remettre ac lui ou pas??
ba rien, c'est fini, jtiens encore a lui mais bon je sais pas quoi faire pas grave
hahahha....la nuit porte conseil
tsbhi 3la kheir Leslie.
ba rien, c'est fini, jtiens encore a lui mais bon je sais pas quoi faire pas grave
ba attend qu'il te rapelle si il le fait pas dans ce cas la ( laplupart des mecs fiers ne reviennet jamai meme si il aiment leurs copines comme des fou ou alors il mettent trop de temps) met ta fierté de coté et di lui que tu veux en rediscuter avec lui calmement que t'as agi comme ca paskil te laissait pas le choix et que t'aimerai recommencer ac lui mais sur de bonne bases...mais la prochaine foi qu'il recommence tu saura que ca sert a rien les ultimatum et menaces ya dautres facon plus efficace et moins risquée
yallah tkt pas ca va s'arranger nchallah
ah ba si il l'est jte deconseille cette methode!! il faut les prendre ac des pincettes les mecs trop fiere lol tu pourra le faire changer sans qu'il s'en rende compte mais en douceurca a marché pour moi en tt cas
Ba sa fait déja 3semaines et puis on s'est déja reparlé depuis mais bon rien.
Sa me ferait mal de me prendre un nan c'est pour sa je n'ose pas .
On verra bien inch'allah
j'aimerais bien savoir commen tu as fais si c'est ps trop indiscret j'ai un mec trop fier aussi
c'est vrai que les mecs detestent les ultimatum et en général ils font pas l'effort et choisissent la ruputure c'est pas comme les filles mnt que c'est fait explique lui ce que tu ressens ta rien à perdre
lool j'ai pas de recette mais comme j'ai dit tout faire en douceur
deja je ne suis pas de nature jalouse ni possessive donc ptet que ca aide il est trankil de ce coté la (pas d'harcelemnt, jfouille pas son ptbl etc)
je lui parle jamais sur le ton de reproche j'explique tranquilement
quand chui trop enervé contre lui et que je sait qu'on va se disputer je parle pas je lui ecrit une lettre (vs moquez pas de moi hein lol)
et si vraiment il me soule et qu'il comprend pas ba la je le calcule pas je fais l'indifferente, je le vois pas pdt des jours et des jours (mais sans qu'il se rende compte que jle fai expres biensur lol) et la il comprends il s'inquiète il devient tt gentil
donc voila jamais de reproche et de chantage ca ca marche pas du tt!!
c'est vrai que les mecs detestent les ultimatum et en général ils font pas l'effort et choisissent la ruputure c'est pas comme les filles mnt que c'est fait explique lui ce que tu ressens ta rien à perdre
Salut toi, alors comment va ton amie...
Leslie, envoie lui un sms... maintenant..
Pour dire quoi? en plus il a rarement du credit donc je vais me faire plein de film !
Mdrrr la lettre,
Ba moi j'suis plutot jalouse et possessif et donc c'est un peu dur.
Ouai j'ai remarqué sa ne marche pas du tout ! mdr
Ok bein dit moi ce que tu veux lui dire, sois sincère, ne mens pas a toi même, on se connais pas et personne ne connais l'autre ici ... donc voila écris ce que t'as envie de lui dire sincèrement... parce que t'es indécise depuis le début car tu ne sais pas ce que tu veux alors que c'est évident.... tu essayes juste de te cacher derrière ta fierté...
Alors : accouche dis tout.. c'est le moment et on verra après...
Salut toi, alors comment va ton amie.....
lool j'ai pas de recette mais comme j'ai dit tout faire en douceur
deja je ne suis pas de nature jalouse ni possessive donc ptet que ca aide il est trankil de ce coté la (pas d'harcelemnt, jfouille pas son ptbl etc)
je lui parle jamais sur le ton de reproche j'explique tranquilement
quand chui trop enervé contre lui et que je sait qu'on va se disputer je parle pas je lui ecrit une lettre (vs moquez pas de moi hein lol)
et si vraiment il me soule et qu'il comprend pas ba la je le calcule pas je fais l'indifferente, je le vois pas pdt des jours et des jours (mais sans qu'il se rende compte que jle fai expres biensur lol) et la il comprends il s'inquiète il devient tt gentil
donc voila jamais de reproche et de chantage ca ca marche pas du tt!!
Mdrrrrrr ta tout a fais raison je me cache derriere ma fierté,
Ba j'aurais voulu lui dire que j'aimerai qu'on reprenne sur de bonnes bases . Mais le probleme c'est que je suis pas sur de vouloir reprendre parce que je me demande si c'est pas mieux ainsi
salut c'est gentil de prendre des nouvelles ça s'est arrangé pour elle hmdl il lui a dit qu'il croyait en elle donc il vont continuer leur chemin ensemble
par contre moi j'ai un souci je suis jalouse donc je prends des conseils pour ne pas faire fuir mon chéri
bien sur c'était clair mais je voulais te l'entendre dire...
j'ai une question :
la rupture était-elle difficile ?
ouvre une discussion et on en discutera..
félicitation pour ta copine, j'espère qu'elle fera pas d'erreur la prochaine fois..
Ba un peu mais apres nan et maintenant je ressens un vide et sa va mal.
Et donc voila on c'est vite fait parler depuis et voila
oui c'est sur que le chantage ça ne marche pas
le mien parle avec des filles sur le net soit disant en toute amitié mais ça me rends folle comment faire???
il est très fier il me la dit il a trop d'amour propre
excuse moi mais ton copain n'est pas un livreur de pizza ou quelque chose.. ?
tu sais majdalina si il veut parler ac des filles laisse le parler plus tu te montrera indiferente plus ca va le dissuader (il va se poser des questions) montre lui que toi aussi tu px plaire et qu'il peut te perdre (sans faire n'importe quoi biensur) mais plus tu lui pren la tete ac ca plus il sera borné pire il va jouer de sa avec toi pour te rendre folle
donc ne rentre pas dans son jeux laisse le faire skil veut c'est comme ca que tu le retien!!
(de tte facon si il veux te tromper tu pourra pas l'en empecher)
Mdrrrrr nn il taf pas, pourquoi tu dit sa?
oui c'est sur je ne pourrais pas l'en empecher tu as parfaitement raison
ça va etre dur mais je peux le faire merci pour tes conseils
désolé d'avoir un peu polluer ton post leslie
Je sais pas mais j'ai dit une fois a une fille d'envoyer cet sms :
" sois prudent, appelle moi quand tu finis" c'est pas toi ??
siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Mais sa c'est celui sur qui je planais mais les sentiments on repris le dessus sur mon ex.
lol je t'avais reconnu... hein..
et que c'est-il arrivé avec lui...
Mdrrrrr
Ba on discute par sms, et sur msn, mais il est tjs aussi coincé !
Me pose des question bizarre : Pourquoi tu porte pas le voile?Pouquoi tu reste pas chez toi ...
Sa me saoule et puis j'arrete pas de penser a mon ex
Salut a tous,
Merciiii pour vos avis