Tain Kim Kardashian voulait qu'on le relâche en plus !
T'aurais pu me citer aussi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La référence![]()
bonnnzour toi
j'arrive :roug e:
Tss moi si j'étais le Gouverneur Pipou, j'aurais écouté kimi![]()
:
il était temps que tu arrive hein :sornois:
Bien-sûr que tu l'aurais écouté...t'es un mec lambda après tout D
:ro uge:
Je cherchai une entrée en matiere innovante :langu e:
Qu'Allah l'accueille dans son vaste paradis car seul lui sait ce qui se cache dans le coeur et la conscience des gens.
J'espère qu'il arrivera malheur à la famille du policier tué.
soyons sérieux deux secondes, on a tous de la sympathie pour ce monsieur;
Mais aux états unis, c'est pas le cirque non plus.
Ce n'est pas parce que 7/9 témoins ont changé d'avis que les deux autres ont menti !
Imaginez que les deux autres qui ont maintenu leurs témoignages ont été ceux les plus près de la scène
Le dossier a trainé 20 ans et malheureusement pour lui, ça n'a rien changé !
Ce qui veut dire que tout a été épuisé
Il y a des innocents qu'on exécute c'est clair, et c'est triste à mourir.
Il faut relancer le débat sur la peine de la mort, mais les américains sont chez eux (comme les iraniens et les japonais qui exécutent aussi) et personne n'a demandé notre avis, ils sont intègres
Mais pour le cas de Davis Troy, c'est clair que s'il y avait un doute, il aurait été relâché, surtout avec lempaleur que ça a pris, il ne suffit hélas pas de dire je suis innocent !
J'espère que ça n'a pas été une erreur judiciaire, ça serait atroce
La peine de mort qui est un acte odieux quelle que soit la nation qui l'applique.C'est quoi le rapport avec Troy Davis aux états unis?
Qu'Allah l'accueille dans son vaste paradis car seul lui sait ce qui se cache dans le coeur et la conscience des gens.
La peine de mort qui est un acte odieux quelle que soit la nation qui l'applique.
Je ne sais pas si il y en a 47 ou plus mais je suis totalement contre. Rien ne peut justifier l'assassinat.Je suis d'accord avec toi pour la peine de mort, quoique parfois je l'approuve pour certains comme Dutroux , Derochette et cie.
Mais si tu cites l'Iran, va falloir citer les 47 pays qui l'appliquent de nos jours, Japon,Bahamas, Cuba, Chine, Inde, Taïwan, Biélorussie et tout les pays de golf.................
Je ne sais pas si il y en a 47 ou plus mais je suis totalement contre. Rien ne peut justifier l'assassinat.
C'est quoi cette mentalité à ***** ???
C'est la famille du flic qui a arrété, jugé et ordonné l'exécution ? T'es malade ma parole...
Vouloir le malheur des gens, c'est klk chose que je n'arriverais jamais à comprendre...
Tfouuuu 3la sal3a...