Troy Davis executé

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hotdog
  • Date de début Date de début
Je suis contre la peine de mort, dans tous les cas, mais parfois les raisons de cette condamnation me paraissent vraiment futiles....

" Un Soudanais condamné à mort pour sorcellerie a été décapité au sabre aujourd'hui à Médine, dans l'ouest de l'Arabie saoudite, a annoncé le ministère de l'Intérieur. Abdelhamid Hussein al-Fekki avait été reconnu coupable de "pratiques de sorcellerie et de magie", interdites dans le royaume, a précisé le ministère dans un communiqué publié par l'agence officielle Spa.(...) "

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...88-arabiesorcellerie-1-soudanais-decapite.php

En revanche, dans certains cas, je suis favorable à une perpétuité réelle, totalement incompressible.

http://www.liberation.fr/societe/0101624495-un-crime-d-horreur

( à ne lire que si vous n'êtes pas trop sensible car c'est vraiment horrible, à gerber... )

soyons sérieux deux secondes, on a tous de la sympathie pour ce monsieur;
Mais aux états unis, c'est pas le cirque non plus.
Ce n'est pas parce que 7/9 témoins ont changé d'avis que les deux autres ont menti !
Imaginez que les deux autres qui ont maintenu leurs témoignages ont été ceux les plus près de la scène
Le dossier a trainé 20 ans et malheureusement pour lui, ça n'a rien changé !
Ce qui veut dire que tout a été épuisé
Il y a des innocents qu'on exécute c'est clair, et c'est triste à mourir.
Il faut relancer le débat sur la peine de la mort, mais les américains sont chez eux (comme les iraniens et les japonais qui exécutent aussi) et personne n'a demandé notre avis, ils sont intègres
Mais pour le cas de Davis Troy, c'est clair que s'il y avait un doute, il aurait été relâché, surtout avec l’empaleur que ça a pris, il ne suffit hélas pas de dire je suis innocent !
J'espère que ça n'a pas été une erreur judiciaire, ça serait atroce

Et s'il s’avère un jour qu'il était innocent, on fait quoi de l'erreur judiciaire, un film peut être ,?

Qu'Allah l'accueille dans son vaste paradis car seul lui sait ce qui se cache dans le coeur et la conscience des gens.

J'espère qu'il arrivera malheur à la famille du policier tué.

Ce type est peut etre un porc qui méritait d'etre puni comme il se doit, la peine de mort pour les assassins n'est que justice!

La peine de mort qui est un acte odieux quelle que soit la nation qui l'applique.

Je suis d'accord avec toi pour la peine de mort, quoique parfois je l'approuve pour certains comme Dutroux , Derochette et cie.
Mais si tu cites l'Iran, va falloir citer les 47 pays qui l'appliquent de nos jours, Japon,Bahamas, Cuba, Chine, Inde, Taïwan, Biélorussie et tout les pays de golf.................

Je suis d'accord avec toi pour la peine de mort, quoique parfois je l'approuve pour certains comme Dutroux , Derochette et cie.
Mais si tu cites l'Iran, va falloir citer les 47 pays qui l'appliquent de nos jours, Japon,Bahamas, Cuba, Chine, Inde, Taïwan, Biélorussie et tout les pays de golf.................
Je ne sais pas si il y en a 47 ou plus mais je suis totalement contre. Rien ne peut justifier l'assassinat.

C'est quoi cette mentalité à ***** ???

C'est la famille du flic qui a arrété, jugé et ordonné l'exécution ? T'es malade ma parole...

Vouloir le malheur des gens, c'est klk chose que je n'arriverais jamais à comprendre...

Tfouuuu 3la sal3a...

Calmos mon cher y'a pas mort d'homme .. Je visais particulièrement la mère qui prétendait qu'il ne pouvait y'avoir d'autres criminels que lui sans l'avoir réellement identifié et qu'il fallait absolument le tuer , que la mort de l'homme la soulagerait. Enfin voilà de toute façon si elle se prend un satellite dans la tronche j'en serais pas responsable, tu peux dormir sur tes deux oreilles garçon.

Retour