A
AncienMembre
Non connecté
salam , et oui "la" c'est la grippe, le virus rode chez moi , comment faire pour la contourner, quelles sont vos astuces à boire ou non
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ne pas se faire vacciner ...
salam , et oui "la" c'est la grippe, le virus rode chez moi , comment faire pour la contourner, quelles sont vos astuces à boire ou non
exacte .......de ce que j'ai vumême sans vaccin j'ai réussi à me la chopper
et cette année elle est pas sympa la grippe !! pas sympa du tout du tout
Allah y Shafik si tu es encore dedansmême sans vaccin j'ai réussi à me la chopper
et cette année elle est pas sympa la grippe !! pas sympa du tout du tout
Jeter son mouchoir usagé@misspopotte, lavage des mains , eviter la bise et .... je ne sais plus ce qu'ils disent dans la pub lol
Allah y Shafik si tu es encore dedans
Merci ..... Je vais dire a mes enfants de me laisser seule chez moi ... Oust dehors ...Se laver les mains, ne pas être en contact avec des enfants, serrer la main avec des gants , ne pas se laisser tousser dessus , prendre des arkoampoules à la propolis.
Cest vrai ..... Pour le parachute cest pas mon tructu suis les précautions d'hygiène données.
Malgré ca tu vas forcement la chopper a un moment ou a un autre.
Puis tu l'aura choppé tu souffrira comme tout le monde, en silence ou pas on s'en fou ca change rien.
Et tu recommence.
Puis quand tu sera vieille et fragile, tu te fait vacciner, de toute façon, dangereux ou pas tu t'en fou t'es vielle et t'en a plus pour longtemps. Tu te fait vacciner puis tu vas faire un saut en parachute et pourquoi pas du base jumpimg
La vie est si simple !
Enjoy !
Merci ..... Je vais dire a mes enfants de me laisser seule chez moi ... Oust dehors ...
Ça fait plus de trois semaines que je la traine la grippe je suis épuisée....Il y a rien à faire. Elle vient, si elle doit venir!
Faut juste être vigilant pour les personnes fragile niveau santé!
Ça fait plus de trois semaines que je la traine la grippe je suis épuisée....
Amine merci mais c est relou.... La suis en mode deprimee sous les couettes chauffage bien allumé avec mon gros gilet en laine.Allah i chafik!
Meme la grippe j'arrive pas à la pecho
Allahychafik ..., surtout quand tu dois bosser cest encore p'us dureÇa fait plus de trois semaines que je la traine la grippe je suis épuisée....
Dieu merci les rtt sont la... J en ai déjà poser trois depuis début du mois faut k je me calme...Allahychafik ..., surtout quand tu dois bosser cest encore p'us dure
boire beaucoup de l'eausalam , et oui "la" c'est la grippe, le virus rode chez moi , comment faire pour la contourner, quelles sont vos astuces à boire ou non
laisse comme ca, tu sais pas laisser ton corps se defendre pour etre encore plus fortsalam , et oui "la" c'est la grippe, le virus rode chez moi , comment faire pour la contourner, quelles sont vos astuces à boire ou non
bein non l eau l eau trop d eau ca peut faire des degatsboire beaucoup de l'eau
deja il te faut du miel bio de la rucheil me semble avoir vu sur fb une recette a base de miel et oignons ,,,,quelqun connait?