Trump au Maroc.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion saintjohn
  • Date de début Date de début
Ivanka Trump.

Nahmado Allaha Wa Nachkoroh. Tout le monde vient chez nous ....

"Quelques jours plus tard, Ivanka, son mari et ses enfants se sont rendus à Marrakech, où une importante mobilisation sécuritaire a été observée. Ils ont séjourné dans l’un des hôtels de la ville ocre et ont fait une excursion avec plusieurs accompagnateurs."

En attendant

Donald Trump Water GIF by Election 2016

Lalla Meryem et Ivanka.

PS: J'ai etudie au college Lalla Meryem a Marrakech. Pas tres loin de l'hopital militaire ....

La premiere greve en premiere annee je suis alle courir me cacher dans le bureau de la directrice.La Khadija Doukalli.
"Petit Saint John n'aie pas peur viens dans mon bureau ..."

La deuxieme greve j'ai casse des fenetres ....

La troisieme greve je suis devenu un pro. Les forces de securite nous ont suivi .... Il tirait des cartouches blanches ...
J'ai couru tres vite moi et des amis et on s'est cache dans la villa d'un commandant des FAR. J'ai sonne et la bonne
avait ouvert la porte tres vite et heureusement .... Ouais la base milittaire n'est pas tres loin non plus.

the office agree GIF by EditingAndLayout

Les clowns croient qu'on s'est arrete pour voir ce que les forces de securite tiraient des blanches ou des reelles ou des tomates.
Nous on a entendu des tirs et on a commence a courir dans tous les sens .

Forrest Gump Reaction GIF

Dernière édition:
On s en bat les steak de si trompette est au Maroc ou pas!

Ça va changer quoi a ta vie ou celle des marocains qu elle soit là ou pas?

Ca change bcp dans ma vie. Ca me relaxe. Ca me fait rire. Ca me fait rigoler. Il faut juste lire entre les lignes ...

Marvel Studios Reaction GIF by Disney+

Maintenant imaginons cette femme se balader a Tindoufstan ....

Cette chanson me relaxe aussi. Meme si je ne comprend pas un seul mot.

compteblad croit que cette dame et son mari deux heavyweights se sont reveilles un jour ....

"Cheri je veux aller a Dakhla"
"Tres bonne idee my love. Let's go surfing. I will pack my bags. Can you take care of the hotel reservations?"
"Sure honey. I will call the travel agent."

Cracking Up Reaction GIF by MOODMAN

Surfing spots ce n'est ca ce qui manque au USA ....
Tu prends Highway 1 n'importe quel jour dans l'annee et tu verras des milliers de surfers depuis le nord jusqu'au sud ....

Sad Michael Scott GIF

Retour