Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
À quelques centimètres près, Donald Trump y passait.
La situation est très tendue aux USA, sans doute encore plus qu'en France.
Deux Amériques s'affrontent, avec une polarisation est poussée à l'extrême.
La gauche wokiste, de plus en plus virulente, fait face à une extrême-droite religieuse et suprémaciste, revendicative.
Entre Trump, le psychopathe mégalomane, et Biden, le vieux sénile, les Américains vont devoir faire un choix cornélien.
Si Biden dit qu'il souhaite que Kennedy n'ai rien de grave ... je pète un plomb !
Panique aux. Prévisible. Donald Trump ciblé par des rafales de tirs en plein meeting …
''Démocratie'' dit ilLe monde bascule dans une ère d’instabilité. La fin de l’année sera sensible …
La démocratie USA vacille … elle n’en est pas à sa première.
++
Bah il y a déjà une vidéo du gars disant qu'il déteste Trump...Le tireur a 20 ans Thomas Matthew Crooks.
Tentative d'assassinat ? Mais par qui exactement ?![]()
Il a planifier le coup, il c'est couper lui même l'oreille où il a mis du faux sang ?Bon et bien Trump va etre élu, le plan est parfait
Ah oui c'est vrai, les assassinats politiques ça n'existe pas. C'est un truc de complotistes.Bah il y a déjà une vidéo du gars disant qu'il déteste Trump...
Ici:
![]()
'I Am Thomas Matthew Crooks': Video Of 'Trump-Hating' Man Surfaces After Rally Shooting
'I Am Thomas Matthew Crooks': Video Of 'Trump-Hating' Man Surfaces After Rally Shooting, US News News - Times Nowwww.timesnownews.com
Après comme à chaque fois, les complotistes vont chercher la vérité ailleurs![]()
Ben même si le coupable est ce T.M. Crooks, c'est un assassinat politique...Ah oui c'est vrai, les assassinats politiques ça n'existe pas. C'est un truc de complotistes.
Continus de lire la presse.![]()
Tu sais parfaitement à quoi je faisais allusion.Ben même si le coupable est ce T.M. Crooks, c'est un assassinat politique...![]()
Ne t'en fais pas: les théories pour expliquer que ce gars n'était pas un loup solitaire, mais un pauvre bougre manipulé par des forces obscures comme Lee Harvey Oswald, sont déjà en préparationTu sais parfaitement à quoi je faisais allusion.
Il s'agit toujours un ''tireur isolé'' un peu comme le ''prédateur isolé''. C'est pratique.
...oui Prévisible, bien que je ne suis rien de la politique là bas... Ils veulent nous mettre le Chaos partout dans le Monde on dirait
Chaos / Nouvel Ordre Mondial
Israël qui s'agrandit / MachiahDajjal
Trump serait encore plus pro-Israel que Biden.
Les électeurs de Trump sont clairement pro-sionistes, alors que c'est plus partagé chez les démocrates.
C'est Trump qui avait décidé du déménagement à Jérusalem de l'ambassade US.
Tu peux enlever le conditionnel: Trump reproche à Biden de ne pas soutenir assez Israël...Trump serait encore plus pro-Israel que Biden.
Les US sont historiquement pro sioniste, ce pays est gangrainé par le sionisme et tous ses lobbies comme l'Aipac ainsi que ses milliardaires de la finance, pas besoin de dire qui est plus sioniste que l'autre.Trump serait encore plus pro-Israel que Biden.
Les électeurs de Trump sont clairement pro-sionistes, alors que c'est plus partagé chez les démocrates.
C'est Trump qui avait décidé du déménagement à Jérusalem de l'ambassade US.
Ne t'en fais pas: les théories pour expliquer que ce gars n'était pas un loup solitaire, mais un pauvre bougre manipulé par des forces obscures comme Lee Harvey Oswald, sont déjà en préparation![]()
Tu peux enlever le conditionnel: Trump reproche à Biden de ne pas soutenir assez Israël...
la guerre asymétrique qui a été la plus efficace
Le génocide en Terre Sainte se fait sous les yeux de Biden et sous sa précidence,a t il sanctionné ? Non. Il a livré des armes et des millions de dollars.
AH ENFIN!!!! je me demandais quand cela allait venirPour info, Victoria Nuland est une juive ultra sioniste.