Trump élu président des usa

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
Donald Trump a declare vouloir refuser son salaire de President de $400,000/an et de n'accepter de $1/an car requis par la loi:

http://www.forbes.com/sites/kellyph...lary-could-you-do-the-same-cut-your-tax-bill/

Mais, probablement, il devra accepter ce salaire par status. Il pourra cependant l'offrir a des charites comme avant lui Kennedy, Hoover, etc...

This is nothing compared to the wealth of information that he will have access to. There is going to be a serious conflict of interest down the line, which of course should have been addressed in the pre-election phase.
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
I couldn't agree more. What a damn shame that the fools that elected him couldn't see that he was just using them so that he could enrich himself and his family.
You're right!!:cool:He has been dedicated to fulfilling no one interest but his own.His supporters got played :D. He targeted the most stupid ones. He strategically built a campaign to fool people and he won!!!
 
Ça prouve que jamais une femme peut être présidente.




A bon ? Et l'argentine, le bresil, le chili, l'Indonésie , l'allemagne (chancelière ) , la grande bretagne (1ere ministre) et quelques autres encore ?
Ça prouve que jamais une femme peut être présidente.
R





A bon ? Et l'argentine, le chili, le bresil, les Philippines , la lituanie, l'islande, le liberia, l'allemagne (chancelière ) , la grande bretagne (1ere ministre) etc.... ?
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Lt. Gen (ret.) Michael T. Flynn designe National Security Advisor... ;)

https://en.wikipedia.org/wiki/Michael_T._Flynn

Hardliner contre les islamistes, mais tres conciliant envers la Russie. Voici qui promet de devenir tres interessant. C'est diametralement oppose a ce que Hillary avait annonce dans sa campagne: flirter avec les islamistes et antagoniser les russes.

http://time.com/4576365/michael-t-flynn-donald-trump-national-security-adviser/

https://www.rt.com/usa/367375-trump-flynn-national-adviser/

http://www.politico.com/story/2016/11/michael-flynn-national-security-adviser-231591

@tadawit, @compteblad, @UNIVERSAL
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
@farid_h

Ça me paraît dangereux d'antagoniser les Russes. Les conséquences mondiales pourraient être très graves s'il y a un dérapage.

Je suppose qu'il vaut mieux essayer d'apaiser les tensions. Sans toutefois devenir naïf comme l'étaient les Alliés à la veille de la Deuxième Guerre mondiale... Les Russes sont évidemment dangereux et il faut s'en méfier.
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
@farid_h

Ça me paraît dangereux d'antagoniser les Russes. Les conséquences mondiales pourraient être très graves s'il y a un dérapage.

Je suppose qu'il vaut mieux essayer d'apaiser les tensions. Sans toutefois devenir naïf comme l'étaient les Alliés à la veille de la Deuxième Guerre mondiale... Les Russes sont évidemment dangereux et il faut s'en méfier.
Je suis entierement d'accord. Sur toute la ligne.
 
il faut arreter avec les theses complotistes hillary a certes des liens avec industrie armements americains et milieux juifs mais de la a lui faire porter le chapeau sur la disparition de ses proches c est juste du delires complet
les usa sont une democratie et ce genre de chose ne sont pas possible en democratie
 
A

AncienMembre

Non connecté
@farid_h

Ça me paraît dangereux d'antagoniser les Russes. Les conséquences mondiales pourraient être très graves s'il y a un dérapage.

Je suppose qu'il vaut mieux essayer d'apaiser les tensions. Sans toutefois devenir naïf comme l'étaient les Alliés à la veille de la Deuxième Guerre mondiale... Les Russes sont évidemment dangereux et il faut s'en méfier.

J'ai l'impression que pour toi les russes sont le grand méchant loup. T'en parle souvent comme une source de problèmes.

Selon moi, ils ne seraient pas une menace, si les USA (et accessoirement l'Europe sur ordre des USA) arrêtai des les titiller et de les provoquer.

Ils ne font que répondre a aux provocations ... Et selon moi, ils le font bien.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
J'ai l'impression que pour toi les russes sont le grand méchant loup. T'en parle souvent comme une source de problèmes.

Selon moi, ils ne seraient pas une menace, si les USA (et accessoirement l'Europe sur ordre des USA) arrêtai des les titiller et de les provoquer.

Ils ne font que répondre a aux provocations ... Et selon moi, ils le font bien.

Les Russes ET les Chinois sont une grande menace pour la paix mondiale... Ça ne veut pas dire qu'il faut envenimer la situation sans raison, comme tu le dis. Si les nations avaient été moins orgueilleuses, moins obsédées par leur "honneur", on aurait pu éviter la Première Guerre mondiale, et donc la Deuxième aussi!! Donc il faut savoir penser aux intérêts de l'humanité en plus de l'image de notre nation.

Les terroristes islamistes sont peut-être une menace plus immédiate ou plus concrète, mais ils ne sont pas grand-chose face aux Russes et aux Chinois.

Poutine veut retrouver la gloire passée de l'URSS, avant que la Russie soit tombée en décadence dans les années 90... Donc il essaie de jouer au dur, et tandis que les besoins matériels de son peuple sont négligés, il mise sur l'armée et l'intimidation, et il contrôle presque tous les médias de son pays et terrorise l'opposition. Et le peuple le soutient majoritairement, car malgré leurs privations et leur misère, ils se sentent importants...

Et il faudrait aussi parler des attaques de pirates russes sur internet. Ce sont de vrais voyous qui perturbent l'activité des entreprises, des organismes et des gouvernements, sans parler des attaques contre les particuliers!!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Les Russes ET les Chinois sont une grande menace pour la paix mondiale... Ça ne veut pas dire qu'il faut envenimer la situation sans raison, comme tu le dis. Si les nations avaient été moins orgueilleuses, moins obsédées par leur "honneur", on aurait pu éviter la Première Guerre mondiale, et donc la Deuxième aussi!! Donc il faut savoir penser aux intérêts de l'humanité en plus de l'image de notre nation.

Les terroristes islamistes sont peut-être une menace plus immédiate ou plus concrète, mais ils ne sont pas grand-chose face aux Russes et aux Chinois.

Poutine veut retrouver la gloire passée de l'URSS, avant que la Russie soit tombée en décadence dans les années 90... Donc il essaie de jouer au dur, et tandis que les besoins matériels de son peuple sont négligés, il mise sur l'armée et l'intimidation, et il contrôle presque tous les médias de son pays et terrorise l'opposition. Et le peuple le soutient majoritairement, car malgré leurs privations et leur misère, ils se sentent importants...

Et il faudrait aussi parler des attaques de pirates russes sur internet. Ce sont de vrais voyous qui perturbent l'activité des entreprises, des organismes et des gouvernements, sans parler des attaques contre les particuliers!!

Je suis assez d'accord, mais dans une certaine mesure, les USA et l'Europe sont franchement pas si différents a mes yeux.

Sur la forme (droits de l'homme etc.) ils différent. Sur le fond : Un peu pareils.
 
Dernière modification par un modérateur:

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Je suis assez d'accord, mais dans une certaine mesure, les USA et l'Europe sont franchement pas si différents a mes yeux.

Je ne nierai pas que ces pays-là, qui se disent apôtres des Droits de la Personne et de la démocratie, ont parfois semé le chaos, notamment dans le Tiers-Monde. Et parfois, là où ils auraient dû intervenir pour protéger des innocents lors de conflits armés, ils n'ont rien fait, sans doute parce que dans ces guerres lointaines, il n'y avait pas assez d'intérêts économiques pour intervenir...

Quand je lis les journaux populaires d'ici, je remarque le peu d'intérêt que les journalistes portent aux problèmes en Afrique... Et quand ils en parlent, c'est souvent pour faire des comparaisons flatteuses pour leur propre société : genre là-bas "ils" maltraitent les femmes, les homos, etc... Il faut dire que pour le Nord-Américain moyen, les pays d'Afrique se fondent souvent en une masse confuse de petits pays mystérieux, durs à localiser et jugés sans grand intérêt, sauf pour les quelques animaux exotiques.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
La réforme de l’Obama Care a été votée, mais elle doit passer encore une étape avant d’être appliquée.

Une manifestation a eu lieu devant le Capitole pour protester contre le résultat du vote.
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
La réforme de l’Obama Care a été votée, mais elle doit passer encore une étape avant d’être appliquée.

Une manifestation a eu lieu devant le Capitole pour protester contre le résultat du vote.

C'est pas grave. Ils vont la reformer, et pas l'abolir entierement. Meme Obama a concede qu'elle etait imparfaite, et qu'une reforme lui ferait du bien.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Fuite d'infos Top secret, un truc à finir pendu à une corde aux USA, Président ou non, ils ne plaisantent pas avec les traitres.
Déjà qu'il y avait des soupçons de traitrise et de participation à un complot avec un pays étranger pour accéder au pouvoir, ce que l'on peut nommer un coup d'état.
En plus griller la sécurité des USA en perdant la confiance des alliés.
Virer le chef du FBI parce qu'il refuse d'abandonner une enquête qui concerne l'intégrité et la souveraineté des USA.

Trump ne va pas passer l'été, il fera moins d'un an, il va déménager de Washington DC à la prison.
 
Haut