Trump ne veut pas reconnaître les transgenres

Non seulement tes posts puent la haine, mais ta vision du genre est dépassée, contredite par la réalité, et pas juste par des idéologies d’univerisitaires. La réalité ne cadre pas avec la vision binaire et essentialiste des genres, et ses partisans l’avouent eux-mêmes, puisqu’ils décident de forcer cette réalité à se plier à leur système, et utilisent pour cela non seulement la propagande, mais aussi le bras armé des chirurgiens et psychiatres. C’est une illustration parfaite du mythe du lit de Procruste. Ces intégristes du binarisme n’acceptent pas la réalité, ou en d’autres termes, ils portent des jugements normatifs sur les corps, comme on le faisait avant contre les gauchers! Toi tu t’en fous peut-être qu’on ait tourmenté le/la féroce Suomi @etre2en1 pendant des années pour son corps atypique, mais pas moi. Et il y en a d’autres qui ont souffert sans justification comme lui/elle.

Quant à faire évoluer le langage : le langage est une construction sociale, c’est pas une donnée de la nature, comme les atomes et le magnétisme. On l’a si bien intériorisé qu’on se sent mal à l’aise et ridicules à vouloir en changer les règles. Mais ça ne change rien au fait que le langage est contingent et construit, et on commet pas de péché contre nature à vouloir le changer, surtout si le langage actuel correspond mal à la réalité.


Voilà la réponse des idéologues des théories pernicieuses. « Vous êtes un haineux », « Vous avez une vision dépassée », « Vous êtes un un transphobe ! ».

C'est toi qui tiens des croyances qui ne cadre pas avec la réalité et les papiers scientifiques.

Etre2en1 à (il me semble) une condition génétique extrêmement rare qui n'a rien à voir avec la propagande de la « théorie des genres ». T'es complètement à côté de la plaque.

 
Dernière édition:
Haut