Trump «pense» savoir qui se cache derrière les attentats du 11 septembre

c'est vraiment étrange car si les USA sont un grand pays (je le pense vraiment) on peut y critiquer certaines choses et notamment la politique étrangère,
mais de là à inventer une auto agression suicidaire et une volonté de tromper le monde entier en s'immolant devant toutes les télés de la planète
qui peut croire une débilité pareille ?

Hélas les théories complotistes prennent le dessus sur la rationalité de nos jours...


quand on ne comprend rien, on se nourrit de thèses complotistes ....
c'est comme la première fois que ces peuples ont vu un avion, ils croyaient que c'était un djinn ...:D
beaucoup insultent els USA et en mêm temps ils glorifient les tueurs russes et les disctateurs chinois qui leur feraient bouffer du porc à longueur de journée ..

moi par exemple, je préfère m'occuper que de mon pays et c'est déjà compliqué alors les pays à 4000 km de Had Kourt
 
A

AncienMembre

Non connecté
il faudrait que tu nous fasses un post pour nous parler de Had Kourt
comment est la vie là bas ?
 
il faudrait que tu nous fasses un post pour nous parler de Had Kourt
comment est la vie là bas ?

inch-allah ...
c’est une région d'agriculteurs , de paysans qui ont les pieds sur terre ... des réalistes ....

on n'est pas des urbains ou des "banlieusards"; pas de philosophes ou de blablateurs chez nous .... :D

j'ai un copain qui a fait une video sur la région , je la posterais ...
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
mais de là à inventer une auto agression suicidaire et une volonté de tromper le monde entier en s'immolant devant toutes les télés de la planète
qui peut croire une débilité pareille ?

Ce n’est pas la première fois que les USA simulent un attentat contre eux-même. Fin 19ème siècle, ils avaient aussi accusé les espagnols d’explosion de leur navire dans les côtes de la Havane. Résultat : Les américains avaient déclaré la guerre illico presto, et les espagnols ont été chassés de Cuba qu’ils occupaient depuis la découverte.
Après cette guerre, s’est soldé par l’administration à Cuba par les états-unis, puis Bastia, puis Guantanamo,... etc

Sinon, pour Pearl Harbor, je ne sais pas. L’essentiel c’est qu’il y a eu une bombe nucléaire pour trembler le monde d’ordre militaire.
 
Dernière édition:
c'est vraiment étrange car si les USA sont un grand pays (je le pense vraiment)
on peut y critiquer certaines choses et notamment la politique étrangère,
ou trouver que Trump est un imbécile (je le pense)

... mais de là à inventer une auto agression suicidaire et une volonté de tromper le monde entier en s'immolant devant toutes les télés de la planète
qui peut croire une débilité pareille ?

Hélas les théories complotistes prennent le dessus sur la rationalité de nos jours...
La rationalité, c est de n'écarter aucune hypothèse
 
excellent ....
j'aime bien cette formule de "lavage de cerveau"
beaucoup n'ont pas conscience que si les USA n'étaient pas là , leurs parents auraient terminé soit dans des camps de concentration allemands ou comme esclaves chez quelqu'un d'autres :D

surtout venant de descendants d'arabo-berbéres, considérés comme des peuples inférieurs ...
Lavage de de cerveaux, vous faites bien de le dire en répétant la propagande de hollywoodienne sur les gentils américains venus libérer les européens par bonté de d'âme
 
Ben voyons!
Et pourquoi la coalition des "croisés" dirigées par Bush
à détruit l'Irak
Tu es sérieux ou tu veux juste troller?
Tu avais quel age en 2001 ?
Les actualités ne t'intéressaient pas?
Y zavé déjà fé le coup en 1990 à saddam

Iraq : copie de l'entretien entre April Glaspie et Saddam Hussain ... - ...

Je lisais JA à l époque avant qu'il ne bascule vers le côté obscur du mainstream
Je me souviens aussi de l intox du yellow cake debunke par JA (jeune Afrique pour les minots)
[/URL]
 
c'est vraiment étrange car si les USA sont un grand pays (je le pense vraiment)
on peut y critiquer certaines choses et notamment la politique étrangère,
ou trouver que Trump est un imbécile (je le pense)

... mais de là à inventer une auto agression suicidaire et une volonté de tromper le monde entier en s'immolant devant toutes les télés de la planète
qui peut croire une débilité pareille ?

Hélas les théories complotistes prennent le dessus sur la rationalité de nos jours...
Lien piège pour saddam
[/URL]
 
Salam,
Les soupçons ne se dirigeaient-ils pas, à l'époque, vers les saoudiens?
En ce moment les soupçons se dirigent vers lI'an
Tu penses que des arabes sont trop débiles pour imaginer un plan pareil?
Pourquoi penser directement à israel?
Tu trouves que des attentats certes criminels mais ratés dans le sens où toutes les preuves et indices pointent vers les milieusx sionistes américains sont une marque d'intelligence?? Ils démontrent surtout que pour faire sauter 3 tours en 10 secondes, du jamais vu ni avant ni après, il fallait de sacrés moyens logistiques venus tout droit du compexe militaro industriel américain.
 
Ce n’est pas la première fois que les USA simulent un attentat contre eux-même. Fin 19ème siècle, ils avaient aussi accusé les espagnols d’explosion de leur navire dans les côtes de la Havane. Résultat : Les américains avaient déclaré la guerre illico presto, et les espagnols ont été chassés de Cuba qu’ils occupaient depuis la découverte.
Après cette guerre, s’est soldé par l’administration à Cuba par les états-unis, puis Bastia, puis Guantanamo,... etc

Sinon, pour Pearl Harbor, je ne sais pas. L’essentiel c’est qu’il y a eu une bombe nucléaire pour trembler le monde d’ordre militaire.
Vous faites allusion de à l uss Maine
Ils ont "libérer " Cuba, Puerto Rico et les Phillipines du joug castillan
Il y a eut aussi l'incident du golfe du tonkin pour libérer les vietnamiens et uss liberty pour la beauté e du sionisme
 
Tu trouves que des attentats certes criminels mais ratés dans le sens où toutes les preuves et indices pointent vers les milieusx sionistes américains sont une marque d'intelligence?? Ils démontrent surtout que pour faire sauter 3 tours en 10 secondes, du jamais vu ni avant ni après, il fallait de sacrés moyens logistiques venus tout droit du compexe militaro industriel américain.
Et si c'était vrai, tu penses qu'ils sont assez stupides pour laisser des traces les menant à eux?
Aurais-tu des sources, autres que celles de reseau voltaire ou autre site complotiste, montrant ce que tu avances?
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Y en a encore qui pensent que les Américains se sont attaqués eux mêmes avec des avions menés par 20 terroristes arabes à leur solde, pour faire tomber tous les centres névralgiques du pays et tuer 3000 de leurs concitoyens, transformant le pays en zone de guerre.

ben voyons... :confused:

Faut avoir vraiment subi un lavage de cerveau total pour penser cela.
Si trump doit aller faire une autre guerre en Iran pense tu que les americains le soutiendrais? même coté finance une guerre coute chère ....Deja pour le mur promis l ors de élections il y a conflit ....alors imagine pour l irak qui a subit une premier guerre par la communauté internationale un ambargo et voila que fils Buch s apprete à y retourné pour quel raison ? Et quel est la meilleur facon de donner une raison de risposter?
 
A

AncienMembre

Non connecté
vraiment je suis sidérée de voir que tant de membres du forum pensent que les tours ont été dynamitées par les USA eux memes.

Non ce sont des apprentis pilotes terroristes qui ont détourné des avions de ligne et les ont plantés dans les tours.

Cela a été prouvé et c'est la conclusion de l'enquête.
il n'y a rien d'autre et le commanditaire était bien Ben Laden.

C'était en effet une idée simple mais diabolique pour frapper les US au coeur, un attentat réussi, pas raté, avec 3000 morts hélas des innocents.
que dire de plus? pourquoi ces délires sur un prétendu coup que les USa se seraient porté à eux mêmes dans quel but, et avec quelle rationalité ?
 
Y en a encore qui pensent que les Américains se sont attaqués eux mêmes avec des avions menés par 20 terroristes arabes à leur solde, pour faire tomber tous les centres névralgiques du pays et tuer 3000 de leurs concitoyens, transformant le pays en zone de guerre.

ben voyons... :confused:

Faut avoir vraiment subi un lavage de cerveau total pour penser cela.
Y'en a encore qui pensent que les américains ne sont pas capables de s'attaquer eux-mêmes!
Opération Norhtwoods refusée par kennedy...on sait comment il a finit!:rolleyes:

Que les gens qui participent à ce post, se détachent un ptit peu de leur centre intérêt et regardent les choses avec objectivité...:cool:
 
vraiment je suis sidérée de voir que tant de membres du forum pensent que les tours ont été dynamitées par les USA eux memes.

Non ce sont des apprentis pilotes terroristes qui ont détourné des avions de ligne et les ont plantés dans les tours.

Cela a été prouvé et c'est la conclusion de l'enquête.
il n'y a rien d'autre et le commanditaire était bien Ben Laden.

C'était en effet une idée simple mais diabolique pour frapper les US au coeur, un attentat réussi, pas raté, avec 3000 morts hélas des innocents.
que dire de plus? pourquoi ces délires sur un prétendu coup que les USa se seraient porté à eux mêmes dans quel but, et avec quelle rationalité ?
Déjà débattu maintes fois et tous le monde campent sur ses positions!
Si je dis:" j'ai vu" ou mon "expérience m'amène à penser que" ou encore "mon intime conviction", ne veut pas dire que je sais ce qu'il s'est passé ou que j'en ai la preuve moi derrière mon écran mais tout comme les familles des victimes, des scientifiques, des politiques, des experts etc, je ne dirais pas non pour la réouverture d'une enquête car celle qui est officielle et qui ne mentionne que 2 tours au lieu de 3 est selon moi tronquée!
 
A

AncienMembre

Non connecté
L'enquête a examiné absolument tous les lieux et détails
elle a totalement réfuté la thèse d'une conflagration à base d'explosifs ou tout autre complot.
Il faut lire le rapport.

En fait je me demande pourquoi c'est si difficile à accepter que oui les terroristes étaient des Arabes
des fous en fait, soumis au lavage de cerveau. Est ce parce qu'ils sont arabe (de diverses nationalités)
que c'est inacceptable pour certains ?

Vaut il mieux croire au perpétuel bouc émissaire, les sionards américains comme ca on a la preuve que le méchant
est bien toujours aussi diabolique ?
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
L'enquête a examiné absolument tous les lieux et détails
elle a totalement réfuté la thèse d'une conflagration à base d'explosifs ou tout autre complot.
Il faut lire le rapport.

En fait je me demande pourquoi c'est si difficile à accepter que oui les terroristes étaient des Arabes
des fous en fait, soumis au lavage de cerveau. Est ce parce qu'ils sont arabe (de diverses nationalités)
que c'est inacceptable pour certains ?

Vaut il mieux croire au perpétuel bouc émissaire, les sionards américains comme ca on a la preuve que le méchant
est bien toujours aussi diabolique ?
Arrete un ta pleurniche. C'est eux qui ont voulu faire croire que se sont les arabes (palestiniens en premiers) qui étaient les commanditaires.
Une enquête ?... Ouai c'est ça !
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
je ne demanderais qu'à te croire... si c'était crédible
mais où vois tu les preuves de cela ?
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
En fait je me demande pourquoi c'est si difficile à accepter que oui les terroristes étaient des Arabes
des fous en fait, soumis au lavage de cerveau. Est ce parce qu'ils sont arabe (de diverses nationalités)
que c'est inacceptable pour certains ?

C’est parce qu’ils sont des arabes qu’on les nommes des terroristes, en référence à leur religion. Quand c’est Timothy James McVeigh ou Eric Harris, on voit pas leurs nom sur la Une des journaux. On les met juste en oubli. Et je crois que tu connais la raison, "Pourquoi!?".

Ne sois pas naïve, maniable. Apprends à analyser, ou de juste constater les choses avec ton propre cerveau.
 
L'enquête a examiné absolument tous les lieux et détails
elle a totalement réfuté la thèse d'une conflagration à base d'explosifs ou tout autre complot.
Il faut lire le rapport.

En fait je me demande pourquoi c'est si difficile à accepter que oui les terroristes étaient des Arabes
des fous en fait, soumis au lavage de cerveau. Est ce parce qu'ils sont arabe (de diverses nationalités)
que c'est inacceptable pour certains ?

Vaut il mieux croire au perpétuel bouc émissaire, les sionards américains comme ca on a la preuve que le méchant
est bien toujours aussi diabolique ?
1-Dans ce cas, il faut lire tous les rapports et élargir son champ de recherche car tout le monde n'est pas rangé derrière la version officielle.
2-Il ne faut pas se mettre dans la tête des gens et supposer ce qu'ils pensent car chacun est différent et motivés pour des raisons différentes.
3-J'ai travaillé dans un domaine périphérique de la destruction contrôlée, mon observation me montre sur vidéo, une démolition contrôlée, cela ne veut pas dire que j'ai raison mais c'est ce que j'ai vu....
 
A

AncienMembre

Non connecté
@Pop586 : mais non, vraiment je ne suis pas d'accord.

là en l’occurrence ceux qui ont détourné les avions étaient des terroristes et des fous aussi.

mais 99,99999999% des arabes ne le sont pas et je ne vois pas pourquoi on les traiterait de tels.
 
A

AncienMembre

Non connecté
mais comment peut on comparer cette vidéo totalement anedotique et les rapports des experts ?

ca ne peut pas avoir la même crédibilité.

les israéliens si tant est qu'ils ont dansé, ne sont pas une preuve, il faudrait des rapports montrant l'implication des services secrets israeliens, Mossad, gouvernement etc.
et surtout comprendre quel intérêt ils auraient donc à faire sauter 3 tours + le Pentagone de leur principal allié sur la planète au risque de le perdre ???
est ce que même de leur point de vue cela ne serait pas débile ?
Sachant que les US allaient forcément mettre à prix la tête du commanditaire et le rechercher durant 100 ans s'il le fallait.
 
excellent ....
j'aime bien cette formule de "lavage de cerveau"
beaucoup n'ont pas conscience que si les USA n'étaient pas là , leurs parents auraient terminé soit dans des camps de concentration allemands ou comme esclaves chez quelqu'un d'autres :D

surtout venant de descendants d'arabo-berbéres, considérés comme des peuples inférieurs ...


Le diabolique hitler inventé par les méfias a encore de beaux jours devant lui.

C’est le super-vilain par exellence, même les méchants de fiction ne lui tiennent pas tête, un monstre sanguinaire de masse, brrrr
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
là en l’occurrence ceux qui ont détourné les avions étaient des terroristes et des fous aussi.

J’ai pas dit le contraire. J’ai juste dit que l’un des deux gens, que j’ai cités, avait aussi fait exploser un bâtiment fédéral avec une voiture piégée.

C’est quoi la différence puisque des gens sont morts dans les deux cas !??
 
A

AncienMembre

Non connecté
J’ai pas dit le contraire. J’ai juste dit que l’un des deux gens, que j’ai cités, avait aussi fait exploser un bâtiment fédéral avec une voiture piégée.

C’est quoi la différence puisque des gens sont morts dans les deux cas !??


Mais bien sûr qu'on parle de tous les terroristes, d'ailleurs aux USA il y a aussi les dingues qui vont fusiller tout un collège parce qu'ils ont eu une mauvaise note (Columbine etc).

Et on parle tout autant de Breton Tarrant, de Anders Brevik et autres néo nazis et racistes qui ont fait des attentats.
 
Haut