Trump savait-il que la CIA a joué un rôle dans l'attaque des aérodromes russes ?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mirasalam
  • Date de début Date de début

Si Johnson, un ancien analyste chevronné de la CIA qui connaît bien la rue, affirme être sûr à 100% que quelqu’un au sein de la CIA était au courant de cette attaque et a peut-être contribué à sa réalisation, qu’est-ce que cela vous apprend sur le gouvernement américain et sur ceux qui le dirigent réellement ? Ce n’est pas le président, mes amis. Il n’est là que pour faire de la figuration.

Et si le président était au courant, alors il vient de perdre toute crédibilité dans son rôle supposé de pacificateur entre la Russie et l’Ukraine. Le Kremlin va sortir les griffes, soit à la suite de cette escalade, soit à la suite de la prochaine, mais il va sortir les griffes et nous allons entrer dans la Troisième Guerre mondiale avec la Russie, ce qui signifie qu’à un moment donné, nous allons également nous battre contre la Chine, l’Iran et la Corée du Nord.

Priez pour la paix. Préparez-vous à la guerre. Car chaque jour qui passe nous en rapproche. Pourquoi ? Parce que les lucifériens mondialistes qui dirigent les politiciens fantômes le veulent. Ils le veulent parce qu’ils estiment en avoir besoin pour mener à bien la Grande Réinitialisation et passer à un État de surveillance mondial entièrement numérique, omniscient, et à un système bestial de fin des temps alimenté par l’intelligence artificielle.

 
Voici comment ils ont lancé les drones FPV sur les aérodromes 🤔


"Lorsque Napolitano lui a demandé dans quelle mesure il était convaincu que la CIA, le MI6 ou peut-être le Mossad israélien auraient été impliqués dans une opération de cette envergure, Johnson a répondu :

«À 100%. Il s’agit simplement des opérations de mise en service, d’activation des drones. Imaginez le processus. Ils sont cachés sous ce toit, donc le toit doit s’ouvrir. Cela nécessite une commande externe. Selon les rapports, ils utilisaient le réseau téléphonique russe. Peut-être ? Mais je pense que Starlink, l’entreprise d’Elon Musk, était également impliquée dans cette opération. On ne peut pas exclure les communications par satellite comme source d’images aériennes. Hé, il a été rapporté, et je ne vois aucune confirmation de cela, que (le secrétaire américain à la Défense) Pete Hegseth regardait l’attaque en temps réel. Ce qui signifie (si c’est vrai) qu’il savait absolument que cela allait arriver»."

Un petit rappel : Les bombardiers russes étaient obligés de se tenir au vues de tous par un contrat conclu avec les amerloques pour prouver que le nucléaire russe restait au sol.
...

Maintenant les Russes n’ont plus besoin d’avion pour lancer le feu nucléaire (ou équivalent nucléaire sans retombées radioactives). Leurs missiles hypersoniques peuvent partir de divers endroit: depuis le sol ou la mer et peut être l’espace comme le souhaite Trump.
 
Dernière édition:
Finalement et comme il fallait s'y attendre, cette attaque fut en réalité un flop et fut largement déroutée, la propagande zilinkist ont donné chiffres frauduleux sur le nombre de cibles atteintes.
 
Comme d'habitude, l'OTAN et zion mentent.
Le problème est que la Russie ne peut pas attaquer directement un pays de l’occident ou de l’otan et le droit international ne sera pas de son coté pour deux raison. D’abord aucun des pays cités n’a déclaré la guerre à la Russie même si cette notion est, depuis quelque temps , discutable. Puis il n’y a aucune attaque directe menée par un pays occidental contre la Russie. Cela malgré l’évidence que l’Ukraine est aidée par l’occident car celui-ci peut prétendre qu’il vent des armes à l’Ukraine ce qui n’est pas interdit sauf dans certains cas particuliers. La Russie a deux choix. Bombarder très durement et détruire tous sites stratégiques et militaires ukrainiens et aider, mais vraiment, aider ceux qui sont en conflit avec l’occident comme les houthis et les palestiniens, ainsi que les pays d'Afrique qui cherchent à s'émanciper.
 

Quelques brèves :​

Trump en conversation téléphonique avec Poutine : le président russe m'a dit qu'il serait obligé de répondre aux attaques ukrainiennes.​

Les États-Unis rejettent la demande de la « Coalition des volontaires » de systèmes de défense aérienne pour couvrir les troupes européennes en Ukraine.​



On apprend aujourd'hui que Trump a demandé aux membres du Congrès de reporter l'examen d'un projet de loi imposant de nouvelles sanctions à la Russie, notamment des droits de douane de 500 % sur les marchandises en provenance de pays qui achètent des ressources énergétiques russes..

Si c'est pas la panique à la maison blanche, qu'est ce que c'est ?!

Cette même Maison Blanche qui a une fois de plus affirmé que Donald Trump ignorait tout des préparatifs de l'opération Spider Web par les services spéciaux ukrainiens.
 
Dernière édition:
C'est les images satellites d'un seule aérodrome .

Les attaques ukrainiennes ont visé 5 aérodrome​

D'après mes sources, dans les régions de Mourmansk et d’Irkoutsk, les ukros (OTAN) ont partiellement mis en œuvre son plan, détruisant au total onze avions stratégiques des forces aérospatiales russes.

Dans un article d’Avia-Pro d’aujourd’hui, le vice ministre russe Ryabkov indique que les avions touchés ne sont pas détruits, mais endommagés. Certains ont complètement brûlé d’après les photos, donc irrécupérables, mais il semble possible de réparer ceux qui ont peu de dégâts, donc une partie d’entre eux.

 
A part les mensonges de la propagande de l'OTAN aucune preuves tangibles qu'il y ait eu plus de 12 cibles touchés.
Cette attaque est un véritable flop sur vendu par les meme qui ont fait Hollywood.
Exactement. Les oxydés même avec leurs satellites et technologies n’ont pas fait de différence entre les avions opérationnels et ceux qui ne le sont pas malgré une multitude de détails.

Les larbins oxydés sont tombés pieds joints dans le piège des russes et maintenant par peur de représailles ils se bunkerisent dans leurs trous à rats que les supersoniques des russes peuvent les enterrer à tout moment.
La vengeance est un plat qui se mange froid.
Personne n’aimerait être à leur place car à chaque moment ils peuvent être envoyés à l’enfer.
 
quel scoop, Poutine pouvait il dire le contraire ? :D
Les dernières déclarations du président russe visaient plus le terrorisme des nazis ukrainien et ses sponsors contre les deux trains civils que les soit disant attaque sur sa triade nucléaire le 1er juin ou la communication au niveau des média était un véritable poisson d’avril que tout le monde a cru : la manipulation par l’intelligence artificielle !

Richard Boutry revient sur ces images invraisemblables de destruction des avions russes ! Un véritable false flag diabolique
 
Qui a télécommandé ces drones ?

Le ministère de la Défense russe communique : «Kiev attaque les terrains d’aviation de cinq régions russes. Pas de victimes signalées ni chez les militaires ni chez les civils». Selon les informations diffusées par Kiev (reportées par le Wall Street Journal), l’attaque a été menée de cette façon : «L’agence des services secrets de l’Ukraine (SBU) a passé en contrebande en Russie des éléments de drones ukrainiens et les a assemblés dans un lieu secret. Les agents de la SBU en Russie ont utilisé des camionneurs inconscients pour consigner une version moderne du Cheval de Troie, cachant les drones dans les toits en bois des containers. Dimanche, les toits activés à distance se sont ouverts sur les camions à côté des bases aériennes russes. Plus de 100 quadricoptères -petits drones avec quatre rotors- ont décollé et ont foncé sur leurs objectifs, détruisant 13 avions russes parqués sur les pistes». Ce que Kiev ne dit pas c’est qu’une opération de ce type requiert des hautes technologies et des réseaux satellitaires militaires que l’Ukraine ne possède pas. De toute évidence ils ont été fournis à l’Ukraine par l’OTAN. Que les services secrets ukrainiens sont formés et entraînés par ceux des États-Unis et de l’OTAN n’est pas un secret. «La CIA – confirme le New York Times – aide secrètement l’Ukraine à combattre Poutine. Pendant plus d’une décennie, les États-Unis ont cultivé un partenariat secret d’intelligence avec l’Ukraine qui est maintenant fondamental pour les deux pays pour contrer la Russie».

Comme il fallait s’y attendre après l’attaque des drones et les actions de sabotage du pont de Crimée et de deux autres ponts russes, qui ont provoqué chez les civils plus de cent morts et blessés, la Russie a riposté avec une attaque lourde contre Kiev et d’autres villes ukrainiennes. Ce qui rend cette guerre encore plus dangereuse est le fait que les troupes allemandes ont commencé le premier déploiement permanent à l’étranger depuis la Seconde Guerre mondiale : une unité de combat lourde de 4800 soldats et 200 civils a été déployée en Lituanie au bord de la Russie. L’Allemagne étant membre de l’OTAN, les autres membres de l’Alliance sont obligés d’assister les troupes allemandes, dans un éventuel affrontement contre les troupes russes.

Le président Trump – qui avait promis en campagne électorale de mettre fin à cette guerre en rencontrant directement Poutine – déclare que «Russie et Ukraine ont besoin de continuer à combattre avant de faire la paix. Elles continueront à se disputer – a dit Trump, en employant l’analogie des enfants qui se disputent dans un parc ou des joueurs de hockey qui se battent avant que l’escarmouche soit interrompue. Peut-être devrez-vous continuer à combattre, en souffrant beaucoup, parce que les deux parties sont en train de souffrir». – The Wall Street Journal.


En même temps, le nouveau chef du Pentagone, Pete Hegseth déclare à la réunion OTAN des ministres de la Défense : «Le motif pour lequel je suis ici est de m’assurer que chaque pays de l’OTAN comprenne que toute épaule doit être à la charrue ; chaque pays doit contribuer – au niveau de 5% de son PIB – comme reconnaissance de la nature de la menace». Quelles seront les conséquences pour l’Italie ? La dépense militaire annuelle de l’Italie en 2025 équivaut à une moyenne d’environ 97 millions d’euros par jour. Sous peu, sur la base de l’engagement pris dans l’OTAN, elle devra monter à une moyenne de 124 millions d’euros par jour. L’objectif des 5% requis par les États-Unis comporte pour l’Italie une dépense militaire moyenne de plus de 300 millions d’euros par jour.

 
Un de mes lecteurs m’a gentiment transmis cet article tiré d’un journal néerlandais et rédigé par Eric van de Beek. Il révèle que le gouvernement néerlandais reconnaît être prisonnier des objectifs militaires de l’OTAN, décrits comme des «objectifs de résilience» dans le cadre d’accords classifiés et d’engagements secrets. Ces objectifs incluent les «pandémies», la santé publique en général, le climat et de nombreux autres éléments que nous reconnaissons collectivement comme faisant partie de l’«Agenda 2030».


 
Retour
Haut