Tsahal=Nazis .. Le journaliste Jean Quatremer antisémite ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion blondin
  • Date de début Date de début
Ça se voit que tu es un féru d'histoire kon/temporaine et ein gross Spezialist der drittes Reich .

Sinon pour ta sortie magnifique sur les enfants...
Regarde la pièce jointe 373383

Je me souviens il y a plus de dix ans d'un reportage à Gaza sur les écoles du Hamas. A la sortie, ils interrogent les enfants sur ce qu'ils ont appris... Tuer des juifs, utiliser un couteau etc... Ouah ! Génial.

En perdant leur innocence, ils ne sont plus des enfants. Et cette responsabilité incombe aux parents.

Les enfants palestiniens savent qui génocide leur peuple.
Les enfants juifs sont endoctrinés pour ne pas avoir pitié des victimes de l'occupation sioniste.

Tu vois la nuance où je développe.

En attendant regarde oû mène votre idéologie
raciste faite de génocide et d'incitation à la haine contre les non juifs victime de votre idéologie néo nazie.

1700562517417.png

C'est du plastoc ce qu'ils tiennent à la main...En occident aussi, on vend ce genre de jouets pour les enfants.

Tiens, mes parents ont gardé de moi une photo sur laquelle on m'avait déguisé en indien par la maternelle...

Mais bon, cette époque est révolu. Maintenant, on apprend aux garçons qu'ils peuvent jouer à la poupée et les filles aux cowboys.

Les dessins racistes de Disney diffusés sur les petits et grands écran, on en parle ?
En gros @Korozif dit que vu qu'ils ont des jouets en plastique on a le droit de tuer des enfants palestiniens.

Ce sont les hommes les plus pleutres et soumis qui jusfifient ce genre d'actes ignobles.

L'armée (t)sale est la plus immorale au monde.

le Hamas peut aussi tirer pour éviter qu’ils évacuent l’hôpital 🤔 un peu rapide le Guiraud en conclusion , en plus il nous dit heureusement qu’il y a les réseaux sociaux pour nous informer , les réseaux sociaux ne sont pas la pour informer comme il dit mais pour orienter ou nous suggérer .

Mais aujourd'hui les temps ont changé, le Maroc s'est enfermé dans ces maudits accords d'Abraham et ne veut plus en sortir. Le Maroc suit un occident moribond et ne semble pas voir la nouvelle géopolitique qui se dessine.
il faut arrêter avec cette histoire, le Maroc n'a ni ambassade ni consulat israélienne au Maroc
juste un bureau qu'on a fermé

si vous avez du bon sens, parlez de l'Egypte qui n'ose rien faire rentrer sans l'accord d'Israel, parlez du Qatar et des UAE qui ont du pétrole, parlez de l'Arabie Saoudite qui font les fêtes

laissez le Maroc tranquille, on suit pas l'occident on suit nos stratégies tout en supportant la Palestine et ça l'Israel le sait et ils ont parlé de ça sur une émission

le Hamas peut aussi tirer pour éviter qu’ils évacuent l’hôpital 🤔 un peu rapide le Guiraud en conclusion , en plus il nous dit heureusement qu’il y a les réseaux sociaux pour nous informer , les réseaux sociaux ne sont pas la pour informer comme il dit mais pour orienter ou nous suggérer .

Ah, oui. J'avais oublié, ci la fôte o KHamas. L'armée la plus morale au monde ne peut pas faire ça à des civils ghazaouis.
:npq:

Ah, oui. J'avais oublié, ci la fôte o KHamas. L'armée la plus morale au monde ne peut pas faire ça à des civils ghazaouis.
:npq:

Une vidéo montrant ce qui semble être des corps enveloppés dans des sacs mortuaires blancs, placés derrière des photos d’enfants sur un trottoir, est partagée depuis plusieurs jours sur les réseaux sociaux dans le contexte de la guerre entre Israël et le Hamas.

Dans une publication sur Facebook, la légende indique : « Cadavres de Palestiniens dans les rues de Gaza. Les corps des martyrs, femmes et enfants palestiniens à Gaza dans les rues en raison des capacités saturées des hôpitaux. »

FAKE OFF​

Cette vidéo a été sortie de son contexte, et ne montre pas des corps d’enfants dans les rues de Gaza.

que de la propagande sur les réseaux sociaux , de part et d’autre.

Une vidéo montrant ce qui semble être des corps enveloppés dans des sacs mortuaires blancs, placés derrière des photos d’enfants sur un trottoir, est partagée depuis plusieurs jours sur les réseaux sociaux dans le contexte de la guerre entre Israël et le Hamas.

Dans une publication sur Facebook, la légende indique : « Cadavres de Palestiniens dans les rues de Gaza. Les corps des martyrs, femmes et enfants palestiniens à Gaza dans les rues en raison des capacités saturées des hôpitaux. »

FAKE OFF​

Cette vidéo a été sortie de son contexte, et ne montre pas des corps d’enfants dans les rues de Gaza.

Pas de diversion avec un autre sujet,...des fakes issraeliens il y en a des tonnes... relayés par les chaînes de désinformation occidentales...mainstreams...
Et cet Fake news n'est pas une info officielle du Hamas...
Tu piges toute la différence ?

Dernière édition:
Pas de diversion avec un autre sujet,...des fakes issraeliens il y en a des tonnes...
C’est pour ça que j’ai marqué, en plus en gras « de part et d’autres » je comprends qu’à force d’être lobotomisé par les réseaux sociaux , on en perd son libre arbitre et sa réflection , .C’était pour te montrer que les propos de Guiraud c’est de la ***** , il raconte que des snipers Israéliens ont tués des civils sortant d’un hôpital entrain d’agiter un drapeau blanc , or on ne sait pas qui tire, s’il y a eu des morts et. , le Hamas pourrait très bien être l’auteur ( et en serait capable) des tirs pour éviter de perdre leur bouclier humain et leur faire peur pour qu’ils restent dans l’hôpital, donc oui Guiraud extrapole et tire des conclusions d’une info X .

C’est pour ça que j’ai marqué, en plus en gras « de part et d’autres » je comprends qu’à force d’être lobotomisé par les réseaux sociaux , on en perd son libre arbitre et sa réflection , .C’était pour te montrer que les propos de Guiraud c’est de la ***** , il raconte que des snipers Israéliens ont tués des civils sortant d’un hôpital entrain d’agiter un drapeau blanc , or on ne sait pas qui tire, s’il 6 a eu des morts et. , le Hamas pourrait très bien être l’auteur ( et en serait capable) des tirs pour éviter de perdre leur bouclier humain et leur faire peur pour qu’ils restent dans l’hôpital, donc oui Guiraud extrapole et tire des conclusions d’une info X .
T'essaies de me faire avaler des couleuvres alors que l'armée (t)sale est capable des pires crimes comme tuer les leurs, pris en otages dans la bande de Ghaza ou lors de l'attaque du 7 octobre 2023, d'après des sources israéliennes.
Protocole Hannibal...

Dernière édition:
C’est pour ça que j’ai marqué, en plus en gras « de part et d’autres » je comprends qu’à force d’être lobotomisé par les réseaux sociaux , on en perd son libre arbitre et sa réflection , .C’était pour te montrer que les propos de Guiraud c’est de la ***** , il raconte que des snipers Israéliens ont tués des civils sortant d’un hôpital entrain d’agiter un drapeau blanc , or on ne sait pas qui tire, s’il y a eu des morts et. , le Hamas pourrait très bien être l’auteur ( et en serait capable) des tirs pour éviter de perdre leur bouclier humain et leur faire peur pour qu’ils restent dans l’hôpital, donc oui Guiraud extrapole et tire des conclusions d’une info X .

L'occupant est coupable sur toute la ligne.

Il commet des atrocités en masse contre
la population en Cisjordanie et permet à ses neo nazis des colons de terroriser et de spolier.

Si Israel voulait la sécurité il n'avait qu'à mettre au
pas ces colons fachistes au lieu de les persuader qu'ils ont le droit de tuer et de s'approprier le bien des autres.

Au passage il y'a des résolutions qui attendent d'être respectées au lieu de continuer le nettoyage ethnique.

Vous voulez la sécurité ? Alors libérez les terres d'autrui.

.

Israël ne fait même pas semblant de cacher son génocide | Ambassadeur Chas Freeman​

C'est incroyable de clairvoyance et de lucidité cette analyse complète et sans concession sur l'état nazi d'apartheid.
Il a bien cerné le cynisme et le fanatisme de l'état d'apartheid.
Rarement on a assisté à cet état des lieux hyper réaliste d'un personnage ayant eu une fonction représentant les USA.

.

L'image consistant à évoquer la Palestine comme un lapin avalé par un serpent, le boa est ce qu'il convient le mieux comme illustration, montrée par cet ancien ambassadeur.
Ou d'evoquer l'operation du Hamas comme un prisonnier sorti de sa cage pour rappeler sa situation au reste du monde est conforme aux faits.
Ou encore que les merdias racontent uniquement le narratif de l'occupant, et sans réserve, également.
Ou du génocide planifié ...pareil...etc...

.

.

Et là où il a vraiment osé, montrant qu'il a une paire de k.ouilles solides...c'est quand il dit que les nazis voulaient cacher leurs crimes au monde...mais que les nazis israeliens non seulement font des crimes de masse au ghetto de Varsovie actuel appelé Gaza, mais qu'en plus il ne le cachent pas.

.

❕L'ancien conseiller du président américain Barack Obama et ancien directeur adjoint du Bureau des affaires israéliennes et palestiniennes du Département d'État américain de 1999 à 2003 :

- Nous avons tué 4 000 enfants palestiniens, et vous savez quoi ? Ce n'est pas assez!

C’est juste qu’il n’est plus en fonction, c’est pourquoi il peut parler si ouvertement, pouvez-vous imaginer ce que pensent les politiciens actuels mais ne disent pas ?

Pièces jointes

❕L'ancien conseiller du président américain Barack Obama et ancien directeur adjoint du Bureau des affaires israéliennes et palestiniennes du Département d'État américain de 1999 à 2003 :

- Nous avons tué 4 000 enfants palestiniens, et vous savez quoi ? Ce n'est pas assez!

C’est juste qu’il n’est plus en fonction, c’est pourquoi il peut parler si ouvertement, pouvez-vous imaginer ce que pensent les politiciens actuels mais ne disent pas ?

Imagine un arabe qui dit ça sur les juifs aux USA.

Direct Guantanamo.

.

FAKE OFF​

GAza est complètement rasé et toi tu parles de fake...

Nous sommes bien du point de vue légal en face d'un génocide à Gaza!!
D'autre part il y avait bien un état avant 1948, certes sous mandat britannique, mais il eixtait bien , c'était l'état Palestinien qui avait signé avec d'autres états nombre d'accords, qui délivrait des passports, etc...

Dernière édition:
@Tancredi
ca signifie quoi ton Bof?
Tu n'est pas le seul et il n'est pas le seul à faire ça. Leurs sayanim s'activent et ne savent plus quoi faire et sont réduits à distribuer des bofs même dans les messages sans rapport avec le sionisme et leurs dégâts...

Je trouve que c'est bon signe et ça donne l'effet inverse de ce qu'ils espèrent. Moi ce me motive davantage pour dénoncer leurs crimes.:D

Dernière édition:
GAza est complètement rasé et toi tu parles de fake..
Parce qu’avec @Zaheer73 on parlait de fake (qui en a parlé en premier en disant qu’Israel produisait pleins de fakes ) spécifiquement ,je disais qu’il y en avait de part et d’autres en lui donnant un exemple .Et toi tu sous entends, sans avoir suivi la conversation que pour moi tout est fake , c’est de la manipulation , faut pas s’inventer des « ennemis « et m’en faire devenir un comme ça .

Tu n'est pas le seul et il n'est pas le seul à faire ça. Leurs sayanim s'activent et ne savent plus quoi faire et sont réduits à distribuer des bofs même dans les messages sans rapport avec le sionisme et leurs dégâts...

Je trouve que c'est bon signe et ça donne l'effet inverse de ce qu'ils espèrent. Moi ce me motive davantage pour dénoncer leurs crimes.:D

Exactement ce que j'allais dire quand j'ai vu cette avalanche de Bof de Magirus attachés à tous mes posts depuis aujourd'hui.

Outre le fait que l'adepte de la Hasbara israelienne s'active d'une manière compulsive et pavlovienne montrant un QI sous le niveau de la mer, il me fait de la pub pour mes interventions.

Il ne réagit pas en participant à répondre pour ne pas se faire démonter mais se contente d'une manière frénetique et psychotique d'aligner à la queue leu leu des Bofs.

Esprit perturbé grave. En même temps ça fait de la pub. Pas plus mal que le psychopate se lâche dans son reflexe de Pavlov.

Cela montre qu'ils n'ont plus rien en stock comme argument à opposer suite a leur génocide en cours pour le grand Israel.

.

Parce qu’avec @Zaheer73 on parlait de fake (qui en a parlé en premier en disant qu’Israel produisait pleins de fakes ) spécifiquement ,je disais qu’il y en avait de part et d’autres en lui donnant un exemple .Et toi tu sous entends, sans avoir suivi la conversation que pour moi tout est fake , c’est de la manipulation , faut pas s’inventer des « ennemis « et m’en faire devenir un comme ça .
les fakes israéliens ca tu vas jamais en parler, t 'es biaisé...

les fakes israéliens ca tu vas jamais en parler, t 'es biaisé...
Faudrait d’abord qu’il y en ai qui soit mis sur Bladi avant de vérifier , tu crois que je vais me taper les réseaux sociaux que je n’ai pas pour rechercher tous les fakes de ce conflit , je vois que ce que je vois sur Bladi , et encore , j’en ai vérifié certaines et elles n’ont rien a voir avec le conflit actuel , j’en ai déjà vérifié, c’était pris en Syrie , d’autres dataient d’il y a 8 ans , même une d’il y a 16 ans , en ais je fais la remarque ?non , mais je vous laisse dans votre délire .Alors cesse de vouloir caser les gens , dans le post supprimé , j’étais le premier à dire que vous êtes tarés de vous réjouir car c’est le peuple Palestinien qui va morfler et que ce dernier est pris entre deux extrêmes, le Hamas et Israel qui jouent avec en en faisant un curseur de propagande et que la paix est impossible tant que les extrémistes israéliens sont au pouvoir ET les extrémistes du Hamas , les deux s’autoalimentent et légitiment leur existence et leur utilité , quand tu vas faire des attentats toutes les deux semaines , que ce soit au couteau , ou avec une voiture sur des passants Israeliens , ce n’est pas vraiment la paix que tu recherches, mais maintenir la pression pour créer une contre attaque et pouvoir se victimiser .

Dernière édition:
C'est ça, on a bien vu que même les sources israéliennes qui remettent en doute la version officielle du 07 Octobre 2023, vous déranges alors qu'il est tout à fait plausible, surtout avec les témoignages des rescapés israéliens et la directive Hannibal qui n'est plus un secret caché...

C'est ça, on a bien vu que même les sources israéliennes qui remet en doute la version officielle du 07 Octobre 2023, vous déranges alors qu'il est tout à fait plausible, surtout avec les témoignages des rescapés israéliens et la directive Hannibal qui n'est plus un secret caché...
Allez petits humanistes en herbe qui choisissent leur cause à défendre , je vous laisse à vos délires , vos fakes news etc , vos traductions biaisées, pendant ce temps au Yemen 😗 silence radio des humanistes en herbe ,

Idem, petit hasbariste en herbe

Les sayans ne brillent pas cette année je trouve.
Une baisse de forme inhabituelle je dirais.

Le coup de massue hamassien a du dérèglé leur radar.

La preuve, l'autre attardé qui reste coincé en
restant affalé sur le bouton Bof, manquant
d'inspiration puisqu'il ne poste pas par trouille
d'être déglingué.

Et même ça, ça baisse de régime, alors que
j'etais content qu'il me fasse de la pub, ça pousse
plus d'internautes à voir de quoi il s'agit.

.

Retour