Tsahal : Tuer un enfant palestinien, c'est payer dans le pire des cas, cents shekels

GioEgyptio

2009 insh'allah
ça dépasse les limites de la crauté, il faut en finir avec cet état une bonne fois pour toute, ce peuple est un véritable cancer pour la région!

ils n'auraient jamais dut exister!
 
Maintenant qu'il existe, il faut soigner la tumeur!
je pense q,il ny a pas de cure pour cette tumeur .mais peut etre que le nucleair soignera cette tumeur?? mais quand on use de ce traitement, tout ce qui est autour de la tumeur risque d,etre detruit sur une bien plus grande surface que la tumeur elle meme.ce cancer a des ramifications dans le monde entier en plus .que peut t,on faire pour le soigner ??? .et ces pigs zionist pensent qu,ils ont le remedes. et pour eux ,apres gaza ils voudrons .l,egypte car ils ont besoin de possessions c.est dans leur sang. leurs revent c,est d,un jour avoir dans leur musee le tresor de toutank amon. de .lor toujour plus d,or et de diamants et .la bombe la peut trer j,ai ete un peut loin ? desole si je suis un peu hor sujet .sorry
 
je pense q,il ny a pas de cure pour cette tumeur .mais peut etre que le nucleair soignera cette tumeur?? mais quand on use de ce traitement, tout ce qui est autour de la tumeur risque d,etre detruit sur une bien plus grande surface que la tumeur elle meme.ce cancer a des ramifications dans le monde entier en plus .que peut t,on faire pour le soigner ??? .et ces pigs zionist pensent qu,ils ont le remedes. et pour eux ,apres gaza ils voudrons .l,egypte car ils ont besoin de possessions c.est dans leur sang. leurs revent c,est d,un jour avoir dans leur musee le tresor de toutank amon. de .lor toujour plus d,or et de diamants et .la bombe la peut trer j,ai ete un peut loin ? desole si je suis un peu hor sujet .sorry

On a pas besoin de ce tu dis : L'arme nucléaire.

Il faut savoir que le temps est la plus redoutable arme jamais construite par l'homme. Cette tumeur sera soignée par le temps. Et rendra la région à ses vrais propriétaires.
 
Cet interview est terrible mais ce qu'il faut savoir c'est qu'il y a enormement de desinformation. Si en Israel, ils ont envoye leur President en jugement pour viol, je vous assure que les types de gauche auraient fait un scandale de ce genre d'histoires. Il ne faut pas croire tout ! il y a beaucoup trop de manipulation et de desinformation.
 
Haut