Tu continues bêtement à payer des taxes, à donner toute ton énergie et ton talent à la RF qui te déteste. 700k$ de dons pour le flic assassin!!!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Tous les jours tu vois à travers les médias appartenant à l'Etat et les familles les plus riches de RF à quel point les dirigeants réel de la RF nous détestent et passent leurs journées à nous diaboliser. Ils dressent leurs populace depuis le plus jeune age à nous démoniser et à vouloir nous anéantir et minimum tu auras le droit à des discrimination toute ta vie, au fameux plafond de verre au max ça sera une balle dans le corps.

L'un des faits édifiant les plus choquants mais tout à fait explicable est porté par le meurtre de Nahel. La cagnotte de l'assassin va atteindre facilement le million et ça c'est du jamais vu, jamais dans aucun autre pays les gens payent pour le soutien d'un assassin. Mais comme ce dernier à tuer ce que les RF pensent etre un des notre et bien ils sortent les billets alors meme qu'ils sont en précarité et sont plutot du genre à en avoir marre de ne faire que payer et bien pour le flic tueur pas de soucis on chauffe la CB.

Le meurtre de ce jeune innocent ouvrira les yeux des notre encore endormi, ça ne sera plus jamais comme avant.

Capture-de%CC%81cran-2023-07-03-a%CC%80-01.35.33.png

Tous les jours tu vois à travers les médias appartenant à l'Etat et les familles les plus riches de RF à quel point les dirigeants réel de la RF nous détestent et passent leurs journées à nous diaboliser. Ils dressent leurs populace depuis le plus jeune age à nous démoniser et à vouloir nous anéantir et minimum tu auras le droit à des discrimination toute ta vie, au fameux plafond de verre au max ça sera une balle dans le corps.

L'un des faits édifiant les plus choquants mais tout à fait explicable est porté par le meurtre de Nahel. La cagnotte de l'assassin va atteindre facilement le million et ça c'est du jamais vu, jamais dans aucun autre pays les gens payent pour le soutien d'un assassin. Mais comme ce dernier à tuer ce que les RF pensent etre un des notre et bien ils sortent les billets alors meme qu'ils sont en précarité et sont plutot du genre à en avoir marre de ne faire que payer et bien pour le flic tueur pas de soucis on chauffe la CB.

Le meurtre de ce jeune innocent ouvrira les yeux des notre encore endormi, ça ne sera plus jamais comme avant.

Capture-de%CC%81cran-2023-07-03-a%CC%80-01.35.33.png
seule la peine de mort empêchera la protestation pour cette injustice ...

Moi je bosse et paye des impots pour payer ce que l'état (et Valérie Pécresse notamment) va financer pour ce que des petits kons ont cassé.

C'est cool, non ?

Et c'est comme ça depuis des années : une médiathèque ? On la crâme. Une école ? On la crâme. Une crèche, on la crâme.

Cochon (ce qui satisfera ceux qui attise la haine en parlant de "kfr") de payeur !

C'est des dons de collègues...oui les flics sont solidaires
Argument débile (pour justifier l'injustifiable) d'un nazillon belge qui a tenté sous plusieurs pseudo de se faire passer stupidement pour un marocain.
Les flics sont censés protéger la population pas soutenir un assassin et tueur de maghrébins.

Argument débile (pour justifier l'injustifiable) d'un nazillon belge qui a tenté sous plusieurs pseudo de se faire passer stupidement pour un marocain.
Les flics sont censés protéger la population pas soutenir un assassin et tueur de maghrébins.
J'ai tapé au hasard ce prénom et nom de l'un des donneurs et j'ai recherché sur internet, et s'avère que c'est un flic...DAVID MEZIGHECHE:rolleyes:

OSEF de ta vie et tes pensée débiles de petit beauf nazillon
Tu ne t'en fous pas tant que ça vu que tu ne fais qu'attiser la haine envers les kfr/français/blancs.

Voici typiquement une de tes oeuvres (mais tous tes posts sont ainsi) pour attiser la haine entre les Français selon leur origine ou leur religion. Mettre un peu plus d'huile sur le feu, ça tu sais faire... On ne t'a pas vu commenter le thread sur la mort de Nahel (ni sur celui de Lola et bien d'autres...). Toi, tu viens après pour tenter de récupérer les drames. Honteux et pathétique.

PS : les vidéos tournent sur les RS sont postées par les gars commettant les délits. C'est pas l'Etat, c'est ces petits kons d'émeutiers qui les postent eux-mêmes.

Moi je bosse et paye des impots pour payer ce que l'état (et Valérie Pécresse notamment) va financer pour ce que des petits kons ont cassé.

C'est cool, non ?

Et c'est comme ça depuis des années : une médiathèque ? On la crâme. Une école ? On la crâme. Une crèche, on la crâme.

Cochon (ce qui satisfera ceux qui attise la haine en parlant de "kfr") de payeur !

Y a que toi qui bosse ? Nous on vit tous dans une cité et on profite des prestations sociales ?

Tu ne t'en fous pas tant que ça vu que tu ne fais qu'attiser la haine envers les kfr
Les haineux comme toi et autre nazillons n'ont que le mensonge et la diffamation, aucune morale. On ne peut échanger avec un menteur et les gens malhonnête comme vous, car vous n'avez aucune possibilité de produire des arguments.
Le mensonge n'est pas un argument!!!

Les haineux comme toi et autre nazillon n'ont que le mensonge et la diffamation, aucune morale.
Ce sont tes écrits qui sont nazillons mensongers et diffamatoires.
Les gens comme toi ont une responsabilité dans les émeutes actuelles, à force de traiter péjorativement les autres de "kfr" et autres noms d'oiseaux. Admire ton oeuvre.

Encore une pensée débile du facho de base. On dirait du zemmour dans le texte.
En faite vous n'avez jamais pensé, vous ne faites que reproduire betement les discours nazillons.
Ah t'as retrouvé tes fiches avec ta liste d'insultes^^

Sois créatif, libère toi de tes maîtres ! Et toi aussi, tu verras que ce que tu décris n'a aucun rapport avec la réalité vraie : balade-toi dans les rues. (enfin, c'est vrai, j'oublie que toi, tu postes de Riad ou Doha, là où te finances tes maîtres).
Incompétent donc à parler de la France.

PS : tu noteras que je ne t'ai pas traité de débile, ni de facho, ni de bête, ni de nazillon même si c'est pas l'envie qui me manque tellement toi et tes posts sont nocifs. Admire ton oeuvre et celle de tes "tiens" : la France brûle et à force de parler de ces "kfr dépravés et débiles", je ne doute pas que tu ais participé à ce résultat. Satisfait ?

Comme prévu la cagnotte pour le meurtrier nazillon a dépassé le million.
Les RF démontrent par le fait la haine qu'ils ont de nous et certains endormis parmi les notre continuent à réver les yeux ouverts....

C'est cool, non ?

T'es pas le seul à bosser, y a donc pas que des "cochons payeurs", et c'est pas la première fois qu'on payera pour les conneries des petits kons, racailles ou politiciens...

Une cagnotte pour tout réparer ne fonctionnerait pas?...

Retour