Tu dois consulter quand

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shams007
  • Date de début Date de début
pourquoi tu l'as frappé et comment la ld a ete emmené?

Une main ou il fallait pas on été emmenés par la police tous les deux pour une audition puis confrontation, il a porté plainte...c'est allé au parquet heureusement qu'un monsieur à témoigné ... j'ai pas voulu reporter plainte contre lui la conserve ça avait suffit....

Une main ou il fallait pas on été emmenés par la police tous les deux pour une audition puis confrontation, il a porté plainte...c'est allé au parquet heureusement qu'un monsieur à témoigné ... j'ai pas voulu reporter plainte contre lui la conserve ça avait suffit....
ça ete classé alors simplement pas ld, et toi tu n'as pas deposé plainte?

A quelle occasion vs vs êtes dit que vous devriez consulter ?

A quelle occasion l'avez-vous dit à quelqu'un ou pensé de quelqu'un ?
shams j'etais en train de me dire que je vais aller nagé samedi , à la plage mais qu il faut que je ferme bien la bouche pour ne pas avoir d'eau de mer ds la bouche car il doit y avoir 1 milion d'urine d'urine voir de caca en decomposition et là serieusement ça fait flipper.

c'etait ma pensée profonde du jour

shams j'etais en train de me dire que je vais aller nagé samedi , à la plage mais qu il faut que je ferme bien la bouche pour ne pas avoir d'eau de mer ds la bouche car il doit y avoir 1 milion d'urine d'urine voir de caca en decomposition et là serieusement ça fait flipper.

:D :D

Qd je me baigne je me bouche tjrs le nez ( très sexy) mais pas pour les mêmes raison que toi.

Qd on est normale on n'associe pas une baignade à la plage à de l'urine. Moi jdis ça jdis rien . Je crois qu'il est tps pour toi de te faire suivre

:D

Qd je me baigne je me bouche tjrs le nez ( très sexy) mais pas pour les mêmes raison que toi.

Qd on est normale on n'associe pas une baignade à la plage à de l'urine. Moi jdis ça jdis rien . Je crois qu'il est tps pour toi de te faire suivre
tu sais tres bien que tout le monde urine pourquoi l'eau est si chaude hein hein ?:D

LE SOLEIL NON JE N Y CROIS PAS pur coincidance oui.........non enfin tu as compris

tu n'as pas pensé que tu risques de tomber enceinte? lol
Citation:
Envoyé par Caramielle ↑
La grande baleine bleue produit un peu plus de 400 litres de sperme
quand elle éjacule, mais seulement 10% de cette quantité est utilisée
pendant la fécondation avec la femelle.
Donc, 360 litres sont perdus dans l'océan à chaque accouplement... et
après ça, vous vous demandez pourquoi l'eau de mer a un gout salé....

Bonne baignade.

On sais maintenant pourquoi le leader mondial du sel de table s'appelle
LA BALEINE (le petit paquet bleu que l'on a chez nous)
http://www.bladi.info/3875339-post269.html

1 milion d'urine d'urine voir de caca en decomposition et là serieusement ça fait flipper.

Pas forcément que dans l'eau de mer..

Une analyse avait été réalisée aux Etats Unis, dans un bar-café. Ils ont trouvé 14 types d'urine dans les cacahuètes qu'ils mettent à disposition des clients. Mais chez nous cela se passe pas, nos bladinautes se lavent les mains apès le passage, yakoum?

Une analyse avait été réalisée aux Etats Unis, dans un bar-café. Ils ont trouvé 14 types d'urine dans les cacahuètes qu'ils mettent à disposition des clients. Mais chez nous cela se passe pas, nos bladinautes se lavent les mains apès le passage, yakoum?
oui j'ai lu mais bon je ne mange pas ds les café ça fait bcp plus flipper la ***** ds l'eau de mer

ps: j'ai cru que j avais recu une infraction lool

Là où je passe mes vacances, les gens font d'une pierre deux coups : ils se lavent à la plage. L'eau de l'altlantique requinque parait-il

Retour