Exactement ...................Ce fut considéré pour de la légitime défense ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Exactement ...................Ce fut considéré pour de la légitime défense ?
ma b9a 7ad ywret fek?dirt loulad o ma say9a l5bar.
Dabaaa gha nse9se locassion
Quel ingratitude !
Shams à ta place je quitterai Bladi sur le champ
Exactement ...................
pourquoi tu l'as frappé et comment la ld a ete emmené?Exactement ...................
Je consulte déjà ..... mais là c'est bientôt la fin..Mais suis certaine que tu dois consulter pour autre chose :langue:
pourquoi tu l'as frappé et comment la ld a ete emmené?
C pas assez pour moi
ça ete classé alors simplement pas ld, et toi tu n'as pas deposé plainte?Une main ou il fallait pas on été emmenés par la police tous les deux pour une audition puis confrontation, il a porté plainte...c'est allé au parquet heureusement qu'un monsieur à témoigné ... j'ai pas voulu reporter plainte contre lui la conserve ça avait suffit....
ça été classé nan j'ai pas voulu perdre mon énergie ....ça ete classé alors simplement pas ld, et toi tu n'as pas deposé plainte?
ma b9a 7ad ywret fek?
Ghir dirini fi l7ala lmadaniya o safi
bi l7a9 weldek ma ymkench, ana kbar mennek, o kbir Ghir Allah
ban liya ghadi nmchi nkhteb 3and bak o safi. bghayti o la kra8ti.
pourquoi tu l'as frappé et comment la ld a ete emmené?
j'ai toujours une raison et une bonne moi monsieur!!!!wach tsateti? vas consulter.
on a pas besoin d'avoir une raison pour frapper quelqu'un.
tu te casses trop la tête pour trouver une raison, tu vas finir par consulter aussilooool j'ai toujours une raison et une bonne moi monsieur!!!!
va dire ça aux flics tu te crois ou on est en france ici monsieur on castagne mais on se justifie je suis civilisée monsieur je paie des impots !!!!!!tu te casses trop la tête pour trouver une raison, tu vas finir par consulter aussi
![]()
Je consulte déjà ..... mais là c'est bientôt la fin..![]()
salam
lool tu veux quoi de plus? fais une liste et envoie lui!![]()
Sérieux ? ............................![]()
shams j'etais en train de me dire que je vais aller nagé samedi , à la plage mais qu il faut que je ferme bien la bouche pour ne pas avoir d'eau de mer ds la bouche car il doit y avoir 1 milion d'urine d'urine voir de caca en decomposition et là serieusement ça fait flipper.A quelle occasion vs vs êtes dit que vous devriez consulter ?
A quelle occasion l'avez-vous dit à quelqu'un ou pensé de quelqu'un ?
pas assez, je veux une cellule individuelle avec une connexion illimitée pour suivre les discussions de shams.va dire ça aux flics tu te crois ou on est en france ici monsieur on castagne mais on se justifie je suis civilisée monsieur je paie des impots !!!!!!
Nan mais ça fait pas de mal ...C'était crédible pourtant![]()
shams j'etais en train de me dire que je vais aller nagé samedi , à la plage mais qu il faut que je ferme bien la bouche pour ne pas avoir d'eau de mer ds la bouche car il doit y avoir 1 milion d'urine d'urine voir de caca en decomposition et là serieusement ça fait flipper.
c'etait ma pensée profonde du jour
tu sais tres bien que tout le monde urine pourquoi l'eau est si chaude hein hein ?![]()
Qd je me baigne je me bouche tjrs le nez ( très sexy) mais pas pour les mêmes raison que toi.
Qd on est normale on n'associe pas une baignade à la plage à de l'urine. Moi jdis ça jdis rien . Je crois qu'il est tps pour toi de te faire suivre
pas assez, je veux une cellule individuelle avec une connexion illimitée pour suivre les discussions de shams.
shams j'etais en train de me dire que je vais aller nagé samedi , à la plage mais qu il faut que je ferme bien la bouche pour ne pas avoir d'eau de mer ds la bouche car il doit y avoir 1 milion d'urine d'urine voir de caca en decomposition et là serieusement ça fait flipper.
http://www.bladi.info/3875339-post269.htmlEnvoyé par Caramielle ↑
La grande baleine bleue produit un peu plus de 400 litres de sperme
quand elle éjacule, mais seulement 10% de cette quantité est utilisée
pendant la fécondation avec la femelle.
Donc, 360 litres sont perdus dans l'océan à chaque accouplement... et
après ça, vous vous demandez pourquoi l'eau de mer a un gout salé....
Bonne baignade.
On sais maintenant pourquoi le leader mondial du sel de table s'appelle
LA BALEINE (le petit paquet bleu que l'on a chez nous)
1 milion d'urine d'urine voir de caca en decomposition et là serieusement ça fait flipper.
tu sais tres bien que tout le monde urine pourquoi l'eau est si chaude hein hein ?
LE SOLEIL NON JE N Y CROIS PAS pur coincidance oui.........non enfin tu as compris
enceinte mdrrr d ume baleine son corps et ma tete puré la combinaison de foutu n'as pas pensé que tu risques de tomber enceinte? lol
Citation:
http://www.bladi.info/3875339-post269.html
oui j'ai lu mais bon je ne mange pas ds les café ça fait bcp plus flipper la ***** ds l'eau de merPas forcément que dans l'eau de mer..
Une analyse avait été réalisée aux Etats Unis, dans un bar-café. Ils ont trouvé 14 types d'urine dans les cacahuètes qu'ils mettent à disposition des clients. Mais chez nous cela se passe pas, nos bladinautes se lavent les mains apès le passage, yakoum?
genre tu vas plus loin toi avec ton nez bouché par une epingle a lingeoh arrête stp : malade:
A mon avis tu dois te baigner au bord avec les enfants là où on voit d ela mousse jaune![]()
Pas forcément que dans l'eau de mer..
Une analyse avait été réalisée aux Etats Unis, dans un bar-café. Ils ont trouvé 14 types d'urine dans les cacahuètes qu'ils mettent à disposition des clients. Mais chez nous cela se passe pas, nos bladinautes se lavent les mains apès le passage, yakoum?
genre tu vas plus loin toi avec ton nez bouché par une epingle a linge![]()
Nan mais ça fait pas de mal ...