considére ...joli terme pour précisier l'age.......![]()
je rigole.
Mouahhh
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
considére ...joli terme pour précisier l'age.......![]()
MDRR ouaii c'est vrai. C'est mieu de le tuer, après tout se sera de sa faute et non de la mienne héhé
wao je crois que tu aime bien math
X Y ..........=0+Y+OL/M=21 ans
Lol tu es capable de tuer ?on en apprend des choses sur bladi
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa,, ne me parles surtout pas des maths.
Ce sont les VACANCES, pleaaase![]()
Je suis nulle et je haïe les maths du plus profond de mon être.
Mdrrr, je suis capable de faire plein de trucs. Apres en ce qui concerne tuer mon futur mari, si j'ai pas le choix, je le ferais.
Y'a tout le monde qui va fuir.
Sa veut rien dire je crois ce qu'il a écrit :s
Ouep c'est du charabia, mais il a écrit le mot math et sa me rappelle tant de bons souvenirs (mon 8 au bac XD)
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa,, ne me parles surtout pas des maths.
Ce sont les VACANCES, pleaaase![]()
Je suis nulle et je haïe les maths du plus profond de mon être.
Mdrrrrr ta pas honte^^ je l'aurai pas dit à ta place maintenant on sais que t'es débile lol
MDRRR, mais je l'ai eu et du 1er coup HAHA lol
Mdrrrr sa va alors tu sauve l'honneur ^^
Certains disent qu'ils on chaud au ventre quand il sont amoureux, moi une fois tellement j'était amoureux j'ai vomis aussi...sa fait bizzar.
t'es sur que tu était amoureux, car ça ne rime pas avec vomir![]()
Pourtant si c'était une marocaine je sait plus, quand je les vue j'en suis devenu amoureux et j'ai commencé a vacillé a me sentire mal puis j'ai gerber...
oh c'est trop mignon:langue:
Mouais...moi sa ma fait bien ***** lol
quand je vois ce que ça fait sur les autres , ça me donne envie de l'esquiver et de jamais tomber dessus .
tu parle d'etre amoureux? pourquoi tu dis ça?
avoir une femme et des enfants c'est chouette![]()
oui je parle de l'amour mais surtout le passionnel , la passion fait dévié l'homme de la justice et de la vérité . mais ce qui est sous entendu de nos jours par l'amour c'est la passion , les deux sont mélangés dans un seul terme . les gens en sont à la recherche de la passion car cela procure une sorte d'euphorie sentimentale , un envoutement qui séduit l'âme ....ect et je ne vois pas les choses de cette maniére . l'amour est pour moi synonyme d'apaisement et de sécurité et non un amour passionnel et euphorique qui bien souvent fait du tord à la personne elle même et à son entourage .
ah oui,c'est vrai que l'amour passionnel fait perdre la tete, et ça fait déviée l'homme comme tu dis, il y a des personne qui font de choses bien pour la femme qu'ils aiment et quand ça ne vas plus entre eux,il laisse tout tomber.
je trouve aussi que l'amour qui est une apaisement est mieux.
[30:21] Les romains (Ar-Rum) :
Et parmi Ses signes Il a créé de vous, pour vous, des épouses pour que vous viviez en tranquillité avec elles et Il a mis entre vous de l'affection et de la bonté. Il y a en cela des preuves pour des gens qui réfléchissent.
[2:187] La vache (Al-Baqarah) :
On vous a permis, la nuit d'as-Siyam, d'avoir des rapports avec vos femmes; elles sont un vêtement pour vous et vous un vêtement pour elles. Dieu sait que vous aviez clandestinement des rapports avec vos femmes. Il vous a pardonné et vous a graciés. Cohabitez donc avec elles, maintenant, et cherchez ce que Dieu a prescrit en votre faveur; mangez et buvez jusqu'à ce que se distingue, pour vous, le fil blanc de l'aube du fil noir de la nuit. Puis accomplissez le jeûne jusqu'à la nuit. Mais ne cohabitez pas avec elles pendant que vous êtes en retraite rituelle dans les mosquées. Voilà les lois de Dieu : ne vous en approchez donc pas (pour les transgresser).C'est ainsi que Dieu expose aux hommes Ses enseignements, afin qu'ils deviennent pieux.
oui ça serai bien de vivre comme ça.
en tout ca je te le souhaite,et que tu vivras très heureux jusqu'a la fin de ta vie inchALLAH.
barakALLAHoufik pour ces versets.
qu'ALLAH te garde.
wa fik barakALLAH
amine , je t'en souhaite autant
salam
pourquoi tu dis ça?
et alors que c'est il passer?
je voix que y'as des bladinautes et des bladinettes qui s'entendent bien dans cette poste...![]()
Tu es amoureuse une fois que tu te dis:
" quitte a vivre dans un carton, ce sera avec lui"
sinon, tous les petites réactions du corps, elles arrivent chaque fois qu'il y a de l'attirance pour quelqu'un.
Ah bonlesquelles ?? dis nous tout ^^
elle se maquille et prend soin de ses tenues vestimentairescomment savez vous qu'un homme est amoureux ou le contraire une femme est tombé amoureuse????!!!!!...
Y'on as bcp de signes commes:
Le genre de regards est différants......
Perdre l'appétit....
Parler bcp et tous le temps de personne que tu aimes....
Le coeur battre trés fort si tu as vu la personne concerné....
Sentir le bonheur et l'envie de voler avec lui si tu l'as vu....
Penser à lui tous le temps..
Vous avez d'autre chose à ajouté.???? :d
si t'as un signe de tous ca.......ca veut dire tu es amoureux![]()
Tu es amoureuse une fois que tu te dis:
" quitte a vivre dans un carton, ce sera avec lui"
sinon, tous les petites réactions du corps, elles arrivent chaque fois qu'il y a de l'attirance pour quelqu'un.