Tu es vieux le jour où

A

AncienMembre

Non connecté
...le jour où faire une couleur n'est plus un caprice mais une nécessité...
...le jour où le critère du confort passe avant celui de l'esthétique dans le choix des chaussures...
...lorsque tu t'aperçois que le dernier mariage auquel tu as assisté, t'as passé plus de temps assise à regarder le spectacle et à le commenter avec ta voisine que sur la piste de danse...
...le jour où arrive la petite stagiaire au boulot, tu n'as pas son âge, c'est sûr, tu te consoles à l'idée qu'elle pourrait être ta petite soeur compte tenu des avancées médicales ....
 
...le jour où faire une couleur n'est plus un caprice mais une nécessité...
...le jour où le critère du confort passe avant celui de l'esthétique dans le choix des chaussures...
...lorsque tu t'aperçois que le dernier mariage auquel tu as assisté, t'as passé plus de temps assise à regarder le spectacle et à le commenter avec ta voisine que sur la piste de danse...
...le jour où arrive la petite stagiaire au boulot, tu n'as pas son âge, c'est sûr, tu te consoles à l'idée qu'elle pourrait être ta petite soeur compte tenu des avancées médicales ....

alors tu es encore jeune

j'ai la flemme de reprendre point par point, je me fais vraiment vieux

:D
 
Quand tu dis à quelqu'un "ah oui j'étais dans cette école moi aussi..."
tu connais le prof "un tel" ?...

Et là tu compte le nombre d'années que tu as quitté cette dite école.... ça fait mal....:eek:

pire, si tu rencontre un camarade de classe
tu es content de le revoir et tu lui dit: tu ne te rappelle plus de moi?
il te répond: rappelles moi, vous étiez prof de quelle matière?
:D
 
pire, si tu rencontre un camarade de classe
tu es content de le revoir et tu lui dit: tu ne te rappelle plus de moi?
il te répond: rappelles moi, vous étiez prof de quelle matière?

là c'est chaud par contre... si ça m'arrive je remets toute ma vie en question lol

Quand on te propose plus le tarif étudiant/ -25 ans.

A la banque la dernière fois ils m'ont dit "madame il faudra penser à prendre un rdv avec votre conseiller pour changer de compte"
-Ah bon pourquoi?
-"Vous avez encore la formule compte jeune" et sa s'arrête à 25 ans... C'est plus en vigueur pour vous.
:prudent:


Compte jeune elle m'a dit !!!!
:pleurs:
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
A la banque la dernière fois ils m'ont dit "madame il faudra penser à prendre un rdv avec votre conseiller pour changer de compte"
-Ah bon pourquoi?
-"Vous avez encore la formule compte jeune" et sa s'arrête à 25 ans... C'est plus en vigueur pour vous.



Compte jeune elle m'a dit !!!!
:pleurs:

Toi au moins on t'as prévenue moi wallou bon c'était juste un livret mais quand même :(
 
Toi au moins on t'as prévenue moi wallou bon c'était juste un livret mais quand même :(

Je connais des gens à qui s'est arrivé.. et ils n'ont pas été prévenu... ils étaient aussi stupéfait que toi...
Ils t'ont directement versé la somme sur ton compte courant? ou tu as du aller débloquer la somme?

Moi ce n'était pas un livret jeune c'était un compte a formule jeune si tu préfère ..d'ailleurs ils ont toujours pas réussi à me le supprimé

:fou: j'vis hors la loi, jsuis une thug

:p
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
Ça a été reversé sur mon livret A.. Mdr la thug :D

Je connais des gens à qui s'est arrivé.. et ils n'ont pas été prévenu... ils étaient aussi stupéfait que toi...
Ils t'ont directement versé la somme sur ton compte courant? ou tu as du aller débloquer la somme?

Moi ce n'était pas un livret jeune c'était un compte a formule jeune si tu préfère ..d'ailleurs ils ont toujours pas réussi à me le supprimé

:fou: j'vis hors la loi, jsuis une thug

:p
 
Je confirme ça fait mal.. Comme lorsque j'ai consulté mon compte et que j'ai faillis pleurer en ne voyant plus mon "livret jeune"
là c'est chaud par contre... si ça m'arrive je remets toute ma vie en question lol



A la banque la dernière fois ils m'ont dit "madame il faudra penser à prendre un rdv avec votre conseiller pour changer de compte"
-Ah bon pourquoi?
-"Vous avez encore la formule compte jeune" et sa s'arrête à 25 ans... C'est plus en vigueur pour vous.
:prudent:


Compte jeune elle m'a dit !!!!
:pleurs:

OMG! Ce jour là, j'ai pris 15 ans mentalement....:eek:
 
Haut