Tu fais quoi ?

  • Initiateur de la discussion AncienMebre
  • Date de début
Moi perso j'ai déjà vu plusieurs fois des choses étranges donc je continue parce que j'ai l'habitude maintenant lol
J'ai zoomer sur le conteur du scooter la vitesse est a 0, ce qui fait le scooter est en arrêt total.
C'est une scène monté entre le type sur le scooter et la fille dans le coin a fin de prendre le temps de photographier.
En plus image est net malgré la nuit, ce qui fait un appareil foto nocturne de qualité.
Si non un montage de scène on prend la foto sans cette femme puis une foto de cette femme n'importe ou et on fait le montage des deux fotos.
 

Touring

Fait peur au lion avant qu'il te fasse peur..🇲🇦
VIB
J'ai zoomer sur le conteur du scooter la vitesse est a 0, ce qui fait le scooter est en arrêt total.
C'est un scène monté entre le type sur le scooter et la fille dans le coin a fin de prendre le temps de photographier.
En plus image est net malgré la nuit, ce qui fait un appareil foto nocturne de qualité.
Si non un montage de scène on prend la foto sans cette femme puis une foto de cette femme n'importe ou et on fait le montage des deux fotos.



Peut-être, il a freiné.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tiens cadeau 😘
Ça c'est toi quand tu rigole à tes propres blagues :D , t'est trop belle : )))

Regarde la pièce jointe 216979
Merci c était lors de mon dernier spectacle - j avais pourtant interdit les photos - je préfère les vendre aux débiles comme toi qui paient pour venir voir mes spectacles ))
Tu veux un scoop ?
J assume à 1000000% mes blagues carambars et j ai pas l intention de me censurer !!! Bouche toi les oreilles ))
 
On est tous le(la) Débile/C'on(e) d'un(e) autre - sache le bien ^^ :p

Je ne me censure pas non plus, du tout et c'est ce qui dérange beaucoup les Crétin(e) ;)
Qu’est ce qui t’arrive depuis quelques semaines ? Tu as l’air dans une frustration constante dans la manière dont tu échanges avec les intervenants ici.
Tu avais su évoluer mais apparement à trop chasser le naturel il revient au galop.
L’autre jour tu disais que tu songeais à quitter le forum, tu es évidement libre de tes mouvements encore heureux mais il me semble que tu as fait ton temps.
 
A

AncienMembre

Non connecté
@lacerise @DuneDuRif :

Llah ihdikom, rah Ze3ema lyouma lundi!! Fekro ghi hadouk lli ma kheddaminech!!! O fina 7ena lli 3endna 42 degré !! :D
Sur le coran - rabi cha8ad !!
Je n ai aucune animosité envers elle
Bien sûr je la tacle des fois et je pense k ça la vexe
Et je considère qu elle ne fait ici que maladroitement me rendre la monnaie de ma pièce
Et je ne lui en veux pas
J ai d autres soucis ds ma vie k bladi
 

oulid

VIB
Sur le coran - rabi cha8ad !!
Je n ai aucune animosité envers elle
Bien sûr je la tacle des fois et je pense k ça la vexe
Et je considère qu elle ne fait ici que maladroitement me rendre la monnaie de ma pièce
Et je ne lui en veux pas
J ai d autres soucis ds ma vie k bladi
Pareil pour moi, et je n'ai pas mon temps à perdre à me faire des ennemis(es) gratuitement par écran interposé.

J'ai un droit de réponse - je l'utilise - sinon je peux aussi ignorer ce qui serait bcq mieux.

Iwa safi ha 7ena ttehnnina o mridna ma 3endo bass!! :D

Yallah fais vous des bisous et cherchez un autre poste à polluer !! 😂😂😂

Sinon ghanji likom !! :p
 
Haut