" Tu n’es qu’une sale arabe, je vais te tuer" , agression a beziers

Copie le ici .

C'est vieux comme le monde, il essaie de te discréditer.....
Tu es contre les femmes voilées ou en niqab
Alors tu es pour les tabasser
Alors t'es un vilain
Alors le fait que tu sois contre les femmes voilées ou en niqab c'est pas bien ....donc tu as tort et lui a raison

Je ne t'ai jamais lu dire cela mais bon je ne lis pas tout, donc, s'il n'a aucune preuve, c'est tout son discours qui est à revoir, et lui, le manipulateur au fonctionnement cérébral suspect :mignon:
 
Pas nécessairement, il y a peut-être un problème de timing et de manque d'information concernant les règles qui encadrent les plaintes. Elle a très bien pu exprimer son ressenti au collectif tandis que pendant ce temps l'affaire suivait son cours normal côté Police.

L'agression a une dizaine de jour , on peut penser qu'entretemps toutes les pièces du puzzle se sont assemblées et que la prise de responsabilité de chacun est désormais plus visible.

Effectivement ceci dis je me suis tromper pour le nom de l'agresseur, Mehdi Roland c'est celui qui a interroger la victime.

Enfin bref, Français ou Arabe l'agresseur doit être sévèrement punis.
 

Ellaa

Burqa bla bla! burqa bla!
Vendredi 24 mai, aors qu’elle sortait de chez elle, avec son enfant de 14 mois, une jeune femme d’origine maghrébine s’est faite agressée à Béziers. L’agression a été particulièrement violente, un automobiliste monte sur le trottoir puis est rentré dans la poussette heureusement vide de la femme.

Rapidement, le conducteur qui n’est autre qu’un habitant de l’immeuble voisin, descendit de sa voiture, et, s’approcha de la jeune maman muni d’une barre de fer. Il commence alors à la menacer, et à lui tenir des propos racistes teintés d’islamophobie : « Tu n’es qu’une sale arabe, je vais te tuer, tu vas rejoindre ton prophète en enfer ». Un bar man qui se trouvait à côté, se précipita alors pour arracher la barre de fer des mains de l’homme. Ce dernier, les mains désarmées, gifla violemment la mère des deux mains, alors qu’elle tenait son enfant dans les bras. Il l’attrapa ensuite pour la projeter contre le mur et lui écraser son visage. Sans défense, son bébé dans les bras, la maman n’a rien pu faire face à l’homme violent. Des voisins sont ensuite intervenus afin d’empêcher l’agresseur de s’acharner davantage sur sa victime.

La Police a été de suite contactée par la jeune mère. Voyant qu’ils tardaient à venir, la mère se rendit au commissariat. On lui demanda alors de rester devant son domicile. Une fois arrivés sur le lieu de l’agression, ils demandèrent à la victime ses papiers d’identité. L’adresse postale n’étant pas réactualisée, ils lui demandèrent de venir le lendemain au commissariat. Pendant ce temps, l’agresseur est toujours présent sur le lieu et continue à insulter la victime, et ce, sans aucune réaction de la part des policiers.
Déjà bien terrorisée, par la violente agression qu’elle venait de subir, la jeune mère fut d’autant plus choquée par l’attitude des agents de police, qui ont refusé par la suite d’accepter sa demande de dépôt de plainte, lui demandant d’effectuer seulement une main courante. Ce n’est qu’avec l’intervention du CCIF, que les agents de police finissent par accepter la plainte de la femme.

Près de dix témoins étaient présents pendant l’agression nous rapporte le responsable du CCIF de Béziers qui a accueilli et s’est entretenu avec la victime.

Depuis le mois d’août, l’agresseur tient sans cesse des propos violents envers les femmes d’origine maghrébine, et les femmes voilées. D’après les témoignages rapportés par le responsable du CCIF Béziers, Mehdi Roland, l’homme se montre même très agressif et menaçant en interdisant l’accès à son immeuble aux femmes voilées, en les chassant par exemple avec son balai.

Cet acte, d’une grande violence, et d’une extrême lâcheté à l’égard d’une femme tenant son bébé, ne peut que nous indigner, mais il nous rappelle encore la nécessité de se mobiliser pour lutter contre les discriminations, tout en gardant notre sang froid. Nul ne peut se prétendre à l’abri.



http://www.ajib.fr/2013/06/agression-beziers/


Pourquoi j'habite pas à Beziers...
 

Ellaa

Burqa bla bla! burqa bla!
Il suffit à n'importe quel cerveau sain de constater sur la photo que la dame n'est pas voilée mais que l'article d'ajib trouve quand même le moyen de mêler les voilées à cette agression lâche.


Pour une fois je suis d'accord avec toi, l'histoire ne concerne pas une femme voilée.

Par contre quotidiennement l'abruti facho dans les faits il insulte les femmes voilées via l'article du Midi...et ça aussi il faut le condamné..
 
Il suffit à n'importe quel cerveau sain de constater sur la photo que la dame n'est pas voilée mais que l'article d'ajib trouve quand même le moyen de mêler les voilées à cette agression lâche.
http://www.midilibre.fr/2013/06/03/...-qu-une-sale-arabe-je-vais-te-tuer,709844.php

Elle a été visée car elle était Maghrébine et donc présupposée Musulmane; d'ailleurs l'homme en question aurait dit:
“Tu n’es qu’une sale arabe, je vais te tuer, tu vas rejoindre ton prophète.”

Dans l'article ils disent aussi:
Selon lui, le voisin (il vit dans l’immeuble en face de celui de la victime), quadragénaire, "s’en prend à tous les étrangers, il ne les aime pas. Quand il voit des femmes avec le voile, il sort le balai, les insulte, les menace." Pour la victime, qui ne porte pas le voile, "un être humain, on le respecte." Elle craint que son mari intervienne. "J’ai peur qu’il se passe un truc de très grave."
L'homme s'en prend aux étrangers et menace les femmes voilées.
Donc, oui, les femmes voilées sont concernées par cet individu. je n'ai pas compris le sens de ton intervention ......
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Pour une fois je suis d'accord avec toi, l'histoire ne concerne pas une femme voilée.

Par contre quotidiennement l'abruti facho dans les faits il insulte les femmes voilées via l'article du Midi...et ça aussi il faut le condamné..


j'espère qu'elle déposera une plainte réelle - avec recueil de témoignages (par écrit afin d'y donner du poids).

Cela obligera les flics à réagir et, espérons-le, la justice à lui infliger une peine exemplaire pour les faits relatés ici.
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Pour une fois je suis d'accord avec toi, l'histoire ne concerne pas une femme voilée.

Par contre quotidiennement l'abruti facho dans les faits il insulte les femmes voilées via l'article du Midi...et ça aussi il faut le condamné..


Par contre, c'est une description faites aux journaliste : est-ce que qui que ce soit à prévenu les flics de son comportement en général ?
Un type comme ça a sûrement été filmé par son voisinage : et personne pour présenter les vidéos aux flics pour leur dire d'au moins aller le trouver pour lui dire de se calmer ?

Car si les gens avaient déjà prévenus les flics, je pense que ça aurait été dit dans l'article...
 
Des menaces , des coups , et par dessus le marché un bébé dans les bras
Et insultes ...
Qu'est-ce qu'il risque après tout, un petit avertissement tout au plus ? :fou:
C'est beau la France ...

Exemple : Tentative de meurtre en poignardant un vigile de boite de nuit c'était 1 an dont 6 mois avec sursis il me semble, alors ne vous attendez pas à avoir quelque chose d’exemplaire avec cette femme.
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
L'homme s'en prend aux étrangers et menace les femmes voilées.
Donc, oui, les femmes voilées sont concernées par cet individu. je n'ai pas compris le sens de ton intervention ......
C'est ce qu'écrit le torchon ajib et peut être aussi ce qu'ils ont soufflé à l'oreil de la dame pour l'aider.
Aucune femme voilée agréssée par ce taré n'a porté plainte ou n'est allé voir le CC machin avant cette agression ?
 
C'est ce qu'écrit le torchon ajib et peut être aussi ce qu'ils ont soufflé à l'oreil de la dame pour l'aider.
Aucune femme voilée agréssée par ce taré n'a porté plainte ou n'est allé voir le CC machin avant cette agression ?

c'est repris par midilibre et c'est le même texte on dirait ...lol
mais oui bizarre qu'aucune femme n'ait porté plainte
c'est pas écrit par contre qu'elle même était voilée ....ils ne l'ont pas dit.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
C'est surtout son voisin qui lui cherche des noises a elle et a d'autres de manière régulière
Alors a un moment donné on agit avant de se faire tabasser avec un bébé dans les bras
Si tu agis toi‑même, tu prend aussi le risque d’être pris(e) pour l’agresseur(se), et que ça se retourne contre toi.

Et tu réagis comment si la police ne fait rien ? (quoique ici, il semble qu’elle ait réagi)

Puis même si la police intervient sur des instant, elle ne résous jamais le problème sur le long terme.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
je me suis demandée ce que j'aurais fait avec mon bébé dans les bras ......
seule je me serais défendue mais avec un bébé .......
j'aurais peut être dit que je suis antillaise ou métissé ou une latina et je parle en espagnol etc et que les arabes sont des ******** ou un truc du genre juste pour sauver mon bébé .......

une fois à l'abri, je fais tout pour le retrouver et lui faire la misère ...
Je comprends ta stratégie, mais elle est dangereuse. En jouant comme ça, tu entre dans un jeux dans lequel lui aussi peu entrer, et s’il commence à avoir l’impression que tu es en train de jouer à quelque chose avec lui, il ne va plus te lâcher, ça peut aggraver la situation et mal finir.

Je ne connais qu’une solution fiable : esquive et tous le monde aux abris (éventuellement un coup de savate tu sais où, si ça peut le calmer un moment, mais à condition de ne pas rater son coup).
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
je pête un cable si on s'en prend à mon enfant déjà qu'au parc je fais la garde du corps loool
mais dans ce cas, il faut garder son calme à mon avis et faire la psy de service ....pour sauver la peau de son gamin
par contre, je le lache pas après

les insultes à la limite on s'en fout, mais c'est les coups ....je suis étonnée que l'enfant n'ait rien eu, mais j'ai pas bien lu ....
On apprend des choses ! :langue:
 
que les policiers n'ait pas pris la plainte, faut pas y voir du racisme, je connais une personne qui s'est fait ratonné par plusieurs types, et pareil il n'a pas pu déposer plainte, seulement une main courante.

par contre, je me pose une question : il est où le mari de cette femme agressée ?
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Si c'était une femme juive
le président de la république qui se déplace
tous les médias seront présent
la une de tous les journaux télévisés
 
Vendredi 24 mai, aors qu’elle sortait de chez elle, avec son enfant de 14 mois, une jeune femme d’origine maghrébine s’est faite agressée à Béziers. L’agression a été particulièrement violente, un automobiliste monte sur le trottoir puis est rentré dans la poussette heureusement vide de la femme.

Rapidement, le conducteur qui n’est autre qu’un habitant de l’immeuble voisin, descendit de sa voiture, et, s’approcha de la jeune maman muni d’une barre de fer. Il commence alors à la menacer, et à lui tenir des propos racistes teintés d’islamophobie : « Tu n’es qu’une sale arabe, je vais te tuer, tu vas rejoindre ton prophète en enfer ». Un bar man qui se trouvait à côté, se précipita alors pour arracher la barre de fer des mains de l’homme. Ce dernier, les mains désarmées, gifla violemment la mère des deux mains, alors qu’elle tenait son enfant dans les bras. Il l’attrapa ensuite pour la projeter contre le mur et lui écraser son visage. Sans défense, son bébé dans les bras, la maman n’a rien pu faire face à l’homme violent. Des voisins sont ensuite intervenus afin d’empêcher l’agresseur de s’acharner davantage sur sa victime.

La Police a été de suite contactée par la jeune mère. Voyant qu’ils tardaient à venir, la mère se rendit au commissariat. On lui demanda alors de rester devant son domicile. Une fois arrivés sur le lieu de l’agression, ils demandèrent à la victime ses papiers d’identité. L’adresse postale n’étant pas réactualisée, ils lui demandèrent de venir le lendemain au commissariat. Pendant ce temps, l’agresseur est toujours présent sur le lieu et continue à insulter la victime, et ce, sans aucune réaction de la part des policiers.
Déjà bien terrorisée, par la violente agression qu’elle venait de subir, la jeune mère fut d’autant plus choquée par l’attitude des agents de police, qui ont refusé par la suite d’accepter sa demande de dépôt de plainte, lui demandant d’effectuer seulement une main courante. Ce n’est qu’avec l’intervention du CCIF, que les agents de police finissent par accepter la plainte de la femme.

Près de dix témoins étaient présents pendant l’agression nous rapporte le responsable du CCIF de Béziers qui a accueilli et s’est entretenu avec la victime.

Depuis le mois d’août, l’agresseur tient sans cesse des propos violents envers les femmes d’origine maghrébine, et les femmes voilées. D’après les témoignages rapportés par le responsable du CCIF Béziers, Mehdi Roland, l’homme se montre même très agressif et menaçant en interdisant l’accès à son immeuble aux femmes voilées, en les chassant par exemple avec son balai.

Cet acte, d’une grande violence, et d’une extrême lâcheté à l’égard d’une femme tenant son bébé, ne peut que nous indigner, mais il nous rappelle encore la nécessité de se mobiliser pour lutter contre les discriminations, tout en gardant notre sang froid. Nul ne peut se prétendre à l’abri.



http://www.ajib.fr/2013/06/agression-beziers/



Et ces femmes ont pas des maris, frères, oncles... pour lui refaire le dentier, ça le calmera.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
j'ai du mal à imaginer un mec qui chasse des femmes voilées d'un immeuble ....il n'aurait jamais osé ......
Ce n’est pas pour ça que j’ai eu cette réaction

Ça voulait dire deux choses surtout. D’abord leurs maris/oncles, etc, ne devraient pas avoir ce rôle aux yeux de leurs femmes (les femmes qui cherchent un chien de garde, ça me fait vomir, désolé, même si je sais que c’est courant), et ensuite, ça n’arrangerait rien, ça transformerait le quartier en terrain de règlement de compte permanent.

Appeler à ce genre de règlement de compte, c’est aussi suspect à mes yeux que l’attitude de la personne qui a agressé une mère et sa gamine. Le prétexte n’est pas le même, mais les actes et le climat sont les mêmes.
 
Ce n’est pas pour ça que j’ai eu cette réaction

Ça voulait dire deux choses surtout. D’abord leurs maris/oncles, etc, ne devraient pas avoir ce rôle aux yeux de leurs femmes (les femmes qui cherchent un chien de garde, ça me fait vomir, désolé, même si je sais que c’est courant), et ensuite, ça n’arrangerait rien, ça transformerait le quartier en terrain de règlement de compte permanent.

Appeler à ce genre de règlement de compte, c’est aussi suspect à mes yeux que l’attitude de la personne qui a agressé une mère et sa gamine. Le prétexte n’est pas le même, mais les actes et le climat sont les mêmes.

Je trouve cela bizarre justement .....je pense ces femmes s'ent sont plaintes ...
Sinon, pour te répondre, quand un mec te fait ***** et que t'arrive pas à t'en débarrasser, tu en parles c'est normal ......
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Je trouve cela bizarre justement .....je pense ces femmes s'ent sont plaintes ...
Yes, je me souviens avoir lu sur le second article, que la mère agressée craignait en plus que son mari ne fasse justice lui‑même et que ça finisse mal. Il ne l’aiderait pas comme ça, il aggraverait encore les choses. En tous les cas, elle n’en a pas envie, ni ne l’encourage à le faire :cool:

Sinon, pour te répondre, quand un mec te fait ***** et que t'arrive pas à t'en débarrasser, tu en parles c'est normal ......
Yes
 
Haut