" Tu n’es qu’une sale arabe, je vais te tuer" , agression a beziers

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Le curé ou le prêtre qui a été aggressé il y'a quelques semaines, il parrait que c'était des maghrébins les aggresseurs. Il se disait choqué que dans son propre pays on le tabassait à cause de sa religion alors que lorsqu'il était il y'a des années dans un pays musulaman, tout le monde respectait les religieux.

Apporte la preuve de ce que tu dis
 
J'ose espérer que tes deux neuronnes arriveront à tout voir et comprendre
Bingo c'est bien ce que je me disais tu fais total confiance à une source plutot qu'une autre,2 poids 2 mesures,moi j'arrive à laisser le bénéfice du doute aux 2 articles qu'il soit écrit par un blanc un brun ou un noir :),même si les 2articles sont quasi identiques à savoir agression raciste de femme maghrebine,homme muni d'une barre ayant giflé une femme avec bebe,quant à qu il ait garé son auto ou pas ça change que dalle et la plainte refusé par le flic on ne le saura jamais
 
Je vais moi aussi te poser une question j'ose espérer que tu vas gentillement répondre sans mauvaise foi.

Tu es sûrement au courant que des groupes paramilitaires juifiste sionistes, la LDJ et le BETAR entre autres ont sévit et sévissent encore aujourd'hui en agressant toute personnes qui ne serait pas d'accord avec eux.

Ils disposent de locaux affiliés au ministère de l'Intérieur, pour pouvoir s’entraîner.

Pourtant la loi interdit ce genre de groupe d'exister, ils ont donc des passes droits.

Qu'en penses tu?

"Qu'en penses tu?"

voyons lui demander de penser...je trouve ca limite méchant
 
Vendredi 24 mai, aors qu’elle sortait de chez elle, avec son enfant de 14 mois, une jeune femme d’origine maghrébine s’est faite agressée à Béziers. L’agression a été particulièrement violente, un automobiliste monte sur le trottoir puis est rentré dans la poussette heureusement vide de la femme.

Rapidement, le conducteur qui n’est autre qu’un habitant de l’immeuble voisin, descendit de sa voiture, et, s’approcha de la jeune maman muni d’une barre de fer. Il commence alors à la menacer, et à lui tenir des propos racistes teintés d’islamophobie : « Tu n’es qu’une sale arabe, je vais te tuer, tu vas rejoindre ton prophète en enfer ». Un bar man qui se trouvait à côté, se précipita alors pour arracher la barre de fer des mains de l’homme. Ce dernier, les mains désarmées, gifla violemment la mère des deux mains, alors qu’elle tenait son enfant dans les bras. Il l’attrapa ensuite pour la projeter contre le mur et lui écraser son visage. Sans défense, son bébé dans les bras, la maman n’a rien pu faire face à l’homme violent. Des voisins sont ensuite intervenus afin d’empêcher l’agresseur de s’acharner davantage sur sa victime.

La Police a été de suite contactée par la jeune mère. Voyant qu’ils tardaient à venir, la mère se rendit au commissariat. On lui demanda alors de rester devant son domicile. Une fois arrivés sur le lieu de l’agression, ils demandèrent à la victime ses papiers d’identité. L’adresse postale n’étant pas réactualisée, ils lui demandèrent de venir le lendemain au commissariat. Pendant ce temps, l’agresseur est toujours présent sur le lieu et continue à insulter la victime, et ce, sans aucune réaction de la part des policiers.
Déjà bien terrorisée, par la violente agression qu’elle venait de subir, la jeune mère fut d’autant plus choquée par l’attitude des agents de police, qui ont refusé par la suite d’accepter sa demande de dépôt de plainte, lui demandant d’effectuer seulement une main courante. Ce n’est qu’avec l’intervention du CCIF, que les agents de police finissent par accepter la plainte de la femme.

Près de dix témoins étaient présents pendant l’agression nous rapporte le responsable du CCIF de Béziers qui a accueilli et s’est entretenu avec la victime.

Depuis le mois d’août, l’agresseur tient sans cesse des propos violents envers les femmes d’origine maghrébine, et les femmes voilées. D’après les témoignages rapportés par le responsable du CCIF Béziers, Mehdi Roland, l’homme se montre même très agressif et menaçant en interdisant l’accès à son immeuble aux femmes voilées, en les chassant par exemple avec son balai.

Cet acte, d’une grande violence, et d’une extrême lâcheté à l’égard d’une femme tenant son bébé, ne peut que nous indigner, mais il nous rappelle encore la nécessité de se mobiliser pour lutter contre les discriminations, tout en gardant notre sang froid. Nul ne peut se prétendre à l’abri.



http://www.ajib.fr/2013/06/agression-beziers/
Cest de lantisemitisme ...........
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
j ai pas lu mais je parie que des bladinautes ont essayé de justifier ça ?
ou ont minimisé ou essayé de détourner le sujet comme d habitude ?:D
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Ouf quand même,ça n'a pas été trop dur d'écrire cela :D
Tu confirme à toute personne honnête ta mauvaise foi ainsi que tes accusations foireuses :
Et tu t'es mis le doigt dans l'oeil. Je condamne toute violence. Qu'elle soit sur un homme ou une femme fut-elle voilée.
Je ne fais que mettre en évidence la manipulation de certains faits divers par les barbus qui (en l'occurence ce fait divers) mêlent les voilées aux victimes même si elles n'ont pas été concernées par le fait.
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
Les justification viennent apres les détails sur les faits !! On ne juge pas un acte sur un ensemble d'acte, chaque acte est spécifique et si cet acte mérite vengeance, là je suis à 100 % derrière la victime pour qu'il se fasse justice tout seul !!
Objectivement, la victime est la moins bien placée pour rendre justice.
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
encore une affaire ou les faits servent des gens et des intérêts, mis déversent l'esprit de recherche de faits et d'en tirer les conséquences

Faits véridiques et abominables (et source déformée)
mais un déséquilibré ou une personne qui pète les plombs ne sont pas une représentation fidèle d'une société plus que les musulman représenteraient

pour moi c'est la représentation symptomatique d'une islamophobie de l’extrême droite
mais les extrême se rejoignent toujours
extrême droite et extrême islamisme c'est le même caractère d'esprit fascisant facho et de déséquilibré mentaux
 
encore une affaire ou les faits servent des gens et des intérêts, mis déversent l'esprit de recherche de faits et d'en tirer les conséquences

Faits véridiques et abominables (et source déformée)
mais un déséquilibré ou une personne qui pète les plombs ne sont pas une représentation fidèle d'une société plus que les musulman représenteraient

pour moi c'est la représentation symptomatique d'une islamophobie de l’extrême droite
mais les extrême se rejoignent toujours
extrême droite et extrême islamisme c'est le même caractère d'esprit fascisant facho et de déséquilibré mentaux
Et l'extrême-gauche, tu en fais quoi coco ?
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Et l'extrême-gauche, tu en fais quoi coco ?
t'en a vu des gens d’extrême gauche agresser physiquement des femme voilées ? (oui parce que les agression psy , ne comptent pas ! :D )

moi pas

mais je convient avec toi qu'il y a aussi des facho a l'extrême gauche, même si c'est moi dans l'esprit du genre
 

allissia

l'air de rien............
Le curé ou le prêtre qui a été aggressé il y'a quelques semaines, il parrait que c'était des maghrébins les aggresseurs. Il se disait choqué que dans son propre pays on le tabassait à cause de sa religion alors que lorsqu'il était il y'a des années dans un pays musulaman, tout le monde respectait les religieux.
oui c'etait des maghrebins (tres jeunes d'ailleurs) leurs volontés etaient de voler le portable .

que le prete soit choqué c'est certain ,car il a te victime d'une agression violente c'est normal, et toucher a un religieux il ne faut pas avoir de morale,

mais bon qd tu dis "etre choqué d'etre agresser dans son propre pays " c est aussi choquant car les agresseurs sont des français d'origine maghrebine aurait il ete moins choqué d'etre agresser par un catho ou un feuj??
 

Imesch

Solipsist
oui c'etait des maghrebins (tres jeunes d'ailleurs) leurs volontés etaient de voler le portable .

que le prete soit choqué c'est certain ,car il a te victime d'une agression violente c'est normal, et toucher a un religieux il ne faut pas avoir de morale,

mais bon qd tu dis "etre choqué d'etre agresser dans son propre pays " c est aussi choquant car les agresseurs sont des français d'origine maghrebine aurait il ete moins choqué d'etre agresser par un catho ou un feuj??

Relis un peu ce que j'ai écrit: Je crois qu'il voulais surtout parler de religion et dire que dans son PROPRE pays, il existe des gens qui ne respectent pas les religieux, alors que même dans des pays musulmans, on respectait toutes les croyances.

Je t'accorde que le raisonnement est un peu tiré par les cheveux mais je crois que c'est là où il espérait en venir.
 

allissia

l'air de rien............
Relis un peu ce que j'ai écrit: Je crois qu'il voulais surtout parler de religion et dire que dans son PROPRE pays, il existe des gens qui ne respectent pas les religieux, alors que même dans des pays musulmans, on respectait toutes les croyances.

Je t'accorde que le raisonnement est un peu tiré par les cheveux mais je crois que c'est là où il espérait en venir.
non non je pense avoir bien saisi , puisqu'il fait une reference a un pays musulman il fait inconsciemment peut etre (on va dire ça pour temperer) reference aux origines de ses agresseurs .
 

Imesch

Solipsist
non non je pense avoir bien saisi , puisqu'il fait une reference a un pays musulman il fait inconsciemment peut etre (on va dire ça pour temperer) reference aux origines de ses agresseurs .

En tout cas aujourd'hui grace à la laicisation des esprits (si on peut appeller ca comme ca) plus aucun jeune n'a de respect pour le sacré ou les religieux. Je crois même que même s'il était question de délinquants blancs qui auraient eu l'intention de lui voler son portable, ils n'auraient pas retroussé leurs manche à la dernière seconde juste par respect pour sa soutane!
 
Je ne mets pas en doute l'agression mais j'aime pas trop les liens issus de sites qui luttent contre l'islamophobie ....
Il y a d'autres sources ? (j'ai pas lu le sujet)

Etrange qu'un mec habitué à agresser les femmes maghrébines reste impuni ....personne n'a porté plainte avant ... ?
Sinon, si je me tiens à l'article, à part porter plainte contre cet énergumène, comme dans toute agression avec le caractère xénophobe comme circonstances aggravantes ....
Pour les flics, c'est courant qu'ils refusent les plaintes pour pas avoir de mauvaises stats.....je ne sais pas si elle peut porter plainte contre la police ....

En tout cas, la scène a l'air d'une grande violence avec un bébé en plus .....
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
arabe ou pas c'est pas le plus important des témoins et un barman sont intervenus, sa tend à prouvé que la population Française n'est pas aussi raciste que veulent nous le faire croire les sondages...
On ne peut pas corriger la mesure qu’on fait d’une chose avec un seul cas. La mesure du racisme en france, se prend sur les grandes échelles.
 
Haut