" Tu n’es qu’une sale arabe, je vais te tuer" , agression a beziers

C'est la conséquence logique de plusieurs années de matraquage télémédiatique. Quand tu répètes inlassablement que l'Islam est un danger pour la France ou que les musulmans sont un problème, alors forcément, sur plusieurs dizaines de millions de personnes, tu auras quelques poignées de débiles pour tomber dans le piège.

J'en veux moins à l'agresseur, qui n'a aucune idée de la portée de son acte et qui ignore qu'il est manipulé, qu'au manipulateur. La question est donc : quels sont donc les visages qui se cachent derrière le véritable pouvoir, qui lui est médiatique ? A-t-on le droit de le dire sans se faire accuser d'antisémitisme :D ?

L'agresseur est tout aussi coupable.

Vendredi 24 mai, aors qu’elle sortait de chez elle, avec son enfant de 14 mois, une jeune femme d’origine maghrébine s’est faite agressée à Béziers. L’agression a été particulièrement violente, un automobiliste monte sur le trottoir puis est rentré dans la poussette heureusement vide de la femme.

Rapidement, le conducteur qui n’est autre qu’un habitant de l’immeuble voisin, descendit de sa voiture, et, s’approcha de la jeune maman muni d’une barre de fer. Il commence alors à la menacer, et à lui tenir des propos racistes teintés d’islamophobie : « Tu n’es qu’une sale arabe, je vais te tuer, tu vas rejoindre ton prophète en enfer ». Un bar man qui se trouvait à côté, se précipita alors pour arracher la barre de fer des mains de l’homme. Ce dernier, les mains désarmées, gifla violemment la mère des deux mains, alors qu’elle tenait son enfant dans les bras. Il l’attrapa ensuite pour la projeter contre le mur et lui écraser son visage. Sans défense, son bébé dans les bras, la maman n’a rien pu faire face à l’homme violent. Des voisins sont ensuite intervenus afin d’empêcher l’agresseur de s’acharner davantage sur sa victime.

La Police a été de suite contactée par la jeune mère. Voyant qu’ils tardaient à venir, la mère se rendit au commissariat. On lui demanda alors de rester devant son domicile. Une fois arrivés sur le lieu de l’agression, ils demandèrent à la victime ses papiers d’identité. L’adresse postale n’étant pas réactualisée, ils lui demandèrent de venir le lendemain au commissariat. Pendant ce temps, l’agresseur est toujours présent sur le lieu et continue à insulter la victime, et ce, sans aucune réaction de la part des policiers.
Déjà bien terrorisée, par la violente agression qu’elle venait de subir, la jeune mère fut d’autant plus choquée par l’attitude des agents de police, qui ont refusé par la suite d’accepter sa demande de dépôt de plainte, lui demandant d’effectuer seulement une main courante. Ce n’est qu’avec l’intervention du CCIF, que les agents de police finissent par accepter la plainte de la femme.

Près de dix témoins étaient présents pendant l’agression nous rapporte le responsable du CCIF de Béziers qui a accueilli et s’est entretenu avec la victime.

Depuis le mois d’août, l’agresseur tient sans cesse des propos violents envers les femmes d’origine maghrébine, et les femmes voilées. D’après les témoignages rapportés par le responsable du CCIF Béziers, Mehdi Roland, l’homme se montre même très agressif et menaçant en interdisant l’accès à son immeuble aux femmes voilées, en les chassant par exemple avec son balai.

Cet acte, d’une grande violence, et d’une extrême lâcheté à l’égard d’une femme tenant son bébé, ne peut que nous indigner, mais il nous rappelle encore la nécessité de se mobiliser pour lutter contre les discriminations, tout en gardant notre sang froid. Nul ne peut se prétendre à l’abri.

http://www.ajib.fr/2013/06/agression-beziers/

Ils sont bizard les mecs maghrebins du quartier , vers chez mes parents il aurait deja demenager depuis belle lurette :langue:

Effectivement, tout est une histoire de tendance.

Pendant un temps, il était de bon ton de mettre en avant les agressions commises par le méchant français de souche, blanc raciste, contre le pauvre immigré de banlieue victime de discriminations.

Par la suite, l'arabe ou le noir est passé d'agressé à agresseur, si possible à l'encontre d'une victime juive, et pourquoi pas blanche.

Tout ceci dans un processus plus global de division de la population, de manière à accentuer le repli communautaire et les tensions interethniques. On est passé de "touche pas à mon pote" à "vas-y, t'as le droit de casser la gueule à cette voilée obscurantiste qui menace notre sacro-sainte laïcité d’État".

T'imagine si il n'y avait pas de conflits interethnique et religieux en France ? les politicards serait obliger de rendre compte de leur incompétences, les médias serait obliger quelque part de s’intéresse à des choses révoltante (accord du 11 Janvier 2013 par exemple).

Du coup faut bien maintenir la masse dans un espèce de clivage social pour les anesthésier.

T'imagine si il n'y avait pas de conflits interethnique et religieux en France ? les politicards serait obliger de rendre compte de leur incompétences, les médias serait obliger quelque part de s’intéresse à des choses révoltante (accord du 11 Janvier 2013 par exemple).

Du coup faut bien maintenir la masse dans un espèce de clivage social pour les anesthésier.

en plus court : diviser pour regner

Peut etre mais bon l'energumene en question mérite une bonne correction " a l'ancienne" histoire de lui faire passer l'envie de récidiver

c'est bien de porter plainte etc..mais c'est tout aussi bien de se savoir craint ;)

Peut etre mais bon l'energumene en question mérite une bonne correction " a l'ancienne" histoire de lui faire passer l'envie de récidiver

c'est bien de porter plainte etc..mais c'est tout aussi bien de se savoir craint ;)

C'est claire que pour ce qu'il à fait il mérite une bonne correction, qui serait d'ailleurs considéré ici comme assistance à personne en danger, non ?

Pas faux...le fait que la police n'est pas relevé l'importance de l'agression commence à me laisser perplexe.

Je me demande s'ils en ont parlé aux infos ou si, comme d'habitude, ce genre d'infos va passer inapercu :prudent:

Franchement c'est dégeulasse, autant de la part de l'agresseur que des policiers qui viennent pas défendre une femme avec un bébé

Par contre, bravo a ceux qui sont venus la défendre, ca prouve bien que la connerie est loin d'etre universelle, Dieu merci :cool:

C'est claire que pour ce qu'il à fait il mérite une bonne correction, qui serait d'ailleurs considéré ici comme assistance à personne en danger, non ?

Tu sais dans mon parcours de gentlement j'ai deja balayé un flic plus jeune :langue:

donc flics ou pas , je dirais que sa ne me fais ni froid ni chaud (un peu comme lui quoi), parcontre lui a tout interet a déménager aprés ma sortie de garde a vue

Pas faux...le fait que la police n'est pas relevé l'importance de l'agression commence à me laisser perplexe.
Depuis le mois d’août, l’agresseur tient sans cesse des propos violents envers les femmes d’origine maghrébine, et les femmes voilées. D’après les témoignages rapportés par le responsable du CCIF Béziers, Mehdi Roland, l’homme se montre même très agressif et menaçant en interdisant l’accès à son immeuble aux femmes voilées, en les chassant par exemple avec son balai.
Pas une seule de ces personnes n'a un frère, un père, un mari qui serait venu s'expliquer avec cet agresseur imaginaire ?
Connaissant les réactions des barbus du CCIF qui hurlent à l'islamotralala dès qu'une ninja a un pet de travers, si l'histoire était vraie, ils auraient fait le buzz dès la première agression "à coup de balais". C'est d'un ridicule.

Pas une seule de ces personnes n'a un frère, un père, un mari qui serait venu s'expliquer avec cet agresseur imaginaire ?
Connaissant les réactions des barbus du CCIF qui hurlent à l'islamotralala dès qu'une ninja a un pet de travers, si l'histoire était vraie, ils auraient fait le buzz dès la première agression "à coup de balais". C'est d'un ridicule.

Oui mais de l'autre côté, le nom de l'agresseur (Mehdi Roland) sa fait pas très victimaire, un nom Français aurait été plus tapant pour ça et des témoins qui cautionne aussi.

L'histoire peut être vrai mais je pense que le coup de la police qui veulent pas interpeller l'agresseur est un ajout.

Tu n'as peut etre pas tord mais bon il existe des cas de figure ou les hommes de la famille sont tranquil , sa existe bien plus que l'on le croit

Oui mais de l'autre côté, le nom de l'agresseur (Mehdi Roland) sa fait pas très victimaire, un nom Français aurait été plus tapant pour ça et des témoins qui cautionne aussi.

L'histoire peut être vrai mais je pense que le coup de la police qui veulent pas interpeller l'agresseur est un ajout.

sur ouma.com l'article n'est pas vraiment le meme ...

Mais non Break.
Mehdi Roland est le secrétaire général de l' association des Français musulmans de Béziers. Un converti ;)

Ça change quoi ?

Sinon tu en penses quoi ?

ça change que il n'est pas fait mention du désintéressement de la police pour la plainte ...

tel que je le comprend , elle a d'abord déposer une main courante , pour ensuite préférer la plainte ...

oumma.com va dans le meme sens ...
pour ce que j'en pense , voir le posts plus haut . ;)

Il suffit à n'importe quel cerveau sain de constater sur la photo que la dame n'est pas voilée mais que l'article d'ajib trouve quand même le moyen de mêler les voilées à cette agression lâche.

dans midilibre , ils précisent que cette femme ne porte pas le voile .
ajib s'est dit que c'etait pas vendeur .

il ne faut plus rien attendre des autorités.
moi je l'aurais pris un autre jour dans une rue sombre et je lui aurais expliqué les bonnes manières.

Retour