Tu n'arriveras jamais a contenter tout le monde

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

si tu grossis, tu deviens moche

si tu maigris, tu es malade

si tu t'habilles bien, tu te la pètes

si tu t'habilles simplement, tu n'es pas à la mode

si tu pleures, tu fais pitié

si tu dis ce que tu penses, tu es arrogant

si tu es sensible, tu es trop faible

si tu es généreux, tu as quelque chose à demander

si tu te mets à tout faire à la maison, tu as quelque chose à te faire pardonner

si tu changes d'avis, tu es hypocrite

en fait de nos jours, quoi que tu fasses... tu seras toujours critiqué alors essaie de satisfaire uniquement ton Seigneur !
 

Pièces jointes

  • plaire.jpg
    plaire.jpg
    46.3 KB · Affichages: 6
salam

si tu grossis, tu deviens moche

si tu maigris, tu es malade

si tu t'habilles bien, tu te la pètes

si tu t'habilles simplement, tu n'es pas à la mode

si tu pleures, tu fais pitié

si tu dis ce que tu penses, tu es arrogant

si tu es sensible, tu es trop faible

si tu es généreux, tu as quelque chose à demander

si tu te mets à tout faire à la maison, tu as quelque chose à te faire pardonner

si tu changes d'avis, tu es hypocrite

en fait de nos jours, quoi que tu fasses... tu seras toujours critiqué alors essaie de satisfaire uniquement ton Seigneur !
Amīn
 
salam

si tu grossis, tu deviens moche

si tu maigris, tu es malade

si tu t'habilles bien, tu te la pètes

si tu t'habilles simplement, tu n'es pas à la mode

si tu pleures, tu fais pitié

si tu dis ce que tu penses, tu es arrogant

si tu es sensible, tu es trop faible

si tu es généreux, tu as quelque chose à demander

si tu te mets à tout faire à la maison, tu as quelque chose à te faire pardonner

si tu changes d'avis, tu es hypocrite

en fait de nos jours, quoi que tu fasses... tu seras toujours critiqué alors essaie de satisfaire uniquement ton Seigneur !
salam
Si tout le monde sait où tu vas,tu n'arriveras jamais à destination. Laisse les croire que tu dors.
- Anonyme​
 
A

AncienMembre

Non connecté
Helassss

C eat malheureux mais c vrai ... Je reste toujours moi même que ça plaise ou pas aux autres mais j essaie de surtout faire en sorte de plaire à Allah subhannou ... En restant gentille serviable de bon conseil rieuse pipi etc etc
Et si ça plaît pas laissez les s étouffer dans leur venin....
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
J'ai laissé tomber l'idée de plaire aux autres, il y aura toujours quelqu'un pour me critiquer, de temps en temps je réponds un truc mais j'ai arrêté de vouloir être la personne que des gens demandent que je sois, sinon je n'en aurais jamais fini, personne n'est du même avis.
Je me contente d'être moi et de suivre ma foi, mes principes, à la limite suivre les lois, règlements, chartes, mais c'est tout.
 
Je me contente d'être moi et de suivre ma foi, mes principes, à la limite suivre les lois, règlements, chartes, mais c'est tout.
dans ce cas il faut que tu
NE VOIS PAS... N'ENTENDS PAS... NE PARLE PAS...
au japon, les trois singes sont appelés
-Mizaru pour l'aveugle,
-Kikazaru pour le sourd,
-Iwazaru pour le muet.
Ces trois noms signifient littéralement :
« Ne vois pas », « N'entends pas », « Ne parle pas ».
Plus précisément, leurs noms signifient « je ne dis pas ce qu'il ne faut pas dire »,
« je ne vois pas ce qu'il ne faut pas voir »,
« je n'entends pas ce qu'il ne faut pas entendre »,
car selon le principe de la secte originelle, si l'on respecte ces trois conditions, le mal nous épargnera. Ils constituent aussi un jeu de mots sur zaru (forme verbale négative) et saru (singe). Ils sont venus de Chine et ont été introduits par un moine bouddhiste de la secte Tendai vers le 8e siècle. Ils étaient à l'origine associés à la divinité Vadjra.
Cette maxime fut notamment prise pour devise par Gandhi, qui gardait toujours avec lui une petite sculpture de ces trois singes.

Une autre interprétation est également connue :
Il y a ceux qui voient des choses et en parlent, mais n'écoutent pas ce que l'on leur dit…
Il y a ceux qui ne voient rien, écoutent les autres et en parlent…
Il y a ceux qui entendent et voient des choses, et n'en parlent pas…
 
dans ce cas il faut que tu
NE VOIS PAS... N'ENTENDS PAS... NE PARLE PAS...
au japon, les trois singes sont appelés
-Mizaru pour l'aveugle,
-Kikazaru pour le sourd,
-Iwazaru pour le muet.
Ces trois noms signifient littéralement :
« Ne vois pas », « N'entends pas », « Ne parle pas ».
Plus précisément, leurs noms signifient « je ne dis pas ce qu'il ne faut pas dire »,
« je ne vois pas ce qu'il ne faut pas voir »,
« je n'entends pas ce qu'il ne faut pas entendre »,
car selon le principe de la secte originelle, si l'on respecte ces trois conditions, le mal nous épargnera. Ils constituent aussi un jeu de mots sur zaru (forme verbale négative) et saru (singe). Ils sont venus de Chine et ont été introduits par un moine bouddhiste de la secte Tendai vers le 8e siècle. Ils étaient à l'origine associés à la divinité Vadjra.
Cette maxime fut notamment prise pour devise par Gandhi, qui gardait toujours avec lui une petite sculpture de ces trois singes.

Une autre interprétation est également connue :
Il y a ceux qui voient des choses et en parlent, mais n'écoutent pas ce que l'on leur dit…
Il y a ceux qui ne voient rien, écoutent les autres et en parlent…
Il y a ceux qui entendent et voient des choses, et n'en parlent pas…


L'origine de l'idée des 3 singes utilisés un peu à toute les sauces est Japonaise?
 
Haut