"tu ne me satisfais plus sexuellement"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion missmour
  • Date de début Date de début
Non c'est écrit '' en couple '' et '' compagnon''

Le genre d'union où le mec passe du bon temps gratuitement ( = sans aucune responsabilité)

Sur un autre message en bas, elle dit marie depuis 2 ans

"" bingo lol c'est un européen et il est pas musulman le mec
oui ils était mariés depuis deux ans

et je suis d'accord peut être que c'est une vraie raison mais quand même c'est pas comme si elle était frigide et toujours en mode refus ... donc il aurait pu se "battre" ensemble enfin vous voyez ce que je veux dire (patienter et tout) plustot que de lui dire ciao ..."

Sur un autre message en bas, elle dit marie depuis 2 ans

"" bingo lol c'est un européen et il est pas musulman le mec
oui ils était mariés depuis deux ans

et je suis d'accord peut être que c'est une vraie raison mais quand même c'est pas comme si elle était frigide et toujours en mode refus ... donc il aurait pu se "battre" ensemble enfin vous voyez ce que je veux dire (patienter et tout) plustot que de lui dire ciao ..."

Ah oui voilà ce qui arrive qd une musulmane épouse un non musulman alors que c'est interdit .

C pas pour rien .

Il s'est lassé de son corps tt simplement .
Ils pensent que la femme est une marchandise
On consomme et on jette .
Ce existe aussi chez les musulmans...en carton.

Bonjour,

Ma collègue (et amie) vient de se séparer de son compagnon (ils était en couple depuis deux ans) dur dur pour elle du coup ca fait deux semaine qu'on en parle à toute les pauses à tout les repas et parfois même les week ends au tél ...

Hier elle m'a dit que son compagnon en la quittant lui a dit une phrase qui tue "tu ne me satisfait plus sexuellement" !! Puis, elle a rajouté pourtant je refusai rarement et j'ai jamais senti un problème à ce niveau ...

Sur le coup j'ai pas oser rentrer dans les détails déja qu'elle est triste alors j'ai changer de discussion direct mais, la après coup j'y ai réfléchie et j'avoue ca m'a marqué !

ca veut dire quoi un homme qui dit ca à sa femme ??? c'est pas plutôt un prétexte?
Fausse excuse

Bonjour,

Ma collègue (et amie) vient de se séparer de son compagnon (ils était en couple depuis deux ans) dur dur pour elle du coup ca fait deux semaine qu'on en parle à toute les pauses à tout les repas et parfois même les week ends au tél ...

Hier elle m'a dit que son compagnon en la quittant lui a dit une phrase qui tue "tu ne me satisfait plus sexuellement" !! Puis, elle a rajouté pourtant je refusai rarement et j'ai jamais senti un problème à ce niveau ...

Sur le coup j'ai pas oser rentrer dans les détails déja qu'elle est triste alors j'ai changer de discussion direct mais, la après coup j'y ai réfléchie et j'avoue ca m'a marqué !

ca veut dire quoi un homme qui dit ca à sa femme ??? c'est pas plutôt un prétexte?
Le couple aurais pu aller voir un ou une sexologue, c'est pas une raison valable, le sex dans un couple, il y a toujours des hauts et des bas, celui ou celle qui dira le contraire sont des menteurs invétérer

Le couple aurais pu aller voir un ou une sexologue, c'est pas une raison valable, le sex dans un couple, il y a toujours des hauts et des bas, celui ou celle qui dira le contraire sont des menteurs invétérer
Le sexologue n'est pas un magicien et quand tu trouves ton compagnon ou ta compagne dégueulasse vaut mieux passer à autre chose que de le, la faire souffrir en pointant tout ce qui ne va pas et qui, même si cela était solutionné, ne changerait finalement pas grand chose car la magie est partie.
Il faut savoir accepter que les personnes évoluent et ne sont pas des objets que l'on possède.

Le sexologue n'est pas un magicien et quand tu trouves ton compagnon ou ta compagne dégueulasse vaut mieux passer à autre chose que de le, la faire souffrir en pointant tout ce qui ne va pas et qui, même si cela était solutionné, ne changerait finalement pas grand chose car la magie est partie.
Il faut savoir accepter que les personnes évoluent et ne sont pas des objets que l'on possède.
J'ai pas parler de magie, je parle d'effort et de complicité dans un couple même dans les moment difficile, pourquoi se marié alors, je comprendrais jamais les gens qui divorce pour un oui ou un non, pour moi se marié est un contrat et il faut l'honorer, je parle pas des maltraitance et toutes les chose extrême, mais quand tu vois des couples avec enfants ou non divorcer pour de la pacotille ça me fait rire, maintenant les gens se maris en kit et quand la garantis est dépasser ils changent de matos, c'est mon impression

Ça veut dire que sa femme n'est pas assez coquine au lit.
Ce thread date de Dec 2010, pourquoi le repondre apres plus de 11ans ?
Peut etre la fille est marriee a un homme Bien maintenant avec des enfants beaux et belles et a completement oubliee la parasite ou le * qu'elle etait avec.
C'etait un pretexte de ce * pour se casser du relation

Le paradoxe,
Souvent c'est l'homme qui ne satisfait pas la femme et pas le contraire, mais la femme musulmane ne peut pas le dire.
Complexes dans la culture musulmane.

Dernière modification par un modérateur:
Ce thread date de Dec 2010, pourquoi le repondre apres plus de 11ans ?
Peut etre la fille est marriee a un homme Bien maintenant avec des enfants beaux et belles et a completement oubliee la parasite ou le chien qu'elle etait avec.
C'etait un pretexte de ce chien pour se casser du relation

Le paradoxe,
Souvent c'est l'homme qui ne satisfait pas la femme et pas le contraire, mais la femme musulmane ne peut pas le dire.
Complexes dans la culture musulmane.
du coup elle satisfait son nouveau bonhomme :D

Bonjour,

Les femmes sont les championnes de ce domaine, si un mec ne l’a satisfait pas , c’est pas un homme et c’est normal
si c’est le mec qui se plein, c’est pas bien, c’est un mec sans pitié ect
écote madame , soit tu sais baiser soit tu trace ta route, on mari pas avec une femme pour écrire un roman
c’est un contrat de fuck signer entrés deux adultes
point à la ligne

Bonjour,

Bizarre, comme excuse… Je n’arrive pas à concevoir cela ..

Retour