"Tu n'es pas encore marié(e)?"

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Mdr , chaud :D

Non mais déjà on parlait chez ma grand mère et elle a dit " non mais il va se marier et tout " j'ai fait cette tête " :eek: h: " lol

ça commence doucement mais sûrement

Mdr,

Au début, comme pour tout, ça va te faire bizarre, tu vas botter en touche, tu vas balbutier ta répartie.
Mais coup aprés coup et surtout si tu traînes,viendra un moment où tu vas trouver ta formule fétiche et tu le prendras de plus en plus à la cool:D
 
Mdr,

Au début, comme pour tout, ça va te faire bizarre, tu vas botter en touche, tu vas balbutier ta répartie.
Mais coup aprés coup et surtout si tu traînes,viendra un moment où tu vas trouver ta formule fétiche et tu le prendras de plus en plus à la cool:

Pour l'instant ça va j'suis relax , confiant et plein d'assurance mais c'est sûr que si j'avais 30 ans je paniquerais plus forcément :D

Si des personnes de 30 ans me lisent j'ai pas voulu dire que c'est mort , gardez espoir :D
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Pour l'instant ça va j'suis relax , confiant et plein d'assurance mais c'est sûr que si j'avais 30 ans je paniquerais plus forcément : D

Si des personnes de 30 ans me lisent j'ai pas voulu dire que c'est mort , gardez espoir :D

Toi inconsciemment tu t'es dejà fixé une limite, c'est 30 ans, tu vas t'en sortir à mon avis :D
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
je peux ussi me montrer compréhensif:

ça fait la peine à quelqu'un si je vous demande: vous êtes libre ce soir? : D

Tu sais que ce genre de tournure de phrase est considéré comme une technique de manipulation douce?

Pour bien accentuer , tu peux même rajouter : Vous êtes libre de ne pas accepter . Pour lui donner le sentiment d'avoir la liberté de choix :D


Allah i3telik chi bent li tsta8lek ya weld 3ami :D
 
Tu sais que ce genre de tournure de phrase est considéré comme une technique de manipulation douce?

Pour bien accentuer , tu peux même rajouter : Vous êtes libre de ne pas accepter . Pour lui donner le sentiment d'avoir la liberté de choix : D


Allah i3telik chi bent li tsta8lek ya weld 3ami :D

je n'aime pas tricher avec les sentiments
je laisse toujours le choix: ntchawfou nhar lkhmiss m3a l3chiya sinon n8ar sebt fi lil :D

la, l'Allah yba3ed blaya men blahoum, ana msame7 lek fi 7a99i, la jat 3andi chi bent nass tkhtebni, n3iti8a ladrissa dialek . lol
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
je n'aime pas tricher avec les sentiments
je laisse toujours le choix: ntchawfou nhar lkhmiss m3a l3chiya sinon n8ar sebt fi lil : D

la, l'Allah yba3ed blaya men blahoum, ana msame7 lek fi 7a99i, la jat 3andi chi bent nass tkhtebni, n3iti8a ladrissa dialek . lol


Moi aussi j'aime pas jouer avec, je disais ça juste comme ça :rolleyes:

Waw quel choix , ila gatlek nntchawfou blil, safi ra8a hez8a lma :D

Ya 3odoubillah min chatine rajim , ma3andi mandir bi8a!!! ana dejà ma8boul , o bent nass tzid t8ebelni ktar .
 
"non, on verra ça dans 1an ou 2, on veut profiter un peu de notre vie à 2 pour voyager/ construire une maison/acheter un appart ... blablabla"


Normalement, si on t'a tanné avec le mariage avant, c'est que tu es sensé avoir atteint un âge "limite" :D
Donc ils vont te sortir de pas perdre ton temps en futilités :D
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Normalement, si on t'a tanné avec le mariage avant, c'est que tu es sensé avoir atteint un âge "limite"
Donc ils vont te sortir de pas perdre ton temps en futilités

Pas faux.
Après si tu veux feinter à dire"on y arrive pas pour l'instant"... y'a au moins une des mères qui va s'en mêler, souvent celle du Monsieur d'ailleurs qui commence à faire comprendre à son fils de jarter sa femme si elle est s'avère stérile ... l'autre mère étant occupée à courir les fiqh du Maroc pour sa fille ...

Mwé bah évident cette affaire de bébés ! :D
 
Haut