Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Qui est ce que vous appreciez tout particulierement sur Bladi.net ?
ps : Je ne parle pas d'amour mais d'amitié, de complicité, de bonne entente etc pour l'amour tu peux me dire tout en privé![]()
BigLiar
c'est ca que j'apprécie sur bladi![]()
c la première fois de ma vie q une fille me dragueuge:
Plus je squatte et plus j'apprecie des personnes !!
Il y a vraiment des personnes bien, ici !! Hommes comme Femmes !!
daghya raditiha drague aw :ee+k:
Nan j'ai dit ca hit ramdan, bghit ndir lkheir autour de moi![]()
fais gaffe après tu vas vite déchanter![]()
de vrais coups de coeur avec 1 ou 2 personnes !
des coups de gueule avec plusieurs !
1 voire 2 tres.... tres grosses déceptions !
Perso, vous me faîtes tous passer une superbe journée grâce à vos propos, qui me font un bien fou ! Surtout ne changez rien restez vous mêmes.
Bonne journée à vous tous.
Je viens sur Bladi parce que j'ai pas le choix: c'est le seul forum que le serveur de ma boite ne bloque pas.
Oui car même si je débarque je remarque que vos posts sont interessants et puis il y a une complicité entre vous tous. Si les bladinautes virent vers d'autres sites ils reviendront un jour ou l'autre !! Nostalgie obligetu es nouvelle et tu dis ca !!! La3jab
ps : fekhbar 50% des bladinautes ont quitté Bladi.net pour autres Forums ? s'ils changent pas comme tu le demande d'ici peux le Forum Bladi.net ghadi takhwa lol![]()
Moi je connais personne encore jsuiiis toute seule et jai mi deux sujet en ligne parceque je pense qu'il n'y a que ici qu'on pourra me répondre.