tu préfères ............?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion pearl69
  • Date de début Date de début
Talkhcha :D

Tu preferes (avec le pain) Zit argan ou amlou ?

(vive les chleuhs :p)

zit argan bien sur , mais j'aime bien amlou aussi .

(lol tu avais envie de le criée toi :langue:)

tu préfère :
dormir avc un pantalon et un t-shirt dans la neige , ou aller dans un hamam avec un manteau , gants et écharpe lol ?

zit argan bien sur , mais j'aime bien amlou aussi .

(lol tu avais envie de le criée toi :langu e: )

tu préfère :
dormir avc un pantalon et un t-shirt dans la neige , ou aller dans un hamam avec un manteau , gants et écharpe lol ?

(bah biensur ! :langue:)

Heuu celle du hamam, parce que au pire tu peux enlever les vetements ... alors que dehors, pas le choix t'as que le t shirt et pantalon :D

les asticots (il y en a qui sont comestibles :eek:)

dormir
mais corse un peu le truc c'est trop facile

te faire piquer par une araignée ou etrangler par un serpent?

Piquer par une araignée

Tomber d'une falaise sans elastique ni rien ou se faire ecraser par un camion pesant plus de 2 tonnes ?

( c'est corsé la ? ) :D

les asticots (il y en a qui sont comestibles )

dormir
mais corse un peu le truc c'est trop facile

te faire piquer par une araignée ou etrangler par un serpent?

me faire piquer par une araignée , avec un peu de chance je deviens spiderman :langue:

te faire griller par ta maman entrain de tenir la main a un garcon dehors ou te faire griller par ton frère en boite de nuit
( désolé pour les questions lol )

me faire piquer par une araignée , avec un peu de chance je deviens spiderman :langue:

te faire griller par ta maman entrain de tenir la main a un garcon dehors ou te faire griller par ton frère en boite de nuit

Aucun des deux car le resultat est le meme :D je dirais celle de la maman

tu préfère :

le hamam , se sera totale sudation lol
Piquer par une araignée

Tomber d'une falaise sans elastique ni rien ou se faire ecraser par un camion pesant plus de 2 tonnes ?

( c'est corsé la ? ) :D

tomber de la falaise : j'ai tjrs voulu tester le saut a l'elastique , et comme le resultat est le meme .........

oui là c'est bien :D

Piquer par une araignée

( c'est corsé la ? ) :-D

je vous propose de changer un peu la règle
pourquoi ne pas adresser la question à une personne en particulier? parce que là tout le monde répond en même temps :D

et pour te répondre maryam je préfère la falaise :D

me faire piquer par une araignée , avec un peu de chance je deviens spiderman :langue :

me faire griller par la maman lol
porte pas la poisse qd meme !! :D

me faire piqué :eek:

tomber des escaliers ou se prendre un mur ?

le mur

avoir un tatouage a vie" je t'aime plus le nom d'un ex" ou un nez crochu (mais bien crochu!!!)

mdrrr j'aimerai bien te voir a ce moment la , j'imagine mdr

la pearl répond aussi a cette question : D

c'est fait

je vous propose de changer un peu la règle
pourquoi ne pas adresser la question à une personne en particulier? parce que là tout le monde répond en même temps :D

et pour te répondre maryam je préfère la falaise :D

oui pkoi pas
mais c'est aussi bien de voir les reponses que les autres peuvent donner, donc aux choix,
tant que ça ne part pas en free style

Retour