T the belgian 23 Août 2010 #71 Essainaute a dit: dans le sens que tu préfères .. Cliquez pour agrandir... je prefere quon caresse autre chose que mes poils !!!
Essainaute a dit: dans le sens que tu préfères .. Cliquez pour agrandir... je prefere quon caresse autre chose que mes poils !!!
T the belgian 23 Août 2010 #72 endoftheroad a dit: loool nan moi c aquafresh jdevais meme faire la pub et jai refusé Cliquez pour agrandir... ben tu en as de la chance moi la seule pub qu'on m'ait proposé c'est celle des fosses sceptiques je sais pas comment le prendre
endoftheroad a dit: loool nan moi c aquafresh jdevais meme faire la pub et jai refusé Cliquez pour agrandir... ben tu en as de la chance moi la seule pub qu'on m'ait proposé c'est celle des fosses sceptiques je sais pas comment le prendre
Essainaute 23 Août 2010 #73 the belgian a dit: je prefere quon caresse autre chose que mes poils !!! Cliquez pour agrandir... bah c bien ce que je disais !
the belgian a dit: je prefere quon caresse autre chose que mes poils !!! Cliquez pour agrandir... bah c bien ce que je disais !