Rien de mieux qu'une console avec un bon disque dur![]()
Oui justement j'hésite à investir
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Rien de mieux qu'une console avec un bon disque dur![]()
Moi j'envoie mon petit frère faire le chien battu auprès de mon père et généralement ça marcheOui justement j'hésite à investirMais entre les nouvelles sorties et les anciennes consoles qui ont un pris plus attractif et qui sont encore parfaitement à la page niveau graphique et bien j'hésite! Je préfère attendre de voir l'évolution des prix (après noël) et aussi la fiablité des dernières etc. surtout que la ps4 bah c'est galère pour l'avoir
En plus faudrais que j'investisse dans une télé alors au final ca fait un budget! 'm'achète une voiture a ce prix!
Moi j'envoie mon petit frère faire le chien battu auprès de mon père et généralement ça marche.
Mais tu as raison ce n'est donné![]()
Tu sais que t'es un geek quand quelqu'un te raconte une blague et que tu lui réponds LOL !
Je parle de communication orale Mada !salam
il le dit?ou il l'écrit![]()
Je parle de communication orale Mada !![]()
Je ne jouie pas tellement en ce moment![]()
mdrrr
Quand ta copine te dit je t'aime tu lui dis "+1".
T'es un geek quand même en etant en metro t'essaye de te connecter sachant eperdument que tu ne peux pas mais les bonnes habitudes rendent un peu bébête![]()
Je vois que beaucoup de personnes confondent geek et nolife![]()
Oui c'est vrai que l’amalgame est souvent fait, moi même je le fait.
Je suis les deux hchoumaaaaJe vois que beaucoup de personnes confondent geek et nolife![]()
Non je cris :Quand ta copine te suce bien, tu lui dis "GG"![]()
Je suis les deux hchoumaaaa![]()
Non je cris :
Hakkaiiiiiiiiiiii
![]()
L'habit ne fait pas le moineJ'aimerai bien te croire mais ton avatar t'enlève tout crédibilité![]()
J'ai rien hacker encoresalam
tu es un geek quand tu porte ce masque de hacker!![]()
L'habit ne fait pas le moined'aprés le tiens t'es une wech wech du 92 est ce le cas je ne pense pas
![]()
J'ai rien hacker encore
Mais ca va pas tarder , j'ai un compte en vue![]()
En quel honneur ces gentils smileys?
Ah ok!oué j'viens d'capter,lol!Z3ma c'est c'est un geek.
mort de rire !mdrrr
Quand ta copine te dit je t'aime tu lui dis "+1".
c'est qui ?Tu sais que t'est un geek quand tu connais bob lennon et mr mv
oh purée c'est quoi ce truc ?!Quand t'as deja ecouté nyan cat en boucle pdt plus d'une heure