Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne suis pas un vrai amazigh alors* t'es un vrai amazigh quand tu renonces à parler tamazight au moment où un seul frère arabophone(qu'il soit amazigh ou arabe ...) est parmi vous
tu sais que t'es un vrai Amazigh quand : t'as pas eu le choix d'être d'ailleurs*Tu sais que t'es un vrai Amazigh quand tu regard pas les chaine marocaine.
*Tu sais que t'es un vrai Amazigh quand tu comprend pas pourquoi un arabe te parle darija alors qu'il sait que t'es amazigh
*Tu sais que t'es un vrai Amazigh si ta assisté à au moins une fois tasrith nwanzar dans ta région d'origine.
allez à vous ?
là .....merci pour l'information:tu sais que t'es un vrai Amazigh quand : t'as pas eu le choix d'être d'ailleurs
je sors
je m'en vais de ce paslà .....merci pour l'information:
t'es pas amazigh
oui t'as droit de sortir donc!
Tu pourras revenir tant que tu voudras......mais sois sûr que une fois de retour tu sois bien accueillie ,nos coeurs n'ont pas de place pour les rancunes, mais vraiment vaste pour l'amour!etje m'en vais de ce pas![]()
tu sais que t'es un vrai Amazigh quand : t'as pas eu le choix d'être d'ailleurs
je sors
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAAHHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAAHHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAAHHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAAHHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAAHHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAAHHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAAHHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAAHHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAAHHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAAHHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAAHHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAAHHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAAHHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAAHHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAAHHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAAHHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAAHHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAAHHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAAHHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAAHHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAAHHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAAHHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAAHHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAAHHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAA
Euuuuh.. c'etait pas drôle
comment???t'es toujours vivante toi???:confusius:AMUSE TOI tant que Bladi n'est pas là
tu fais une grave fraude là!!!
et tu merites d'être punie
t'es vraiment malade toi!!!!!!
oh ! je croyais qu'elle a perdu son souffleeuh c'est a moi que tu parles là? oui hamdoullah je suis encore vivante!! et toi ça va?
![]()
ah t'as eu l'habitude de les voir des esclavestu sais que t'es amazigh quand tu bosse et que les autre te regarde faire...lol
// // // // // // tu n es pas a érire a une heure tard dans la nuit sur un forum d'internet...
Tu sais que tu es un vrai Amazigh quand tu travailles dure, ne vit pas de la sueur des autres (contribuables, sécurité et aides sociales), et que tu ne traîne pas sur le forum pour discuter si c'est halal ou haram qu'une femme prie en chaussettes.
les faux amazigh sont...... ceux qui font des mariages mixesSinon comment on reconnait un FAUX amazigh???![]()
ahahahahahahaha je kiiiiif
hahahahahahaahahahahahahahahahahahahahahahahahahhahahahahahhahahahahatu sais que t' es un vrai amazigh quand y a un aghavi vient te faire des grands discours sur l' arabité et l' islam et que tu lui répond i yemmas s ij useqqir a umezzugh. point à la ligne et au suivant.
*Tu sais que t'es un vrai Amazigh quand tu regard pas les chaine marocaine.
*Tu sais que t'es un vrai Amazigh quand tu comprend pas pourquoi un arabe te parle darija alors qu'il sait que t'es amazigh
*Tu sais que t'es un vrai Amazigh si ta assisté à au moins une fois tasrith nwanzar dans ta région d'origine.
allez à vous ?
Tu sais que tu es Amazigh quand tu glisse au escaliers tu dis "AYEMANO AYEMANO"Tu sais que tu es Amazigh quand tu arrêtes d'écrire en français
Tu sais que tu es Amazigh quand tu te maries avec une thamazight lol
Tu sais que tu es Amazigh quand tu es fière que Agadir et Hoceima sont en division 1
La première ou la deuxième parti que tu Kiiiiif.
Ou c'est kif kif!
Tu es un vrai Amazigh quand tu as mal aux joux, quand on giffle un Siwi, un Chaoui, un Kayile, un Soussi, un Zayani et les autres Amazighs dans le monde.
Tu sais que tu es un vrai Amazigh quand tu travailles dure, ne vit pas de la sueur des autres (contribuables, sécurité et aides sociales), et que tu ne traîne pas sur le forum pour discuter si c'est halal ou haram qu'une femme prie en chaussettes.
________________________Excellent
et une poupée aux roseaux vêtues de papiers à bonbon.....tu est un vrai amazigh quand tu a déjà fabriquer une voiture avec 2 petites boites de conserve + ranim + 2 bouchon de bouteille d'huile
tu es un vrai amazigh quand tu a déjà fait hayzouz avec une corde accrocher a 2 figuier
:;D![]()
je kiff juste la partie avec les forum et les chaussettes mdrrr n'iiiimporte quoi
ouai mais qu'est ce que ca avoir avec le fait d'etre rif s'iiiil te plait?.C'est du sérieux, pas du n'importe quoi!
http://www.bladi.info/226442-priere-chaussette-pr-soeurs/
+*tu sais que t'es un vrai amazigh quand t'as un grand coeur qui ne garde pas de rancune depuis le premier FIHRI (3oqba)
*tu sais que t'es un vrai amazigh quand tu n'utilise que ta langue maternelle entre les tiens
*tu sais que t'es un vrai amazigh quand tu ne vends pas ta terre pour tout l'or du monde
t'en fais pas ..ouai mais qu'est ce que ca avoir avec le fait d'etre rif s'iiiil te plait?.
supecherie.?Tu sais que t'es un vrai Amazigh quand tu considères ta soit-disant appartenance au monde arabe comme une supecherie.