Tu sais que tu as vieillis quand ...

Madddy

VIB
Les vitres manuelles à l'arrière (voir même à l'avant pour certains lol) 😭😭
Comment ça devait faire chelou quand on tournait la manivelle là 😂
Ah oui mdr j'avais oublié j'avais rien d'électrique tout manuelles mdr
Et aussi la direction pas du tout assistée....
De quoi se faire les bras de Mc gregor..
C'est tout a fait ça j'avais une force de fou grâce à ça .... 💪
Et quand tu re vois un/e "petit/e" de ta famille ou connaissance qui va se marier ou qui conduit une voiture... Alors que toi dans ta tête c'est encore un bébé....

C'est là que tu réalises que si il/elle a grandit..... C'est que toi tu as vieilli 😭😭😭😂😂
Je le vis en ce moment avec ma nièce qui vient de se marier alors que qd j'étais sur Bladi avant c'était une petite fille 😭😭 et pour moi c'est juste un gros bébé oui ... Mdr
Bonjour tu n'est pas vraiment vieille parce que que tu as entendu qu'on t'appelle khalti...et tu t'en souviens.
Bon @Madddy celles qui n'entendent pas quand on les appelle khalti et celles qui entendent mais ne s'en souviennent pas c'est un signe d'âge avancé.
Je fais 10ans de moins facile 😋 on sait pas tout de suite que je suis Vieille... 😭
 

Soomy

VIB
Tu sais que t’es dépassée quand tu mets la radio et que tu nexte quand t’arrive à skyrock.. par contre tu mets Chérie FM ou Chante France 😲😂

Ttaleur je tombe sur skyrock ou je ne sais plus quelle station et là t’as Heuss lenfoiré qui chantait La Marseillaise façon cassoss Mes oreilles ont saigné …
02E1A8DB-FA65-4834-81BC-9E041EE4C084.jpeg
 

demol

Pas personnel, c 'est uniquement les affaires
Merci.Ça me rassure lol


Finalement, possible d'avoir ton age :sournois:

Merci



Dance Dancing GIF by Soul Train
 
Cette année j'ai peur de glisser et de tomber sur de la neige gelée
Ah oui mdr j'avais oublié j'avais rien d'électrique tout manuelles mdr

C'est tout a fait ça j'avais une force de fou grâce à ça .... 💪

Je le vis en ce moment avec ma nièce qui vient de se marier alors que qd j'étais sur Bladi avant c'était une petite fille 😭😭 et pour moi c'est juste un gros bébé oui ... Mdr

Je fais 10ans de moins facile 😋 on sait pas tout de suite que je suis Vieille... 😭
Bonjour
Ah les femmes qui te disent leur âge et rajoutent aussitôt mais je ne fais pas mon âge..
Avec un regard tellement convaincu que tu te sens obligé de répondre : mais bien sûr...
Aujourd'hui on vit une époque formidable : la plupart des femmes de 40 à 90 ans viennent te raconter qu'elles ne font pas leur âge
 

Madddy

VIB
Cette année j'ai peur de glisser et de tomber sur de la neige gelée

Bonjour
Ah les femmes qui te disent leur âge et rajoutent aussitôt mais je ne fais pas mon âge..
Avec un regard tellement convaincu que tu te sens obligé de répondre : mais bien sûr...
Aujourd'hui on vit une époque formidable : la plupart des femmes de 40 à 90 ans viennent te raconter qu'elles ne font pas leur âge
Détends toi c'est du JRAD .. je m'en tape totalement de mon âge la preuve j'en fais un topic pour en rire ..
Si tu captés pas le second degré ici je ne peux rien faire de plus...
 
Cette année j'ai peur de glisser et de tomber sur de la neige gelée

Bonjour
Ah les femmes qui te disent leur âge et rajoutent aussitôt mais je ne fais pas mon âge..
Avec un regard tellement convaincu que tu te sens obligé de répondre : mais bien sûr...
Aujourd'hui on vit une époque formidable : la plupart des femmes de 40 à 90 ans viennent te raconter qu'elles ne font pas leur âge
Ya celles qui grattent quelques années aussi .... qui te disent 40 au lieu de 45 lol
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
- Tu dis les mêmes phrases que ta mère
"J'suis pas ta copine "... "Mange ta main et garde l'autre pour demain " .. "Pleure tu pisseras moins 😭🤣🤣" .. "C'est pas Versailles ici.... " "C'était mieux avant "

- On t'appelle Madame dans la rue (ça va j'en suis pas encore à Khalti )

- Tu es contente d'utiliser des coupons de réductions 😅

- Tu es fatiguée même quand tu dors 🙄

- Tu es contente d'utiliser des boîtes de rangement ...


Et vous?


quand tu fais plus attention au qu'en dira t-on
quand tu ne fais plus de projets ni de reves
quand tu as toujours mal à quelque part
quand tu regrettes ta jeunesse :D:p
 
Haut