Tu sais que tu es saoul

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Assendou
  • Date de début Date de début
Non! c'est de la fiction! C'est une histoire qu'on se raconte. Comme n'importe quelle autre. Joke.
Pas d'infidélité. Elle ne serait pas parti au travail. Elle m'aurait jeté dehors et changé de serrure. ;) Kouni 8ania!

hakka ykounou nssa :fou:

La plupart n,etaient pas des jokes, rassure moi!

hakka ykounou nssa :fou:

La plupart n,etaient pas des jokes, rassure moi!

Je te jure sur la tête mère. :)

Il ya bien longtemps, j'étais assez gaie dans un bar avec un francais. Je lui balances comme ca. "W atta darbek 7mar l'lil". Qu'est tu dis?
"L'âne de nuit t'a frappé". Je ne pouvais plus m'arrêter de rire. lui non plus sans vraiment comprendre ce que ca signifie.

Je te jure sur la tête mère. :)

Il ya bien longtemps, j'étais assez gaie dans un bar avec un francais. Je lui balances comme ca. "W atta darbek 7mar l'lil". Qu'est tu dis?
"L'âne de nuit t'a frappé". Je ne pouvais plus m'arrêter de rire. lui non plus sans vraiment comprendre ce que ca signifie.

matkounch b7al une fois, dans une micro brasserie avec QUE des quebecois, moi et une amie...Apres ma quatrieme degustations je frappe a la table et je dis: ajja ydir, elle me repond jabou l8wa ftlata dllil, w beddina ta9 tzta9 ta9 tzta9...kollchi skout :prudent: , genre ...les arabes folles.

8adi wa3ra! :)
Merci!
Avec le Francais, on commande encore à boire et on discute d'épices marocaines de recettes de cous cous etc...
Il va souvent au Maroc. Ils avait entendu qu'il y avait un mélange d'épices qu'on commande chez l'épècier.
Ah! "Rass l'hanout" c'est quoi en francais? demanda-il.
"La tête de la boutique". et le fou rire commenca encore sans oublier de boire bien sûr. les clients du bar croyaient certainement que nous avions fumés autre chose que du tabac.

Fin de soirée bien arrosée, 3 heures du matin. Tout le monde rentre. J'avais oublié que j'avais déménagé depuis une semaine. Je retourne donc à mon ancienne maison. La porte n'était pas fermée à clef. Cela ne m'interpelle pas outre mesure. Je rentre et commence à me déshabiller dans le couloir. Arrivé à ma chambre, j'allume la lumière. Le couple des nouveaux locataires était dans le lit et le mari tremblait de peur croyant que j'étais un voleur. J'ai mis une demi heure à m'excuser et à leur expliquer pourquoi je connaissais bien la maison.

Fin de soirée bien arrosée, 3 heures du matin. Tout le monde rentre. J'avais oublié que j'avais déménagé depuis une semaine. Je retourne donc à mon ancienne maison. La porte n'était pas fermée à clef. Cela ne m'interpelle pas outre mesure. Je rentre et commence à me déshabiller dans le couloir. Arrivé à ma chambre, j'allume la lumière. Le couple des nouveaux locataires était dans le lit et le mari tremblait de peur croyant que j'étais un voleur. J'ai mis une demi heure à m'excuser et à leur expliquer pourquoi je connaissais bien la maison.

ah mon avis tu as eu autant peur qu'eux non ?

mdrrrrrrr

7lef, goul wallah :D

c'est des coups a recevoir un coup de fusil pour rien ça
en plus c'est de la légitime défense et tous les journaux diront que en plus d'etre voleur (normal t'es arabe) tu es aussi un violeur
tu l'as échappé belle DSK

je crois que celle la c la meilleure :D

ah mon avis tu as eu autant peur qu'eux non ?
Pas du tout. J'étais dans ma période voyou :D et l'alcool adant, peur de rien.
mdrrrrrrr
7lef, goul wallah :D
Walla el 3adim que c'est vrai. Il y a plus de 25 ans de cela.
c'est des coups a recevoir un coup de fusil pour rien ça
en plus c'est de la légitime défense et tous les journaux diront que en plus d'etre voleur (normal t'es arabe) tu es aussi un violeur
tu l'as échappé belle DSK
Lol. ça se passait au Maroc. Diificile de posseder une arme à feu.

Retour