Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quand je commences à me geler les bonbons, je ne vais pa m'amuser à aller chercher des coupes Marechal![]()
Quand tu préfères boir sans intermidiaire.
Le verre. À la bouteille.
NOOON ca meme dans les etats d'ivresse exagerée, je lave et seche mon verre![]()
arretes...a +40 et je dis bien "plus +" car dans nos coins nordiques, les ecartes de temperature sont d'une moyenne de 80 degres...Je disais (hic) qu'a plus quarante degres a l'ombre, une, deux ou plusieurs coupes colonel sont la bienvenue, les trous normands aussi...
la dernière fois que j'ai joué à qui tiens mieux l'alcool c'etait à l'age de 16 ans. daba je ne bois que ce que j'ai envie de boire. quand on boira ensemble on comptera nos rires pas nos verres, je suis un gentleman et je te déclare gagnante sinon on risque de nous réveiller chacun dans les vetements de l'autre.Meme sans, je te le promets![]()
la dernière fois que j'ai joué à qui tiens mieux l'alcool c'etait à l'age de 16 ans. daba je ne bois que ce que j'ai envie de boire. quand on boira ensemble on comptera nos rires pas nos verres, je suis un gentleman et je te déclare gagnante sinon on risque de nous réveiller chacun dans les vetements de l'autre.![]()
La fois où j'y ai joué c'était dans la Mayenne avec un vieux, très vieux
paysan, il faisait son calvados lui même "à la bonbonne" entre 60° et 70°,
alors que celui du commerce est à 45°, mes parents étaient verts.
Certains se sont retrouvés mariés après ce genre de jeux, à consommer
avec modération.
Moi (salut en finnois)Ou divorcés!
hyvää huomenta!
Bonjour
la dernière fois que j'ai joué à qui tiens mieux l'alcool c'etait à l'age de 16 ans. daba je ne bois que ce que j'ai envie de boire. quand on boira ensemble on comptera nos rires pas nos verres, je suis un gentleman et je te déclare gagnante sinon on risque de nous réveiller chacun dans les vetements de l'autre.![]()
Malentedu!
Moi je parlais de -40, un peu plus au nord de chez moi.
45 - 50 pour cent de taux d'alkohol dans la Vodka suffit pour me moquer du froid.
Tu vis...?
Canada ...
Ceux sont les +40 degrés à l'ombre qui ont semé le doûte dans mon crâne.
Le beurre fond sur mon comptoir meme...mais c'etait les deux dernieres semaines de juillet.
Bonjour! Tu sais que tu es saoul quand tu prend des photos floues avec le meilleur des objectifs...Et tu les regardes le lendemain.
quand tu appelles ton père "sa7bi" XD
Ton frère esclave de dieu
Esclave de son Dieu (3abdou rabbih)
Je pense qu'on a fait le tour des symptomes d'ivresse...Ca tombe pile.
"Abd Allah"
3ache men chafek! Ya lalla Soucha!
"M'cha Issawer tarf d'l'khobz 3la rassou u yejrri 3la wlidatou"
Pas du tout! Si j'en avais plus je les aurais posté la tête haute. Personne ne paie pour mes symptômes à part moi.
ceux qui te le servent payent avec toi, aparemment...Je suis riche en bonnes actions, j'ai su epargner les dernieres années...
quand tu es le seul ou la seule à rire à tes vannes.
Quand tu mangerais bien tout ce qui te passe par la main![]()
c'est plutot quand tu fumes...quand tu es saoul, c'est un big mac qui te remet sur ON
c'est plutot quand tu fumes...quand tu es saoul, c'est un big mac qui te remet sur ON
quand chaque femme que tu rencontres se ballade avec sa soeur jumelle.
salam Assendou, je croyais que ce post était fermé ça fait longtemps
aidek mabrouk en retard.