Tu veux mon poing quelque part ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion midalli
  • Date de début Date de début
L'idée c'est d'être efficace sans avoir recours à ce genre d'outils :D

Les poings restent quand même très fragiles, on peut facilement se blesser en tapant avec, c'est pour ça que dans certains arts martiaux ils tapent dans des sacs de sable pendant des années pour renforcer les os de la main et après ça devient une arme redoutable pour qui sait s'en servir.

Bel esprit...Bravo !

c'était de l'humour midalli ... ;)

Sérieux ? C'est quel sport ? JE suis de RP aussi

Oui il me semblait que c'est interdit

c'est bien interdit, ça peut faire des dégâts terribles, et après bonjour les histoires !! Vaut mieux éviter de l'avoir.

Comme sport je pratique un peu la boxe mais c'est le penchak silat qui m’intéresse je sais pas si tu connais.

c'est bien interdit, ça peut faire des dégâts terribles, et après bonjour les histoires !! Vaut mieux éviter de l'avoir.

Comme sport je pratique un peu la boxe mais c'est le penchak silat qui m’intéresse je sais pas si tu connais.

Nan ca me dit rien

Dans les 230E d'inscription au moins ta un ptit cadeau lol :D

Les poings restent quand même très fragiles, on peut facilement se blesser en tapant avec, c'est pour ça que dans certains arts martiaux ils tapent dans des sacs de sable pendant des années pour renforcer les os de la main et après ça devient une arme redoutable pour qui sait s'en servir.

C'est tout à fait ça. Et puis comme certains l'ont mentionné, trainer avec des poings américains et autres seraient passible d'amendes ou même de séjours forcés en cabane sans même avoir eu à utiliser.

Je trouve révoltant que des clubs de fight puissent offrir des poings à leurs élèves en guise de bienvenue :confus:

Non, c'est efficace cher Jawad (ravie de te relire au passage), c'est ces parties qui causeront tjrs votre perte vu qu'elles vous gouverne :claque:, et ce même lors d'un combat !

C'est notre talon d'achille :defonce: d'ailleurs en self defense c'est la principale technique qu'on apprend et surtout aux femmes c'est diablement efficace !! (content de te lire aussi chere Ludy)

C'est tout à fait ça. Et puis comme certains l'ont mentionné, trainer avec des poings américains et autres seraient passible d'amendes ou même de séjours forcés en cabane sans même avoir eu à utiliser.

C'est moi qui ait mentionné que traîner avec des poings américains étaient interdits ;)

Je trouve révoltant que des clubs de fight puissent offrir des poings à leurs élèves en guise de bienvenue

C'était de l'humour je n'ai jamais fréquenté de fight club lol, je suis plutôt adepte de Gandhi :D

La main n'a pas évolué chez Nootje c'est encore tout petit et ca fait pas de mal à une mouche:joueur:
ça c'est parce que tu n'y as pas encore goûter !

Et par contre toi c'est tes blagues qui n'ont pas encore évolué !!!!

Tu es foutu.. je ne sais plus quoi faire de toi :claque:

Retour